15 juil. 2020, 23:28
Pet Show
Après cette présentation pour le peu calamiteuse, Alaska supplia l'animal de faire mieux pour l'épreuve suivante, constituée de plusieurs obstacles. Dès le commencement, la jeune fille se plaça à l'arrivée du parcours pour encourager l'oiseau tout le long et l'attendre avec une petite surprise à la fin.
Pour la première épreuve, la brune compta sur l'éducation qu'elle avait donnée à Vladislav : en effet, ce dernier devait faire appel à son obéissance pour passer la poutre sans encombre. « Vlad concentres-toi. » gémit-elle en remarquant que le volatile commençait déjà à se dissiper.
Au deuxième obstacle, le hibou fit preuve d'agilité pour voler dans chacun des cerceaux en lévitation. L'oiseau devait ensuite attraper un leurre en plein vol, alors il utilisa toute sa force pour tenter de l'agripper entre ses griffes.
Pour finir, Vladislav devait montrer son intelligence pour larguer le leurre sur la marque du repère au sol. Cela sonnait la fin du parcours, alors Alaska appela l'oiseau pour lui donner une petite friandise. Quel que soit le résultat, la troisième année était fière de son hibou et il méritait bien une petite récompense pour l'effort de participation.
Pour la première épreuve, la brune compta sur l'éducation qu'elle avait donnée à Vladislav : en effet, ce dernier devait faire appel à son obéissance pour passer la poutre sans encombre. « Vlad concentres-toi. » gémit-elle en remarquant que le volatile commençait déjà à se dissiper.
Au deuxième obstacle, le hibou fit preuve d'agilité pour voler dans chacun des cerceaux en lévitation. L'oiseau devait ensuite attraper un leurre en plein vol, alors il utilisa toute sa force pour tenter de l'agripper entre ses griffes.
Pour finir, Vladislav devait montrer son intelligence pour larguer le leurre sur la marque du repère au sol. Cela sonnait la fin du parcours, alors Alaska appela l'oiseau pour lui donner une petite friandise. Quel que soit le résultat, la troisième année était fière de son hibou et il méritait bien une petite récompense pour l'effort de participation.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
16 juil. 2020, 00:48
Pet Show

Alors que la plupart des animaux commence le parcours, je me rapproche discrètement de la donzelle en poussant des petits cris de parade … Mais... oh non que vois-je ! Elle me fuit la bougresse !
Voilà qu'elle exécute l'étrange parcours. Petite maitresse me regarde et semble attendre beaucoup de moi … Je la regarde à mon tour en essayant de lui faire comprendre que … ça va lui coûter cher !
Je passe la poutre avec agilité… Rien de plus facile, faut pas déconner non plus ! Je sautille alors jusqu'à ses étranges bouts de bois où il faut passer un coup à droite, un coup à gauche. Pas très dur en soit ! Je suis suffisamment intelligent pour cela !
La suite par contre va être plus compliqué ! Il va falloir que je montre à la boursouflette que de tous les boursouflets présents, je suis le plus fort ! Je prends mon élan et je vise le haut de la poudre pour tenter la franchir.
Enfin, j'arrive devant un cerceau et je tourne un regard vers petite-maitresse qui me demande de passer au travers. Je m'assois face à elle avec dédain. Est-ce qu'elle me prend vraiment pour un animal de cirque ? Je ne suis ne pas sûr de vouloir lui obéir au final !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
16 juil. 2020, 10:00
Pet Show
Aujourd'hui Mandy devrait faire face à une seconde épreuve et plus précisément à un parcours. C'est avec tout son entrain qu'elle débute l'épreuve.
Elle commence par passer la poutre avec plus ou moins d'agilité mais heureusement c'est une réussite, elle me jeta un regard vif, elle le savait, elle avait tout mon soutient. Puis, elle observa les cerceaux en lévitation avec beaucoup d'attention elle avait l'air de réfléchir à la meilleure technique pour passer cet obstacle puis quelques secondes après elle s'élança dans les airs et passa avec brio les cerceaux grâce à son intelligence. A la fin des cerceaux elle attrapa avec force le leurre qu'elle avait certainement repéré quelques instants auparavant. Elle me regardait comme pour savoir quoi faire.
- Ok Mandy, c'est très bien maintenant jette le sur la cible ! GO !
Et enfin, avec une rapidité déconcertante elle avança près de la cible et largua le leurre qu'elle venait d'attraper quelques instants plus tôt. Pour cette dernière épreuve elle avait fait preuve d'obéissance et elle n'avait pas bronché.
