Partie n°4 La Garde Noire

Je viens d'y penser mais si c'est un membre de la GN qui fait le tirage, il pourrait tout à fait le fausser pour que ce soit un innocent qui parte.

Comment on fait du coup ?

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
On peut demander aux conteuses de le faire? :)

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
C'est vrai :/
Bah, pour moi, c'est déjà mieux de tenter avec des hypothèses, un truc un peu plus fondé déjà... Au pire, ce sera un innocent, mais ce sera plus réfléchi déjà...

Edit : Pas bête !

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Oui, c'est vrai... A part s'il a une appli pour filmer son écran :lol:
Mais si on se fiait à une hypothèse pour éliminer, sur laquelle on partirait?

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
Oh, effectivement. Mince. Mais c'est vrai que ce serait une erreur bien bête que de laisser par inadvertance un GN faire le tirage. Et puisqu'il nous est impossible d'innocenter qui que ce soit pour le moment (sauf notre défunt Cupidon, RIP) un tirage au sort est finalement une très mauvaise idée.
Et j'imagine que les conteuses ne peuvent pas nous rendre ce genre de service ?

Dans ce cas, je pense qu'il faut partir sur la théorie de Kyana, et la creuser si tant est qu'il reste des choses à déterrer.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Nous ne pouvons pas influencer sur vos votes. Vous devez décider entre vous qui vous allez envoyer à Azkaban :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Ah oui, pas faux 😅

Oui, il faut approfondir nos hypothèses, en parler tous ensemble, défendre, argumenter etc...

Edit : @Elyna Oak
@Maisie Wilbury
@Anna Brown

Vos avis, s'il vous plaît :)

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Les mentions ne marchent pas en edit, je me permets de les rementionner à mon tour : @Elyna Oak , @Maisie Wilbury et @Anna Brown . En sachant que je n'avais pas non plus parlé, un oubli dans ta liste ? ^^

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Sinon, comme la théorie de Kyana semble porter en accusation Lexa Queen et Emma Nowill puisque c'est elles qui pourraient avoir la vengeance pour motif : avez-vous l'une ou l'autre une autre théorie pour contrer celle qui pourrait vous incriminer ?

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Au pire, si on reste sur le tirage au sort, on peut peut être demander à Geneva! ^^
Et sinon, j'attends d'avoir entendu tout le monde pour voter. :P

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c