Anim préfets Plateau n°1

Équipe Elfe de Maison - Tour 4

Mon équipe et moi, étions arrivés dans une salle, avec un passage secret. Moi enthousiaste, j’ai voulu l’emprunter directement, Eldan aussi. Quand à Cherry, elle n’était pas trop sûr mais au final, Nous y étions allés, pour voir et nous nous sommes retrouvés avancé. Là nous avons utilisé des balais.

Nous nous préoccupions pas des autres équipes, juste de la notre, a réfléchir aux énigmes ou au chemin à prendre. Le Serdaigle était bien utile pour les énigmes. L’animation se poursuivait, et nous voulions aller vite, après avoir regarder les horizons, mon équipe et moi, avions décidé d’y aller d pas fermé, en prenant un chemin. En espérant ne rien trouver sur notre avancé.
Avancer- [2,3,4,5]
Ennis.
Dé = 2. Vous avancez jusqu'en case 15 (3 cases). Le hibou est prêt à décoller.
Défi validé, vous pouvez rejouer.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Anim préfets Plateau n°1
Tour 4 - Équipe Hippogriffe

Nous revoilà dans les cuisines. Ce n'était pas comme si nous avions géré jusque là. Nous devions être en retard et ce retard devait à tout prix être rattrapé.
Mon regard dérive sur un minuscule tableau représentant un elfe absolument original : oreilles poilues à gogo et embonpoint grandiloquent.
Après lui avoir donné ce qu'il souhaitait, il émet un cri de satisfaction et nous montre la sortie de son doigt squelettique.
Bien décidé à reprendre de l'avance sur les autres, je mène la danse et rejoins la sortie des cuisines le pas déterminé. Pas question d'y retourner une troisième fois. Les plats sentent extrêmement bon et l'ambiance est plus que chaleureuse, mais nous n'avons pas le temps de nous reposer sur nos lauriers.
En avant !

Série [3,4,5]
Edit Lydia : Lancer de dé = 3. Vous avancez de 4 cases, vous vous trouvez case 10 (* comme choisi auparavant). Un hibou va vous être envoyé
Vous pouvez reprendre.

Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.
Anim préfets Plateau n°1
Équipe Alohomora - Tour 6

Alaska avait bien avancé, non seulement grâce au lancer de dé, mais aussi grâce au fait que son équipe était tombée sur une case avantageuse qui leur avait donné un peu d'avance.

Après être passées par le terrain de Quidditch qu'Alaska connaissait bien, les filles étaient retournées dans le château, et se trouvaient maintenant dans la petite salle. Elles y virent un petit troupeau de première année, mais Alaska n'y reconnut personne, alors elle ne se préoccupa pas d'eux.

Elle devait se reconcentrer sur la partie. Alors, comme ce fut à son tour, elle lança les dés, et paria sur un résultat clément.

Alaska, son équipe et son esprit de compétition comptaient bien remporter la partie.

Action : Avancer
Série : [4/5/6]

Edit Lydia : Lancer de dé = 1. Vous avancez d'une case et vous trouvez en case 21. Un hibou va être envoyé.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Anim préfets Plateau n°1
ÉQUIPE ELFE DE MAISON - TOUR 5
Les énigmes, escaliers, mini-jeux et passages secrets s'enchaînaient joyeusement au fur et à mesure de la progression des trois enfants, plus que ravis de pouvoir vivre une telle aventure. Eldan, lui, commençait à vraiment apprécier ses compatriotes qui étaient toutes deux investies dans l'animation et cela ne le rendait donc que plus enchanté.

Ils avaient volé sur des balais, senti les bonnes odeurs des cuisines, découvert la salle de potions. Il fallait désormais poursuivre leur ascension à travers Poudlard. Ainsi, ne souhaitant pas que les fillettes ne commencent à trop s'émerveiller sur l'endroit qu'ils occupaient, le blondinet les alpagua :

- Les filles ! On continue ?

Il ne voulait pas les brusquer mais ne pas perdre de temps étant un élément essentiel du jeu.
Série choisie : [4-5-6]
Edit : Deryn / Lancé : 2. Vous avancez de 1 case et arrivez en case 16. Un hibou prend son envol...
Vous pouvez rejouer !

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Anim préfets Plateau n°1
Tour 6 - Équipe des Lutins de Cornouailles.

C'est une blague, hein ? Il y a quelques minutes à peine, on était dans le plus belle endroit de ce stupide château, alors que quelques personnes des Crochets s'entraînaient, et là, on est dans le pire des endroits du monde, en salle d'Études de Moldus ? J'avais juste hâte de dégager de là rapidement. D'un air dur, je regardais les trois autres, attendant qu'elle trouve comme sortir de cet enfer. Même une salle de cours, ça m'allait. Et du moment que j'avais pas à étudier cette matière plus tard, je me voyais satisfaite.

Dès qu'on était arrivées, je m'étais adossée à l'une des tables du premier rang, en griffonnant "L.A.M" sur la table avec mes ongles. Ça leur apprendra. Une fois mon chef-d'oeuvre fini, je regardais vers les filles, leur faisant comprendre que je voulais sortir d'ici rapidement, avant de me faire contaminer par tout ces trucs Moldus.

ACTION : Avancer [5, 6]

Edit : Deryn / Lancé 4 / Vous avancez d'une seule case. Un hibou arrive.
Vous pourrez rejouer demain !

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Anim préfets Plateau n°1
Tour 6 - Équipe Lumos

Laurence était heureuse, son équipe avait passé avec brio les questions et défi ce qui leurs avaient permit de bien avancer. Après avoir piquer un cookie dans les cuisines, son équipe et elle avaient atterrit au lac après avoir passer un superbe escalier en haut, ce qui lui avait valu des chaussettes trempées.

Elle se sentait un peu seule au milieu des 2 garçons, mais il fallait dire qu'elle les trouvait super sympa. Après un sudoku joliment réussi, l'équipe avait repris un escalier qui leurs avaient permis d’atterrir au bout de la grande salle, vers la table des gryffondor. Laurence et son équipe continuèrent d'avancer, prêt affronter la suite.
Action - Avancer : [1, 2, 3, 4, 5]
Ennis
Dé = 1. Vous avancez de 2 cases. Cous arrivez case 21. Votre hibou arrive.
21h47. A demain pour la suite de l'aventure.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Anim préfets Plateau n°1
Tour 5 - Équipe Hippogriffe

Après un second tour dans les cuisines, nous avions du retard sur les autres équipes. Il fallait avancer le plus vite possible tout en faisant attention à ce qui nous attendait. Il ne fallait pas perdre courage maintenant, nous n’étions encore qu’au début. J’étais certaine qu’on pouvait gagner si on formait une bonne équipe, ce qui semblait être le cas.

Nous étions en train d’entrer dans les serres de Botanique, mon regard balayait l’endroit de droite à gauche pendant quelques instants. Rien ne semblait avoir changé. Tant mieux. Je n’aimais pas spécialement cet endroit, les plantes faisaient régulièrement du bruit. Ça me donnait très vite mal à la tête.

Nous avancions prudemment vers la sortie pour ne pas se faire surprendre par je ne sais quelle plante. Nous devions avancer rapidement mais en faisant attention.

Série : [3,4,5]
Edit : Deryn / Lancé : 4 / Vous avancez de 4 cases. Un hibou décolle...
Vous pouvez rejouer !

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Anim préfets Plateau n°1
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

Lutin de CournouaillesCase n°256 tours                                    
HippogriffeCase n°145 tours
Elfe de maisonCase n°165 tours
DragonCase n°13*5 tours
AlohomoraCase n°216 tours
Lumos Case n°216 tours

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Anim préfets Plateau n°1
Tour 6 - Équipe Dragon

Nous étions maintenant au stade de Quidditch, si seulement on pouvait prendre un balai et avancer plus vite, ce serait plus simple. Ce n'était pas le but du jeu, il fallait se concentrer à nouveau sur l'objectif, nous n'étions pas en avance mais nous avions toujours nos chances, ce n'était que le début. Le stade était quasiment vide, mis à part quelques personnes dans les tribunes et des joueurs de ma Maison prêt à s'envoler dans les airs. Je les enviais, enfin je n'étais pas là pour ça. Je remarquais un passage vers les longs poteaux qui supportaient les anneaux qui servaient de but pour ce sport. Je décidais de prendre cette direction, pour examiner le lieu et essayer d'avancer dans cette course.
Action : Avancer [2/3/4]
Edit Lydia : Lancer de dé = 1. Vous avancez d'une case, vous vous trouvez en case 14*. Un hibou arrive.
09h44 - Ennis. Tor 6 terminé, vous pouvez relancer les dés.

Ne pas mentionner d'année RP
Anim préfets Plateau n°1
Tour 7 - Équipe Dragon

A présent, après s'être fait jeter des bombabouses par Peeves et avoir accompli de nombreux défi, nous continuions notre route en partant du stade de Quidditch.
Le dernier défi que nous avions eu était de trouver une histoire parmi tant d'autre, et, encore une, je ne fis pas grand chose... Le défi fut accompli par Luca, et je me désolait d'être aussi en retrait par rapport à lui...
Nous avancions sur le chemin prévu et je vit quelque élèves au loin nous faire des signes de mains :
"Allez l'équipe dragon! On est avec vous!" "On compte sur vous pour gagner!". Je fut tout de suite gonflé d'espoir...

Action - Avancer : [ 3, 4, 5]
Ennis
Dé = 2. Vous avancez d'une case et arrivez en 15*. Une chouette arrive (attention c'est une gourmande)
11h34: L'aventure reprend!

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...