Elle commence par passer la poutre avec plus ou moins d'agilité mais heureusement c'est une réussite, elle me jeta un regard vif, elle le savait, elle avait tout mon soutient. Puis, elle observa les cerceaux en lévitation avec beaucoup d'attention elle avait l'air de réfléchir à la meilleure technique pour passer cet obstacle puis quelques secondes après elle s'élança dans les airs et passa avec brio les cerceaux grâce à son intelligence. A la fin des cerceaux elle attrapa avec force le leurre qu'elle avait certainement repéré quelques instants auparavant. Elle me regardait comme pour savoir quoi faire.
- Ok Mandy, c'est très bien maintenant jette le sur la cible ! GO !
Et enfin, avec une rapidité déconcertante elle avança près de la cible et largua le leurre qu'elle venait d'attraper quelques instants plus tôt. Pour cette dernière épreuve elle avait fait preuve d'obéissance et elle n'avait pas bronché.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
16 juil. 2020, 11:38
Pet Show
A présent que tous les candidats ont pu faire admirer à tous les prouesses dont sont capables leurs animaux, il est temps de passer au clou du spectacle !
Montrez à toute l'école le lien spécial qui vous uni, vous et votre animal de compagnie.
Pour ce faire, vous avez jusqu'au samedi 18 juillet 12h00 pour poster un RP de 220 à 440 mots décrivant un "tour", une activité particulière, avec ou sans magie, pour montrer votre complicité avec votre compagnon..
Vous pouvez si vous le souhaitez agrémenter ce texte d'image, vidéo ou tout autre support que vous jugerez utile.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
17 juil. 2020, 18:22
Pet Show
Aujourd'hui toute l'école allait assisté au tour que nous avons si longuement préparé avec Mandy. Nous nous sommes entrainés si longtemps, à vrai dire, je lui enseigne ce tour depuis que je l'ai.
Nous étions dans le parc, le public avait les yeux rivés sur nous. Mandy était stressée, je pouvais le sentir. Elle collait sa tête contre moi cherchant un peu d'attention de ma part alors qu'elle était perchée sur mon bras droit. Je la rassurai comme je pouvais mais j'étais presque sur qu'elle pouvait ressentir mon propre stress.
Pour l'occasion, je l'avais peigné, coiffé, parfumé et j'avais même aiguisé ses griffes. Elle était splendide. Ses plumes étaient pour une fois toutes dociles et bien rangées. Elle se tenait bien droit sur mon bras droit, elle était fière. Et, j'étais fière également. Pour l'occasion j'avais assorti mes vêtements à son plumage blanc et noir.
Le public avait cessé de faire du bruit.
Le moment était venu.
Je commença par sifflé puis Mandy enchaina quelques secondes après moi, le rythme était calme au début, sans grande difficulté mais à mesure que les secondes passées le sifflement devenaient de plus en plus aigus et de plus en plus difficile à tenir. Nous sifflions en coeur sur l'air de la "marche turque". En même temps que les sifflements défilaient nous prenions de plus en plus confiance en nous et nous laissions même nos corps danser au rythme de la musique.
Mandy bougeait instinctivement la tête et laissait ses ailes bougeaient elles aussi au rythme de nos sifflements.
Les sifflements
Nous étions dans le parc, le public avait les yeux rivés sur nous. Mandy était stressée, je pouvais le sentir. Elle collait sa tête contre moi cherchant un peu d'attention de ma part alors qu'elle était perchée sur mon bras droit. Je la rassurai comme je pouvais mais j'étais presque sur qu'elle pouvait ressentir mon propre stress.
Pour l'occasion, je l'avais peigné, coiffé, parfumé et j'avais même aiguisé ses griffes. Elle était splendide. Ses plumes étaient pour une fois toutes dociles et bien rangées. Elle se tenait bien droit sur mon bras droit, elle était fière. Et, j'étais fière également. Pour l'occasion j'avais assorti mes vêtements à son plumage blanc et noir.
Le public avait cessé de faire du bruit.
Le moment était venu.
Je commença par sifflé puis Mandy enchaina quelques secondes après moi, le rythme était calme au début, sans grande difficulté mais à mesure que les secondes passées le sifflement devenaient de plus en plus aigus et de plus en plus difficile à tenir. Nous sifflions en coeur sur l'air de la "marche turque". En même temps que les sifflements défilaient nous prenions de plus en plus confiance en nous et nous laissions même nos corps danser au rythme de la musique.
Mandy bougeait instinctivement la tête et laissait ses ailes bougeaient elles aussi au rythme de nos sifflements.
Les sifflements
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
17 juil. 2020, 18:27
Pet Show
Vous avez jusque demain 12h pour poster votre participation à cette dernière épreuve du concours !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
17 juil. 2020, 19:20
Pet Show
~Elfie~
Tu arrivais face au lac, noir, dans la nuit noir. Il y avait une couverture de noir, parsemée de petit point blanc. Les étoiles t’attiraient, tu allais rester ici encore un moment. Un cri dans le noir. loin, un petit cri de jalousie. Tu courus en cette direction, tu grimpas les marches vite. Tu ouvris la porte, et une petite chouette blanche vint se jeter vers toi. Tu pris Juane dans tes bras, avant te venir te reposer sur l’herbe du bas. Tu étais dans l’ombre et Juane resplendissait. Vous étiez l’ombre et la lumière, vous étiez le Yin et le Yang. Vous étiez deux morceaux, qu’il ne fallait pas décoller. Comme à ton habitude, tu montas ton bras, pour faire décoller la petite chouette. Elle partie faire trois tours, autour des arbres, passant dans l’ombre et dans la lumière. Toi tu en profitas pour t’allonger, et lever la tête vers les étoiles.
Quelques minutes plus tard, tu entendus un nouveau cri. tu levas la tête, et tu vis une étoile filante. Tu pouvais maintenant faire un vœu. Tu fermas les yeux pour y réfléchir, quand tu sentis Juane, poser sa tête, contre ton cou, avec une de ses ailes sur ton torse.
~Juane~
Il fait noir, il y a les petit point blanc. J’en ai marre de rester cloîtrée ici, je veux sortir. Elfie devrait être dehors, il faut que je l’appelle. Quelqu’un monte, c’est peut-être elle, oui, elle est là, vite il ne fait pas que je la loupe. Je m’accroche à son bras, pour être sur d’aller dehors. Elle m’y emmène, Youpy! Je suis libre!
Elle m’invite à m’envoler, j’adore ça! Fiou, je fais des sprints et des virages à travers les arbres, je peux gagner la course, j’y vais! Je fonce, je...
Oh parmi tous les magnifiques points blancs, un s’est mis à bouger, vite, il faut que je donne le signale, il faut que je prévienne Elfie.
-Et Elfie regarde!
Elle m’a compris, j’en suis certaine. Voila qu’elle lève la tête. Je ne sais pas pourquoi c’est si important, mais elle a l’air d’adorer ça!
Oh, elle s’endort, c’est peut-être l’heure de la sieste. Il y a un creux sous son épaule, peut-être que la tête passe.
Je m’allonge à côté d’elle, mais que, c’est agréable ici. Je ferais peut-être un petit somme moi. Elfie? Oh bah elle dort. bon tant pis, je vais devoir faire pareil. Mais c’est pas grave, c’est douillet et chaud, et bientôt elle va devoir partir, comme d’habitude, il faut que j’en profite.
~~
Et toutes les deux, vous aviez rejoint le pays de Morphée...
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
17 juil. 2020, 19:24
Pet Show
Kaela était maintenant prête pour le tour qu'elle devait faire à Hale. Les deux s'étaient pratiquées maintes fois. Elles se étaient prêtes pour la prestation. La rouquine avait décidé de ne pas utiliser de magie. Même si elle était une sorcière. Même si sa chouette était habituée de la voir utiliser la magie. Elle voulait vraiment que ce soit une communion entre elle et son bel animal de compagnie.
Après un léger soupir de stress qui se voulait très discret, Kaela fit un signe à Hale. Cette dernière comprit qu'il fallait qu'elle commence la chorégraphie. Le reste du temps, elle suivait les indications que sa maître lui donnait de vive voix. Seulement, le début était différent. La chouette s'envola et resta sur place quelques fractions de secondes en attendant les autres indications de Kaela. Il était primordial qu'elle l'écoute. Malgré son tempérament têtu.
« Bravo Hale!
Tourne sur toi-même.
Maintenant, fais un vol plané.
Oublie pas le sourire, ma belle!
Allez, viens sur mon épaule.
Donne-moi un petit bec, Sweetie.
Finalement, le salut à la foule! »
Entre ses indications, la rouquine observait sa chouette faire cela comme une grande fille. Et oui, elle l'avait appelée Sweetie. La mère de Kaela l'appelait de cette manière et il faut dire que la jeune fille avait plus de points en communs avec Heidi qu'elle ne voulait se l'avouer...
Une fois le tour finit, la jeune fille était très fière de sa chouette. En fait, elle l'avait été tout au long du concours, mais encore plus à la toute fin. Le stress retombait. Même si les résultats arrivaient pas longtemps après. Kaela était fière du dénouement, alors c'était ça le plus important non? De plus en plus, elle essayait de faire du mieux qu'elle pouvait et ne pas nécessairement attendre les résultats escomptés. Elle devenait de moins en moins exigeante.
La rouquine donna un bec à Hale, comme pour clore officiellement leur parcours de ce concours.
Après un léger soupir de stress qui se voulait très discret, Kaela fit un signe à Hale. Cette dernière comprit qu'il fallait qu'elle commence la chorégraphie. Le reste du temps, elle suivait les indications que sa maître lui donnait de vive voix. Seulement, le début était différent. La chouette s'envola et resta sur place quelques fractions de secondes en attendant les autres indications de Kaela. Il était primordial qu'elle l'écoute. Malgré son tempérament têtu.
« Bravo Hale!
Tourne sur toi-même.
Maintenant, fais un vol plané.
Oublie pas le sourire, ma belle!
Allez, viens sur mon épaule.
Donne-moi un petit bec, Sweetie.
Finalement, le salut à la foule! »
Entre ses indications, la rouquine observait sa chouette faire cela comme une grande fille. Et oui, elle l'avait appelée Sweetie. La mère de Kaela l'appelait de cette manière et il faut dire que la jeune fille avait plus de points en communs avec Heidi qu'elle ne voulait se l'avouer...
Une fois le tour finit, la jeune fille était très fière de sa chouette. En fait, elle l'avait été tout au long du concours, mais encore plus à la toute fin. Le stress retombait. Même si les résultats arrivaient pas longtemps après. Kaela était fière du dénouement, alors c'était ça le plus important non? De plus en plus, elle essayait de faire du mieux qu'elle pouvait et ne pas nécessairement attendre les résultats escomptés. Elle devenait de moins en moins exigeante.
La rouquine donna un bec à Hale, comme pour clore officiellement leur parcours de ce concours.
SUPPORT VISUEL
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
17 juil. 2020, 19:41
Pet Show
J'aime ces moments.
Oxy est avachie devant les flammes et je suis tout contre son corps chaud et rassurant. Parfois j'apprends comment s'est passée sa journée, et d'autres seul le murmure des pages tournées ou du parchemin qui se couvre d'encre nous berce. Que ce soit dans sa maison ou chez les Gryffondor, ces instants sont nôtres. Ma petite maîtresse rêve, apprend, suppose, imagine... Mais surtout partage avec moi ses pensées parfois bien étranges. C'est tout ça qui nous unit. Ces heures passées dans un univers qui est uniquement à nous. Un espace où rien ne peut m'atteindre, où je suis enfin moi-même, serein et confiant.
J'essaye vraiment d'être moins peureux, de faire des efforts et je crois qu'Oxy est compréhensive. Mais je crains aussi la décevoir par mes réaction parfois. Aujourd'hui, pour ce concours, je sais que je l'ai surprise quand j'ai fait tout le parcours presque comme une créature courageuse. Ses yeux ont brillé d'émotion et j'étais très fier de moi ! A un moment j'ai cru qu'un chaton prévoyait de m'attaquer et je n'ai même pas crié ! Je me suis fait tout petit dans ses mains et je lui ai fait confiance. Et je suis toujours vivant ! Et entier !
Aujourd'hui, au moment du "tour", c'est son grand cœur qui a décidé que je n'aurais à montrer que ce que je sais faire de mieux : rester caché tout contre Charmenthe. Ma maîtresse marche avec son pot en équilibre sur sa tête et moi je ne bouge pas. Son air idiot lui vaudra sûrement des tourments, mais pour moi, elle est prête à endurer bien pire !

Défi utiliser au maximum 18 fois la lettre L : 15
Oxy est avachie devant les flammes et je suis tout contre son corps chaud et rassurant. Parfois j'apprends comment s'est passée sa journée, et d'autres seul le murmure des pages tournées ou du parchemin qui se couvre d'encre nous berce. Que ce soit dans sa maison ou chez les Gryffondor, ces instants sont nôtres. Ma petite maîtresse rêve, apprend, suppose, imagine... Mais surtout partage avec moi ses pensées parfois bien étranges. C'est tout ça qui nous unit. Ces heures passées dans un univers qui est uniquement à nous. Un espace où rien ne peut m'atteindre, où je suis enfin moi-même, serein et confiant.
