Questions pour un lecteur
SESSION NUMÉRO 8
— Partie 1 : Les questions —
Bonjour à tous et toutes,
Les temps sont chauds, mais j'espère que vous vous sentez d'attaque pour cette huitième édition de votre animation littéraire préférée : Questions pour un lecteur.
Comme vous le savez, vous aurez, si vous faites partie des dix sélectionnés, le droit de participer à l'épreuve de recherche Retrouve-moi qui aura lieu comme à son éternelle habitude, le jeudi. Mais pour ce faire, vous devez répondre aux dix questions que vous trouverez ci-dessous.
Voici comme il se doit la première partie de ce jeu : Les questions.
C'est une habitude, maintenant, cette partie se terminera dans 24 heures. N'oubliez pas d'envoyer vos réponses par hibou avec comme titre Questions pour un lecteur. Si ce hibou ne contient pas les règles de politesse habituelles, votre participation ne sera pas prise en considération.
- Quel personnage a crée les plans du Labyrinthe présent dans la saga de L'Épreuve ?
- Qui est l'auteur du livre Le passeur mettant en scène Jonas, l'adolescent choisi pour devenir le passeur actuel ?
- Qu'est-ce que le genre pseudo-mémoires ?
- Complétez ce titre : [...] d'un âne de la Comtesse de Ségur ?
- De qui est réellement amoureuse la tzigane Esméralda ?
- Outre D'Artagnan, qui sont les trois mousquetaires ?
- Quel est le plus vieux livre imprimé au monde ?
- Quel est le dernier prix littéraire obtenu pour Et après de Guillaume Musso ?
- Quelle est la maison manquante : Gryffondor ; Poufsouffle ; Serdaigle ?
- De qui Katniss Everdenn prend-elle la place en tant que tribut ?
Mercredi, 20 h 00, vous recevrez les résultats de cette première partie et connaîtrez le nom des 10 joueurs sélectionnés pour la seconde partie.
N'oubliez pas, vous devez jouer de rapidité et de justesse dans vos réponses.
Bon amusement
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonjour à tous et à toutes,
Comme vous le savez très bien, j'adore ce jeu et j'aime vous y voir jouer.
Cependant, je pense que partir sur des réponses vraies et rajouter des remarques sans queue ni-tête ou rajouter des informations fictives, bien que cela vous soit amusant, est considéré pour ma part comme un manque de respect pour le jeu et pour moi-même. C'est pourquoi, à partir d'aujourd'hui, toute remarque dans une réponse n'ayant aucun lien avec la question ainsi que l' ajout d'un élément erroné entraîneront, malgré la bonne réponse, le zéro point à la question concernée.
Bien à vous et bonne journée,
Lancelot O'Lake
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
RÉSULTATS
Partie 1 - LES QUESTIONS
Malgré le soucis précédemment cité, sachez que ce jeu ne fermera pas de sitôt, je vous le garantis. Je suis tout de même heureux que malgré ce désagrément vous continuiez à aimer ce jeu et à le soutenir ! Et je vous en remercie ! En attendant, voici les réponses de cette huitième session.
Mais voici les réponses que j'attendais : Attention, ne vous en faîtes pas de la longueur des réponses, j'ai rajouté des informations afin de vous aider à en apprendre plus sur certains sujets, ces informations complémentaires apparaîtront en italique dans les réponses attendues.
1. En effet, le créateur du Labyrinthe est Thomas lorsqu'il possédait encore l'ensemble de sa mémoire avant d'être envoyé au côté des autres blocker !RÉPONSES
2. L'auteur du livre Le passeur est Lois Lowry.
3. Les pseudo-mémoires sont un genre où un auteur écrit des mémoires fictives en les faisant passer pour des mémoires plus ou moins fidèles à la personnalité et aux évènements vécus par un personnage historique particulièrement connu.
4. Le titre complet de l'œuvre est Mémoires d'un âne.
5. Esmeralda est tombée amoureuse du chevalier Phoebus.
En effet, dans le roman, Esmeralda n'est jamais tombée amoureuse de Quasimodo. Cet amour n'est pas réciproque puisque c'est Quasimodo qui est amoureux d'elle. Pour Esmeralda, Quasimodo n'est qu'un ami, même si deux ans après la fin de l'histoire de vie de ces deux derniers, leurs deux squelettes enlacés sont réduits en poussières.
6. Les trois autres mousquetaires sont : Aramis, Athos et Porthos.
7. Le premier livre imprimée pouvant être datée est Sutra du diamant. Il fut imprimé en Chine vers les années 868.
Bien qu'il soit un rouleau, ce dernier est un livre. Parce que dans l'histoire de la littérature est un livre un ensemble de pages collées les unes aux autres. Ce rouleau de cinq mètres de long est composé de 7 feuilles collées les unes aux autres. Il est donc la définition parfaite d'un livre dans le temps. Il fut imprimé grâce à des plaques gravées. Pour ce qui est de Jikji (réponse souvent données), c'est le premier livre au monde a avoir été imprimé avec des caractères mobiles.
8. Le dernier prix littéraire reçut pour Et après est le prix italien Scrivere Per Amore de l'année 2005.
9. La maison manquante est celle de Serpentard.
10. Katniss prend la place de volontaire pour sa jeune sœur Primrose.
LES SÉLECTIONNÉS
Vous avez d'abord été sélectionnés par votre nombre de point, c'est votre emplacement dans ce classement provisoire (en fonction de vos points) qui a été déterminé par votre vitesse.
Classement provisoire
- Zoë Scott avec 10 points sur 10.
- Hannah Lyse Sparks avec 9 points sur 10. (Lundi 17 h 18)
- Élina Clarke avec 9 points sur 10. (Lundi 17 h 21)
- Lena Smith avec 9 points sur 10. (Lundi 17 h 22)
- Kane Mayberry avec 9 points sur 10. (Lundi 17 h 33)
- Aurora Lemon avec 9 points sur 10. (Lundi 19 h 00)
- Helen Jones avec 8 points sur 10. (Lundi 17 h 21)
- Mary McCarty avec 8 points sur 10. (Lundi 17 h 31)
- Maximilian Volts avec 8 points sur 10. (Lundi 17 h 37)
- Will Robbs avec 8 points sur 10. (Lundi 17 h 39)
Kelly Fullbuster et Denise Henderson vos participations ont été très appréciées et vous aviez des scores très raisonnables, malheureusement, vos camarades ont été bien plus rapides. J'espère vous voir la semaine prochaine pour votre revanche.Les autres participants
Vous recevrez, toutes deux, vos récompenses ce samedi.
Pour les 10 sélectionnés, rendez-vous demain vers 17 heures !
PS : Veuillez m'excuser pour ce retard, petit bug de logiciel avec les résultats
SESSION NUMÉRO 8
— Partie 2 : Retrouve-moi —
Bonjour aux dix sélectionnées,
Voici pour vous, l'épreuve qui déterminera le classement finale. Vos points vous ont servis à vous qualifier pour la grande épreuve de rapidité de Questions pour un lecteur.
Dans cette épreuve, vous devrez retrouver un livre ayant les caractères précis que je vous citerais. Il vous faudra, le plus rapidement possible, m'envoyer par hibou l'image de couverture correspondante à ma recherche.
Afin de complexifier l'épreuve : Le titre complet de l'œuvre ne sera jamais dévoilé tout comme le nom de l'auteur
Alors voici les critères de la recherche.
Cette seconde partie se terminera dans 24 heures, n'oubliez pas d'envoyer votre trouvaille par hibou avec comme titre Questions pour un lecteur. Si ce hibou ne contient pas les règles de politesse habituelles ni l'image de couverture, votre participation sera prise en compte, mais n'aura aucune valeur pour le podium.
- Le livre recherché appartient à la maison d'édition Albin Michel.
- La couleur du fond est jaune et noir.
- Le fond représente un garçon devant une forêt.
- Un dessin au contour blanc est incrusté en avant-plan.
- Le titre comporte le mot soleil
- Les initiales sont S.K.
Vendredi, 20 heures, vous recevrez les résultats de cette dernière partie et connaîtrez le classement final.
Pour rappel, les récompenses seront distribuées samedi.
N'oubliez pas, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Bon amusement
Bonjour à tous et toutes, participants ou spectateurs.SESSION NUMÉRO 8
— RÉSULTATS FINAUX—
Voilà la fin de cette huitième session, vous avez encore fait preuve de rapidité et de justesse. Toutefois, je me dois de faire deux gros rappels :
Voici ce que vous attendiez tous : Les résultats.
- SEULS les 10 participants sélectionnés ayant participé à l'étape une sont autorisés à répondre à l'étape deux.
- Les hiboux contenant uniquement le titre et l'auteur de l'œuvre seront comptés nuls. Pour être validés, ces derniers doivent contenir l'image de couverture de l'œuvre.
Il vous fallait rechercher :

Il s'agissait de Le molosse surgi au soleil de Stephen King.
LE PODIUM
Le podium, comme pour les questions, se joue sur les bonnes réponses et la vitesse d'envoi.

1. Hannah Lyse Sparks de la Maison Serpentard qui remporte 10 mornilles.
2. Will Robbs de la Maison Serdaigle qui remporte 8 mornilles.
3. Aurora Lemon de la Maison Serpentard qui remporte 6 mornilles.
4. Helen Jones de la Maison Gryffondor qui rempote 4 mornilles.
5. Mary McCarty de la Maison Serdaigle qui remporte 2 mornilles.
Ils ont aussi été sélectionnés pour la partie Retrouve-moi et reçoivent deux chocogrenouilles :
Zoë Scott — Élina Clarke — Lena Smith — Kane Mayberry — Maximilian Volts .
Ils ont participé à l'ensemble de la huitième session de ce jeu :
Zoë Scott — Élina Clarke — Lena Smith — Kane Mayberry — Maximilian Volts — Hannah Lyse Sparks — Will Robbs — Aurora Lemon — Helen Jones — Mary McCarty — Kelly Fullbuster — Denise Henderson
Vous recevrez tous vos récompenses demain dans la journée.
La nouvelle session de ce jeu sera lancée lundi à 17 heures
SESSION NUMÉRO 9
— Partie 1 : Les questions —
Bonjour à tous et toutes,
Les vacances au chaud continuent et tout est bon pour prendre l'air, mais j'espère que vous vous sentez quand même prêts pour cette neuvième édition de votre animation littéraire préférée : Questions pour un lecteur.
Comme vous le savez, vous aurez, si vous faites partie des dix sélectionnés, le droit de participer à l'épreuve de recherche Retrouve-moi qui aura lieu comme à son éternelle habitude, le jeudi. Mais pour ce faire, vous devez répondre aux dix questions que vous trouverez ci-dessous.
Voici comme il se doit la première partie de ce jeu : Les questions.
C'est une habitude, maintenant, cette partie se terminera dans 24 heures. N'oubliez pas d'envoyer vos réponses par hibou avec comme titre Questions pour un lecteur. Si ce hibou ne contient pas les règles de politesse habituelles, votre participation ne sera pas prise en considération.
- Quelle couleur accompagne le noir dans l'œuvre de Stendhal ?
- Complètez ce vers de Les étrennes des orphelins de Arthur Rimbaud :
Votre cœur l'a compris...- Qu'est-ce que le mouvement littéraire Parnasse ?
- Quand est décédé Paul Verlaine ?
- Lequel de ces romans n'est pas un roman policier ?
- La vallée de Bernard Minier
- Surface de Olivier Norek
- La famille Logan : Melody de V.C. Andrews
- Comment s'appelle le héros principal de l'œuvre Et si c'était vrai de Marc Levy ?
- Quelle est l'espèce mythologique de Tyson dans la saga Percy Jackson ?
- Au bout de combien d'avertissements sont éliminés les marcheurs de Marche ou Crève ?
- Qui est l'auteur de Sous ton regard : Le combat de Grégory Lemarchal ?
- Quelle est la date de la publication originale du livre Le vilain petit canard ?
Mercredi, 20 h 00, vous recevrez les résultats de cette première partie et connaîtrez le nom des 10 joueurs sélectionnés pour la seconde partie.
N'oubliez pas, vous devez jouer de rapidité et de justesse dans vos réponses.
Bon amusement
RÉSULTATS
Partie 1 - LES QUESTIONS
J'aimerai revenir sur quelques points par rapport à ce jeu :
Premièrement, vous savez que je ne supporte pas les trolls et que chacune des réponses trollées se retrouvent automatiquement classées en valeur nulle ainsi que toutes les réponses incomplètes, car lorsque l'on vous met Qu'est-ce que le mouvement x, il ne faut pas simplement dire c'est un mouvement littéraire. Il faut aussi développer en quoi il consiste, faites comme si j'étais un élève à qui il faut expliquer certains points.
Cependant, même si ce jeu vous permet de vous renseigner sur Internet, je ne peux accepter l'affluence soudaine lors de cette édition de copié/collé (je reconnais un copié/collé, ne croyez pas, votre phrase est une définition Wikipédia ou vient d'un autre site. Je préférerais donc que vous reformuliez à votre manière comme précédemment — même si vous perdez du temps — qu'un copié/collé d'un texte réalisé par quelqu'un d'autre). Le copié/collé d'un site internet pour répondre aux questions est quelque chose d'inacceptable (vous êtes censés le savoir puisque vous êtes prévenus pour vos devoirs), je ne peux donc pas accepter un tel comportement.
C'est pourquoi, j'ai décidé de coter nulles les réponses copiées/collées à 100% d'Internet et de retirer un point au résultat final pour ce comportement, reformulez vos phrases, pensez que votre jeu est un devoir où le copié/collé est punissable.
Toutefois, si ces comportements devraient persister, d'autres sanctions pourront être appliquées (Nullité de la participation concernée, interdiction de jouer pendant x sessions, réduction du temps de jeu ou encore le retrait à tous les participants de pouvoir rechercher les informations sur les réseaux et provoquer l'effet connait/connait pas) et je pense que personne ne souhaiterait arriver à ces extrêmes.
PS : Vous n'êtes pas tous concernés par le copié/collé, mais sauront ceux qui l'ont fait. Cependant, il faut bien évidemment prévenir l'ensemble des conséquences que cela risque d'apporter.
Voici, enfin, les réponses que j'attendais : Attention, ne vous en faîtes pas de la longueur des réponses, j'ai rajouté des informations afin de vous aider à en apprendre plus sur certains sujets, ces informations complémentaires apparaîtront en italique dans les réponses attendues.
1. La couleur accompagnant le noir dans l'œuvre de Stendhal est le rouge comme peut le démontrer le titre de l'œuvre Le rouge et le noir.RÉPONSES
2. Le vers complet pour les étrennes des orphelins de Arthur Rimbaud était Votre cœur l'a compris : ces enfant sont sans mère.
3. Le mouvement littéraire Parnasse est un mouvement de la littérature poétique française faisant son apparition lors de la moitié du XIXe siècle. Ce mouvement a pour principe de répondre par opposition à la subjectivité de la littérature romantique. Nous trouvons dans cette réponse une mise en valeur par l'attrait, la beauté et la retenue dans des contextes totalement impersonnels (aucune mise en avant du je). Ce mouvement permet aussi à l'artiste de faire de son œuvre et de lui-même un rejet social et politique.
Il tient son nom de l'œuvre Parnasse qui est un recueil écrit par des dizaines de poètes, et se compte en trois volumes.
4. Paul Verlaine est décédé le 8 janvier 1896.
5. Le roman qui n'était pas un roman policier était La famille Logan : Melody de V.C. Andrews.
6. Le héros principal de l'œuvre Et si c'était vrai de Marc Levy est Arthur. En effet, c'est sur ce dernier que l'histoire est basée et ce même s'il doit venir en aide à l'esprit de Lauren Kline qui cherche à survivre.
7. Tayson est un cyclope dans la saga Percy Jackson. Il en est même le demi-frère du héros, car comme lui, il est aussi fils du dieu Poséidon.
8. C'est au bout de trois avertissements que les participants à la marche de Marche ou Crève sont éliminés.
9. Sous ton regard : le combat de Grégory Lemarchal a été écrit par Laurence Lemarchal, la mère de Grégory.
Dans cet ouvrage, elle y écrit avec émotion l'ensemble du combat familiale et individuel qu'elle a vécu avec son fils. C'est un livre que je vous conseille à la lecture, vous pouvez en apprendre beaucoup. Dans l'éventualité d'un achat, sachez que l'argent devient un don pour l'association Grégory Lemarchal. Bien évidement, vous n'êtes en AUCUN CAS dans l'obligation d'achat, ce que j'ai cité précédemment est à titre informatif !
10. La date de publication originelle de l'œuvre Le vilain Petit Canard est très diverse en fonction des sites d'informations sur cette lecture. Vous pouviez donc citer les Années 1841 jusqu'au 11 novembre 1843 (date utilisée par quelques plateformes littéraires) voire début 1844.
LES SÉLECTIONNÉS
Vous avez d'abord été sélectionnés par votre nombre de point, c'est votre emplacement dans ce classement provisoire (en fonction de vos points) qui a été déterminé par votre vitesse.
Classement provisoire
- Hannah Lyse Sparks avec 10 points sur 10. (Lundi 17 h 12 )
- Will Robbs avec 10 points sur 10. (Lundi 17 h 21)
- Mary McCarty avec 10 points sur 10. (Lundi 17 h 41)
- Dawn Wolf avec 10 points sur 10. (Lundi 20 h 35)
- Helen Jones avec 9 points sur 10. (Lundi 17 h 14)
- Lena Smith avec 9 points sur 10. (Lundi 17 h 15)
- Cherry Lloyd avec 9 points sur 10. (Lundi 17 h 17)
- Clémence Lowen avec 9 points sur 10. (Lundi 17 h 20)
- Léna Romanoff avec 9 points sur 10. (Lundi 17 h 46)
- Unna Bright avec 9 points sur 10. (Lundi 18 h 15)
Je tenais à vous remercier pour vos participations, vous avez tous participés avec ardeur et avec une sympathie raisonnable. Vous avez été remarquables. Voici donc votre classifications avec les points restants. Ne soyez pas déçus de vous, continuez donc à participer, peut-être pourriez-vous enfin détrôner la championne du jeu depuis déjà quelques sessions.Les autres participants
Avec 9 points : Swann Rym
Avec 8 points : Jenna Cobain ; Rey Shakeraven & Adara Edine
Avec 7 points : Elfie Sweetheart
Avec 4 points : Denise Henderson
Vous recevrez, toutes deux, vos récompenses ce samedi.
Pour les 10 sélectionnés, rendez-vous demain vers 17 heures !
SESSION NUMÉRO 9
— Partie 2 : Retrouve-moi —
Bonjour aux dix sélectionnées,
Voici pour vous, l'épreuve qui déterminera le classement finale. Vos points vous ont servis à vous qualifier pour la grande épreuve de rapidité de Questions pour un lecteur.
Dans cette épreuve, vous devrez retrouver un livre ayant les caractères précis que je vous citerais. Il vous faudra, le plus rapidement possible, m'envoyer par hibou l'image de couverture correspondante à ma recherche.
Afin de complexifier l'épreuve : Le titre complet de l'œuvre ne sera jamais dévoilé tout comme le nom de l'auteur
Alors voici les critères de la recherche.
Cette seconde partie se terminera dans 24 heures, n'oubliez pas d'envoyer votre trouvaille par hibou avec comme titre Questions pour un lecteur. Si ce hibou ne contient pas les règles de politesse habituelles ni l'image de couverture, votre participation sera prise en compte, mais n'aura aucune valeur pour le podium.
- Le livre recherché appartient à la maison d'édition Pocket Junior (PKJ).
- La nature semble avoir pris possession dans les plans de la couverture.
- On peut y retrouver de célèbre monuments : La tour Eiffel ; la pyramide du Louvre.
- La couverture est une illustration (dessin).
- Deux personnages sont présents: Un garçon et une fille.
- Le titre ne comporte que trois lettres.
Vendredi, 20 heures, vous recevrez les résultats de cette dernière partie et connaîtrez le classement final.
Pour rappel, les récompenses seront distribuées samedi.
N'oubliez pas, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Bon amusement
Bonjour à tous et toutes, participants ou spectateurs.SESSION NUMÉRO 9
— RÉSULTATS FINAUX—
Voilà la fin de cette neuvième session, vous avez encore fait preuve de rapidité et de justesse. Toutefois, je me dois de refaire un gros rappel :
Voici ce que vous attendiez tous : Les résultats.Les hiboux contenant uniquement le titre et l'auteur de l'œuvre seront comptés nuls. Pour être validés, ces derniers doivent contenir l'image de couverture de l'œuvre.
Il vous fallait rechercher :

Il s'agissait de N.E.O de Michel Bussi.
LE PODIUM
Le podium, comme pour les questions, se joue sur les bonnes réponses et la vitesse d'envoi.

1. Will Robbs de la Maison Serdaigle qui remporte 10 mornilles.
2. Lena Smith de la Maison Poufsouffle qui remporte 8 mornilles.
3. Hannah Lyse Sparks de la Maison Serpentard qui remporte 6 mornilles.
4. Unna Bright de la Maison Serdaigle qui remporte 4 mornilles.
5. Clémence Lowen de la Maison Serpentard qui remporte 2 mornilles.
Ils ont aussi été sélectionnés pour la partie Retrouve-moi et reçoivent deux chocogrenouilles :
Dawn Wolf — Léna Romanoff — Mary McCarty — Cherry Lloyd — Helen Jones .
Ils ont participé à l'ensemble de la neuvième session de ce jeu :
Elfie Sweetheart — Jenna Cobain — Hannah Lyse Sparks — Helen Jones — Lena Smith — Cherry Lloyd — Clémence Lowen — Rey Shakeraven — Will Robbs — Adara Edine — Mary McCarty — Léna Romanoff — Unna Bright — Swann Rym — Dawn Wolf — Denise Henderson.
Vous recevrez tous vos récompenses demain dans la journée.
La nouvelle session de ce jeu sera lancée lundi à 17 heures
ATTENTION : Demain, sera annoncé le procédé spécial de la dixième session
Bonjour à tous et à toutes, joueurs ou spectateurs.SESSION NUMÉRO 10
- ÉDITION SPÉCIALE -
Voici l'annonce que vous attendiez tous : l'annonce d'une édition spéciale.
Cette édition spéciale se fera toutes les 10 sessions, et agira sur divers points de fonctionnement qui varieront le plus souvent possible :
Pour cette édition spéciale, vous serez contraint à l'édition par équipes.
- L'édition par équipes.
- L'édition inversée (l'image avant les questions).
- L'édition par codes (toutes questions ou tous indices seront notés en code (Vigenère, César ou autre)).
- L'édition Yoda (certains éléments seront inversés. Ex : Titre du livre a un quel auteur, il appartient ? ) .
- D'autres verront le jour avec le temps...
Comment cela fonctionne ?
L'édition par équipe fonctionne d'une manière bien précise :
1. Le week-end précédent une édition par équipe ; vous aurez du samedi (heure variable) jusqu'au dimanche 23 heures 59 pour constituer une équipe de 2 joueurs : La maison n'a pas d'importance (les équipes peuvent être une mixité de maisons ou non), vous pouvez même ne jamais avoir participé à une session.
2. Cette équipe devra m'être signalée par hibou avant le dimanche 23 heures 59 avec comme intitulé : QPUL — Formation d'équipe.. Vous devez m'envoyer le hibou avec en copie (=envoie groupé) le nom de votre partenaire.
Par exemple :

Merci à @Vannina Rowall de m'avoir permis d'utiliser ton nom dans l'exemple.
Un joueur ne peut pas faire partie de deux équipes.
3. Vous devez donc être sûr de votre choix puisque l'un de vous d'eux sera désigné pour envoyer le hibou de la session Questions, tandis que le second joueur de l'équipe devra envoyer le hibou la partie Retrouve-moi. Un joueur ne peut pas envoyer le hibou pour les deux parties.
4. Comme dans une session traditionnelle, il n'y aura que dix équipes sélectionnées pour la seconde partie. C'est là que je vous prie de NE PAS VOUS EN PRENDRE À VOTRE PARTENAIRE EN CAS DE DÉFAITE. Vous devez jouer les deux parties ensembles (si ce n'est pas le cas, l'équipe sera disqualifiée pour non travail d'équipe).
5. Tout copié/collé de réponse à la partie Questions sera sanctionnée.
6. Si l'image manque dans le hibou de la partie Retrouve-moi, l'équipe ne sera pas sur le Podium.
7. Toute personne non-inscrite dans une équipe ne pourra pas participer à l'édition spéciale.
Et pour les récompenses ?
Les récompenses seront identiques à une version traditionnelle, à l'exception que les prix sont doublés.
Pour plus de visualisation:
Vous pouvez dès maintenant créer vos équipes et m'envoyer vos hiboux.L'équipe première recevra un total de 20 Mornilles (10 Mornilles à chaque joueur).
La deuxième équipe recevra un total de 16 Mornilles (8 Mornilles à chaque joueur).
La troisième équipe recevra un total de 12 Mornilles (6 Mornilles à chaque joueur).
La quatrième équipe recevra un total de 8 Mornilles (4 Mornilles à chaque joueur).
La cinquième équipe recevra un total de 4 Mornilles (2 Mornilles à chaque joueur).
En fonction du Stade dans le jeu, les autres équipes recevront 2 ou 4 chocogrenouilles (1 ou 2 à chaque joueur de l'équipe).
Les équipes en compétitions
Les Blaireaux Fantastiques : Lily-Rose Holland & Alystair Lightwood.
Les Jumelles Diaboliques : Maiy Lewis & Clémence Lowen.
Les Serpents Baveurs : Hannah Lyse Sparks & Isadora Kane.
Les Nuls pour trouver un Nom : Antonn Clifford & Swann Rym.
Les Crinières de Feu : Elfie Sweetheart & Charlie Ayling.
Les lionnes sans pitié : Helen Jones & Pamela Cox.
Le dix et le huit : Will Robbs & Gabriella Barton.
Les Go Getter Girls : Mary McCarty & Adara Edine.
Les Lions Infrarouges qui ont la rougeole : Ella Davis & Elfie Chassin.
L'alliance de l'aigle et du blaireau : Alicia Karp & Élina Clarke.
Les Aiglonnes Véloces : Léna Romanoff & Unna Bright.
Le cygne et la lionne des Fables de Godric : Ashley Swan & Leo Ginger.
Les Rawen : Aileen Dernew & Elowen Isildür.