Inscription
Connexion

03 août 2020, 13:51
Demandes de RPGs
Bonjour,
J'ai une demande de rp un peu vague mais bon :

Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : obligatoirement Serpentard
Lieu : Si c'est une fille je peux dans le dortoir sinon salle commune
Date inRP : à voir
Contexte : Lydia est vous faite connaissance Quand je disais que c'était vague, cela vous laisse la chance de faire un rpg avec une grande partie de votre invention !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Il faut que je commence un rp avec un(e) Serpentard pour l'animation : la roulette au défis


Si cette demande vous intéresse n'hésiter pas en m'envoyer un hiboux 🦉 !
Merci d'avances à celui ou celle qui acceptera de rp avec moi !
Lydia Loly


Partenaire trouver merci à elle !
Dernière modification par Lydia Loly le 03 août 2020, 17:23, modifié 1 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

03 août 2020, 16:19
Demandes de RPGs
Heyo !
Comment ça va bien :)

Je suis de retour pour une nouvelle demande de RP un peu floue :/

Voici :happy: :

Type de RPG : RPG+, j'aimerais vraiment essayer pour ce RP spécifiquement (:

Nombre de personnes : Une seule (:

Préférences : Peu importe pour le sexe de la personne, peu importe pour la maison également : j'aimerais simplement quelqu'un (:

Lieu : Toilettes abandonnées, ou les toilettes des fille (a voir par hibou) (:

Date inRP : Fin février/début Mars 2045 (:

Contexte : Emma se trouve de plus en plus seule, pendant cette période : la seule personne qu'elle peut appeler amie est Lumah Greenleaf (coucou twa), et Emma estime qu'elle a trop de problèmes pour entendre ceux d'Emma. Elle craque dans les couloirs et se précipite dans les toilettesles plus proches pour pleurer. Quelqu'un la rejoins, etc etc (:
Nota Bene : je précise simplement que dans ce RP, Emma ne sera pas aussi pétillante que d'habitude, et mes posts se focaliseront plus sur ses pensées et ses ressentis plutôt que sur ses dialogues (:

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerais beaucoup tester ces RPS "poétiques", et je trouve qu'ils vont très bien avec le "thème" du RP et l'état d'esprit de Emma en ce moment. Ça va également l'aider à avancer et à redevenir l'Emma d'avant (:


Merci d'avance pour vos réponses !
Emma :kiss:


Partenaire trouvée, merci infiniment pour toutes vos réponses en si peu de temps :cryhappy:
Dernière modification par Emma Lockses le 03 août 2020, 16:55, modifié 1 fois.

la fille aux cheveux roses

03 août 2020, 16:26
Demandes de RPGs
Bonjour,
Alors voici une demande très particulière:
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 éventuellement 2
Préférences : fille ou garçon mais quelqu'un qui sait donné de très bon conseil.
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Elle se pose tout un tas de question et votre personnage l'aide (éventuellement ils/elles pourraient avoir des sentiments l'un envers l'autre)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Lola essaye de savoir qui elle est. Elle voudrais savoir si elle est hétéro, bi ou gai. C'est une étape importante de sa vie donc je voudrais quelqu'un qui ne conte pas me laisser tomber.

Je vous avez prévenu que c'était une demande particulière
Hiboutez-moi, il ne mord pas.

Partenaire trouvée merci à elle!

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL

03 août 2020, 19:22
Demandes de RPGs
Bonjour par ici, petite demande qui aboutira sur de plus longs RPs, il est donc préférable que la personne qui me contacte soit prête à une histoire plus longue qu'un simple RPG et donc que nos personnages se retrouvent souvent.
Type de RPG : RPG +
Nombre de personnes : une personne
Préférences : adulte ou élève, quelqu'un qui réponds sous max 48h avec une assez bonne expérience niveau RP, adore la matière SaCM au point de vouloir faire un métier qui concerne les animaux magiques.
Lieu : Ménagerie Magique - Chemin de traverse
Date inRP : Juillet / Août 45
Contexte : Ewen se retrouve avec votre personnage à la ménagerie pour obtenir son hibou. A vous de voir la raison pour laquelle vous y seriez vous aussi
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Ewen obtiendra son premier animal, un hibou (cf mon profil). Le fait de rencontrer quelqu'un de réellement intéressé par les animaux magiques au point de vouloir en faire son métier va emmener Ewen sur un terrain qu'il ne connaissait absolument pas jusqu'à douter de son orientation professionnelle. Il découvrira donc pleins de choses en rapport avec la SaCM et bien d'autres, soulevant un réel intérêt.


Je répondrais aux hiboux seulement demain même si vous me verrez connecté le long de la soirée. Bonne fin de journée à vous !


Partenaire trouvé.
Dernière modification par Ewen Agnew le 04 août 2020, 12:28, modifié 1 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

03 août 2020, 20:04
Demandes de RPGs
Bonjour, je lance cette demande pour l’animation des Serdaigle. Voici la demande :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 2 (3 avec Alice)
Préférences : Serdaigle obligatoirement, plutôt fille, une habituée du flood des dortoirs.
Lieu : salle commune de Serdaigle
Date inRP : fin juin.
Contexte : Alice a un carnet où elle écrit des poèmes dedans. Vous avez été intrigué par ce carnet et à vous de faire en sorte qu’Alice veuille bien vous les montrer !


Hiboutez moi !🦉

Partenaire trouvée !
Dernière modification par Alice Le Roux le 07 août 2020, 10:52, modifié 1 fois.

A.L.R
Deuxième année RP

03 août 2020, 22:53
Demandes de RPGs
Bonsoir les Plumes encore éveillée :roll: voici ma demande musicale :
Type de RPG : simple / + / ++
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu'un qui connait la musique moldue, donc plutôt sang-mêlé / né-moldu. Je vous conseille d'aller voir ici, une Plume rapide serait fortement appréciée :cute:
Lieu : à voir
Date inRP : juin 2045
Contexte : nos personnages se rencontrerai et vous expliquerai alors à Hannah la musique sorcière, les groupes / artistes. Bref on échangerai sur ce thème pendant la Danse
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : j'aimerais qu'Hannah développe encore plus cet univers et découvre que les sorciers font de la musique pour pouvoir à la suite lui en faire écouter.
Pour accéder au lien il faut avoir accès à Pré au Lard.
J'espère recevoir plus de demande que la dernière fois c'est à dire au moins une et je vous souhaite une bonne soirée !

Viens j'ai des bonbons :decayed:

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp

05 août 2020, 18:59
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Je reviens (encore) avec une petite demande assez simple :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une seule suffira.
Préférences : Un.e Né.e Moldu.e ou Sang-Mêlé, qui écoute de vieilles chansons Moldues. Peut-être quelqu'un qui sait parler français, ou du moins peu comprendre un extrait de chanson française.
Lieu : Couloirs.
Date inRP : Au alentours de la fête de la musique, vers la fin du mois de Juin '45
Contexte : Le RP serait basé sur la chanson "On écrit sur les Murs" (version originale évidement :wise:). Vous seriez en train de chantonnez les paroles, et Lexa, qui comprend le français grâce a ces origines françaises, vous entendrait et déciderait d'écrire sur les murs du couloirs le nom des gens qu'elle apprécie. Pour l'organisation, on pourra voir par hiboux :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : L'important dans cette demande serait pour moi de faire en sorte que Lexa réfléchisse au gens qu'elle aime, et ceux qu'elle n'aime pas, afin d'être certaine d'avoir les bons amis (aussi rares soient-ils.)

Merci ! :)
J'ai trouvée ma partenaire pour cette Danse, merci a ceux qui ce sont proposés ! :)

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

06 août 2020, 16:12
Demandes de RPGs
Bonjour,

A présent que je sais ce que ressent ma Protégée et que ses rapports avec sa famille me sont un peu plus clairs, j'aimerais combler ce grand vide entre fin-février 2045 et juillet 2045.
Je n'ai pas d'idées particulières, alors si vous êtes inspiré.e, si votre Protégé.e désire rencontrer la mienne, c'est avec grand plaisir que j'accepterai.

TYPE DE RPG : Vous serez absolument libre là-dessus. Mes posts ne vont que rarement en dessous des 700 mots, mais nul besoin de vous contraindre à écrire de longs textes ; les écrits de 400 mots me sont tout aussi agréables à la lecture que ceux de 800.
NOMBRE DE PERSONNES : 1 à 3 je dirais, j'ai un peu de mal avec les Danses auxquelles participent plus de 3 Plumes.
PREFERENCES : Je n'ai aucune préférence particulière. Plus jeune, plus âgé.e que Kyana, peu m'importe ; la Danse sera douce, dans tous les cas (sinon, il y aurait éventuellement quelques textes que j'aimerais rédiger dans la Salle Commune de Serdaigle, si quelques Plumes de ma maison souhaitent se joindre à moi).
LIEU : Nous le découvrirons bien assez tôt.
DATE INRP : Entre fin-février et juin 2045, je n'ai absolument rien, ce sera comme vous le désirerez.
CONTEXTE : Je n'ai aucune idée particulière, et désire plutôt découvrir en même temps que ma Protégée ce qui amènera votre Gamin.e à rencontrer la mienne, alors ne définissons rien !

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'ai particulièrement besoin d'écrire en ce moment, et j'aimerais avoir terminé de rédiger la seconde année de Kyana avant son passage en troisième année.


Bonne après-midi, et merci d'avance !


Partenaires trouvé.e.s, merci à elleux !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

07 août 2020, 10:51
Demandes de RPGs
Petite demande en approche ! /i]
[quote]Type de RPG : Libre , comme vous voudrez
Nombre de personnes : une plus moi
[quote]Préférence : Un(e) nouveau(elle)
Lieu : Couloir
Date inRP : Octobre 2O44
Contexte : A Halloween ont se croiseras et nous ferons la Fête .
La suite à voir ensemble <<<

Voilà !!! j'attends avec impatiente !
Dernière modification par Eléonore Halley le 08 août 2020, 14:16, modifié 2 fois.

07 août 2020, 14:14
Demandes de RPGs
Ma première demande de RP dans ce nouveau sujet !
Type de RP : Simple ou +
Nombre de personne(s) : 1
Préférence(s): Peut importe le sexe, la maison, l'âge, le nombre d'oeil......
Lieu : Couloir, lors d'une nuit orageuse...
Contexte :Elena se perd de nouveau dans les couloirs du château, votre personnage interviendra et....à suivre :rofl:
Raison de cette demande :[ui]Tout simplement pour une nouvelle connaissance et que vous rencontriez les peurs d'Elena, voires les vôtres !


Ma volière est ouverte !


Désolé sorciers/sorcières j'ai trouvé ma partenaire !

Cinquième année | 16 ans