J'essaye vraiment d'être moins peureux, de faire des efforts et je crois qu'Oxy est compréhensive. Mais je crains aussi la décevoir par mes réaction parfois. Aujourd'hui, pour ce concours, je sais que je l'ai surprise quand j'ai fait tout le parcours presque comme une créature courageuse. Ses yeux ont brillé d'émotion et j'étais très fier de moi ! A un moment j'ai cru qu'un chaton prévoyait de m'attaquer et je n'ai même pas crié ! Je me suis fait tout petit dans ses mains et je lui ai fait confiance. Et je suis toujours vivant ! Et entier !
Aujourd'hui, au moment du "tour", c'est son grand cœur qui a décidé que je n'aurais à montrer que ce que je sais faire de mieux : rester caché tout contre Charmenthe. Ma maîtresse marche avec son pot en équilibre sur sa tête et moi je ne bouge pas. Son air idiot lui vaudra sûrement des tourments, mais pour moi, elle est prête à endurer bien pire !

Défi utiliser au maximum 18 fois la lettre L : 15
Dernière modification par Oxy Wright le 17 juil. 2020, 23:02, modifié 5 fois.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
17 juil. 2020, 19:59
Pet Show
Antares était heureuse du déroulement de la compétition, même si elle ne gagnait pas, cela lui importait peu le principal c’était qu’elle passe un moment avec son animal. Et Upoa ne l’avait pas déçue. Depuis le début celle-ci s’était montrée fière et incroyablement talentueuse, du moins aux yeux de la jeune sorcières. Elle ne pouvait pas être plus fière. Mais elles ne devaient pas se reposer, en effet, c’était déjà l’heure de la dernière étape du concours, et même si elles ne le montraient pas, toutes les deux étaient fatiguées et surtout très stressées.
La dernière étape du concours était de faire une sorte de petit show, qui montrerait le lien entre l’animal et le sorcier. Antares était un petit peu paniquée, elle ne savait pas trop comment montrer comme il le fallait le lien qu’elle avait avec son chat. Un lien fort et puissant, un lien qui n’était pas spécialement comme une amitié mais comme une sorte de lien d’âme. Upoa et Antares possédaient pour la jeune fille la même âme, le même cœur. Voilà ce qu’elle devait montrée, ce lien, visible.
Alors elle décida de se placer en face de son chat, elle s’était mise accroupi, collant son front contre la petite tête de son chat elle sortit sa baguette et dans un souffle prononça un sortilège. Ce sortilège elle l’avait trouvé dans un Manuel que sa mère possédait, il permettait de montrer de façon visible le lien qui unissaient deux personnes. C’était un simple fil qui reliait le cœur de la sorcière à celui de son chat, mais pourtant celui-ci était puissant et coloré. Alors elle se retourna et marcha un peu plus loin de son chat montrant que même si ils s’éloignaient ils se retrouveraient toujours. Car le chat ne prit pas plus de temps pour la rejoindre.
Ce n’était pas vraiment un tour ni même un show c’était juste la vérité ce lien qui l’unissait a l’animal, ce lien qu’elle chérissait.
La dernière étape du concours était de faire une sorte de petit show, qui montrerait le lien entre l’animal et le sorcier. Antares était un petit peu paniquée, elle ne savait pas trop comment montrer comme il le fallait le lien qu’elle avait avec son chat. Un lien fort et puissant, un lien qui n’était pas spécialement comme une amitié mais comme une sorte de lien d’âme. Upoa et Antares possédaient pour la jeune fille la même âme, le même cœur. Voilà ce qu’elle devait montrée, ce lien, visible.
Alors elle décida de se placer en face de son chat, elle s’était mise accroupi, collant son front contre la petite tête de son chat elle sortit sa baguette et dans un souffle prononça un sortilège. Ce sortilège elle l’avait trouvé dans un Manuel que sa mère possédait, il permettait de montrer de façon visible le lien qui unissaient deux personnes. C’était un simple fil qui reliait le cœur de la sorcière à celui de son chat, mais pourtant celui-ci était puissant et coloré. Alors elle se retourna et marcha un peu plus loin de son chat montrant que même si ils s’éloignaient ils se retrouveraient toujours. Car le chat ne prit pas plus de temps pour la rejoindre.
Ce n’était pas vraiment un tour ni même un show c’était juste la vérité ce lien qui l’unissait a l’animal, ce lien qu’elle chérissait.
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »