Inscription
Connexion

12 déc. 2021, 18:13
 INFO  Changement de compte
Je pense à tous ceux qui valident je sais que c’est compliqué mais je suis assez déçu de ce fonctionnement

EDIT : Je sais mais… je suis désolé mais je crois que je vais partir de ce site si il ne marche pas très bien

Maxuej

12 déc. 2021, 18:16
 INFO  Changement de compte
Les personnes qui s'occupent des validations sont des personnes humaines et le faisant sur leur temps libre. C'est normal que cela prenne du temps.

Navré que le site ne te convienne pas en tout cas :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

12 déc. 2021, 18:16
 INFO  Changement de compte
Le site fonctionne à merveille Monsieur Edwards. Il faut juste prendre le temps de le comprendre.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

12 déc. 2021, 18:20
 INFO  Changement de compte
Concernant le temps de validation, un bug a empêché l'apparition des nouvelles inscriptions dans la page de validation. Il s'agit d'un bug particulièrement difficile à détecter à moins que des personnes en attente de validation se manifestent et il ne l'a donc pas été immédiatement. Ce bug étant désormais résolu, les validations ont évidemment retrouvé un rythme normal.

Si vous souhaitez que votre compte soit supprimé, je peux m'en charger immédiatement. Merci pour votre bienveillance. :)

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

12 déc. 2021, 18:20
 INFO  Changement de compte
Je vais recréer un compte et au moins je serais peut être plus fier de ce compte que de celui de « Max Edwards »

Édit : Merci beaucoup je veux bien que vous le supprimiez

Maxuej

12 déc. 2021, 18:22
 INFO  Changement de compte
Vous ne remplissez pas les conditions de changement de compte, comme cela vous a déjà été signalé. Ce sera donc une suppression définitive.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

30 déc. 2021, 17:32
 INFO  Changement de compte
Bonjour ça fait 2 ans environ que je suis sur Poudlard.fr et 1 an que je suis inactif, ce n’est toujours pas suffisant pour être sur de mon choix de faire un nouveau compte?

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

30 déc. 2021, 17:47
 INFO  Changement de compte
Bonjour,

Envoyez-nous par hibou les 8 RP achevés avec 4 posts de votre part et vous pourrez changer de compte. Inutile d'utiliser le passif agressif.
Bonne soirée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

01 janv. 2022, 22:59
 INFO  Changement de compte
Bonjour, j'ai une amie qui ne s'est pas fait accepterelle s'appelait Tess Parker Elle et moi connaissant très peu le site nous préférons demander, est ce possible pour elle d'essayer de recréer un compte avec le même ordinateur ? J'avoue que la réponse peut paraitre évidente mais je préféré demander vaut mieux prévenir que guérir

Merci d'avance pour votre réponse !:)

Quand le monde entier te persécute, tu te dois te persécuter le monde

02 janv. 2022, 00:04
 INFO  Changement de compte
Bonsoir,

Si sa demande d’inscription a été refusée, son compte a été supprimé. Elle peut donc sans souci réessayer depuis le même ordinateur, en faisant bien attention à respecter les consignes et suivre les conseils pour réussir son inscription (avatar conforme, description en règle, pas de capacités exceptionnelles…) :)
Et si vous partagez cet ordinateur (ou plus généralement une adresse IP), il faut le signaler, sans quoi elle sera systématiquement refusée, car posséder deux comptes est interdit.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou