14 août 2020, 19:03
 Anim préfets  Plateau n°2
Tour n°4 - Équipe Chocogrenouille

Nous avons pu visiter brièvement la cuisine et le parc.
Peu à peu, nous avançons.
Vers la victoire, évidemment.
Nous seuls pouvons gagner.
Ça me paraît évident.
Les autres équipes sont venues ici pour perdre devant Will, Dogaberd et moi.
C'est vrai, pour le moment, nous ne sommes pas les premiers.
Mais ce n'est pas important.
Bientôt, nous prendrons cette place qui nous est destinée.

Pendant notre rapide passage dans les cuisines, j'ai eu le temps voler un morceau de pain.
Ce n'est pas parce que je répondre à des énigmes, ce qui ne m'étais jamais arrivé avant, que j'ai perdu ma gourmandise !
Ça, ça n'arrivera jamais, j'en suis sûr.
Et j'ai besoin d'avoir des forces pour réfléchir aux différentes énigmes.
Même si ce n'est pas souvent moi qui y répond.

Série [1] (chemin principal)
Edit Bad : Lancé de dé -> 4. Vous avancez de 1 case pour arrivez sur la case 8.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
14 août 2020, 21:14
Tour n°6 - Équipe Miroir du Riséd

La Grande Salle était quasiment vide... Pour moi qui n'y venais qu'à l'heure où elle était comble, le spectacle était étrange. Quelques Serpentards, assis à leur table, conversaient avec le Baron Sanglant. Ce fantôme m'avait toujours fait froid dans le dos. Mais à travers lui, on pouvait deviner une escalier tortueux. Je fis signe à Ewen et Kelly et leur montrais la sortie. Mais comme partout ailleurs, impossible de continuer sans réussir une épreuve. Alors que ma coéquipière résolvais l'énigme moldue posée je parcourais la salle du regard. Il se passe quelque chose dans le coin des Rouges... En me hissant sur la pointe des pieds, je peux apercevoir... un élève se trainant sur la table ? Les autres rient autour de lui mais un professeur intervient rapidement. Je fronce les sourcils. C'est à cause de ce genre de comportement que nous perdons des rubis à foison. Mais déjà Kelly a terminé l'épreuve. Cette fille est vraiment rapide ! Nous ne nous attardons pas plus longtemps dans la Grande Salle et grimpons quatre à quatre les marches du passage.

Série [3, 4, 5]
Edit Bad : Lancé de dé -> 5. Vous avancez de 4 cases pour arrivez sur la case 23.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
14 août 2020, 21:53
TOUR NUMÉRO 5 - ÉQUIPE VIF D’OR
Après avoir repris quelques forces grâce aux cookies, les quatre filles avaient grimpé les escaliers à la vitesse de l’éclair. Finalement, elles avaient passé la grande porte d’entrée, avant de se retrouver à l’air libre, dans le parc du château. Et comme par hasard, leur course s’était poursuivie en direction...du stade de Quidditch! Avait-ce été sous l’impulsion de Hannah ou de Leo que le petit groupe avait choisi ce chemin là? Toujours était-il que le stade avait toujours l’effet d’un puissant aimant sur la joueuse des Griffes Ardentes. Alors fallait-il réellement s’en étonner? La rousse n’avait pas envie de partir aussi tôt, ainsi, elle proposa à ses camarades de faire le tour des gradins. Elles pourraient monter d’un côté, puis redescendre de l’autre, avant de finalement rejoindre à nouveau le Château.
Série: [1-2-3-4]
Edit Lili : Lancer de dé = 4. Vous avancez de 3 cases et arrivez sur la case 16.
Un hibou va vous parvenir.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
14 août 2020, 23:08
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

PatronusCase n°24*6 tours                                    
Vif d'orCase n°165 tours
Coupe de feuCase n°8*4 tours
Miroir du RisedCase n°236 tours
Épée de GryffondorCase n°174 tours
ChocogrenouilleCase n°84 tours

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
15 août 2020, 08:51
Equipe Patronus - Tour 7
Maddie était très fière d'appartenir à cette équipe. La motivation de chacun les menait à avancer toujours plus vite. Leur cerveaux parvenaient à parfaitement s'accorder lors des différentes épreuves. Ils formaient réellement une équipe. Du moins, cela était le sentiment de Maddie. Les garçons avaient peut-être, pour leur part, une vision totalement différente de la situation. La Poufsouffle, elle, avait le sourire jusqu'aux oreilles malgré son souffle court. Elle gravissait les marches comme si elle était poursuivie par Peeves.

Les enfants étaient désormais dans la salle de Défense contre les Forces du Mal. Se trouver ici fit tout drôle à la petite blonde. Cela faisait un an qu'elle n'y était pas rentrée. Elle espérait reprendre cette matière à la rentrée prochaine, si cela était autorisé. Elle n'avait cependant pas le temps de se laisser aller à ses pensées car un nouveau défi les prit par surprise. Les trois coéquipiers parvinrent à se montrer à la hauteur et reprirent aussitôt leur chemin.
Case 24* vers case 28* - Série [2-3-4]
Edit Bad : Lancé de dé -> 6. Vous avancez de 1 case pour arrivez sur la case 25*.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
15 août 2020, 09:39
Tour 7 - Équipe Miroir du Riséd
L’escalier nous a mené à la bibliothèque. J’aime bien cet endroit. On y est au calme... Mais ce n’est vraiment pas l’endroit le plus pratique pour faire une course ! A peine avons nous chuchoter qu’on nous intime de nous taire ! Sérieusement on a une course à gagner nous !

Un peu plus loin j’aperçois des livres qui flottent. Rien d’étonnant à Poudlard... Mais en s’approchant, nous comprenons qu’il s’agit en réalité d’un tableau en trompe l’œil. La sortie ? Il représente une bibliothèque pleine à craquer... Si même les tableaux se mettent à essayer de nous perdre on est pas sauvés. Soudain, les livres s’agitent et se déchiquettent. Mais le défi est résolu et nous pouvons passer, trois oiseaux sur nos épaules.

Série [1, 2, 3] -> Chemin secondaire
Edit Lili : Lancer de dé = 3. Vous avancez de quatre cases et arrivez sur la case 27*. Hibou envoyé.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
15 août 2020, 10:09
Equipe Vif d'Or - Tour 6

Jusque-là, les quatre filles avaient perdu du temps dans les sous-sols, se laissant distancer par les autres équipes. Elles avaient dû se soumettre à plusieurs énigmes, tant dans la salle de Potions que dans les cuisines du château. Intérieurement, Hannah s'agaçait, mais elle fut rassurée de voir qu'une fois dans le parc, ses coéquipières semblaient tout aussi décidée à accélérer le pas. Les cookies récupérés auprès des elfes de maison avaient fait leur effet.

Deux chemins s'étaient offerts à elles et les fillettes s'étaient naturellement dirigées vers le stade de Quidditch. Après tout, elles n'étaient pas l'équipe Vif d'Or pour rien. Finalement, elles avaient pris leur envol puisqu'elles s'étaient rapidement retrouvées au bord du lac noir, sans détour par les serres de botanique ou les vestiaires du stade. Tant mieux! La jeune Sparks était persuadée qu'elles avaient dépassé quelques équipes qui s'étaient engagées dans l'autre direction. Poursuivant sur leur lancée, l'équipe avait traversé la Grande Salle à la vitesse d'un Eclair de Feu et se dirigeait maintenant vers le couloir. Il fallait rejoindre le premier étage au plus vite, mais quel escalier choisir?

Série : [3-4] - 19 vers 24*
Edit Lili : Lancer de dé = 6. Vous avancez d'une case et arrivez en case 20. Hibou envoyé.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
15 août 2020, 10:12
Equipe Patronus - Tour 8

C'était vraiment une course enflammée ! Maddie était à fond et avait un grand sourire tout comme Kane qui la suivait. Théo était heureux et ils formaient une équipe soudée qui s'entend bien. Aucune épreuve ne leur a tenu tête. Ils étaient passés par plein d'endroit, la Grande Salle, le Stade, la Salle de Défense contre les Forces du Mal... Elle, qui effrayait toujours un peu Théo mais qu'il aimait tellement, il y avait une sensation de froideur mais tout se passa bien.

Ensuite, ils y avaient deux chemins qui s'offraient à eux et ils n'étaient pas sûrs que cela soit le bon. Il espérait de tout son coeur avec ses pensées si stressées ! Voilà toutes les émotions pouvant ressortir pour un jeu.

Case 25* vers case 28* - Série : 2-3-4-5
Edit Lili : Lancer de dé = 6. Vous avancez d'une case et arrivez sur la case 26*. Hibou envoyé.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
15 août 2020, 10:32
Équipe Épée de Gryffondor - Tour 5
Nous étions désormais à l'intérieur du château dans la Grande Salle. Lieu familier mais qui aujourd'hui a quelque chose de différent, peut-être est-ce lié à l'adrénaline de la course ? Au fond peu importe la raison il nous faut trouver notre prochaine destination. Nous nous séparons pour trouver un indice. Quelques minutes plus tard une de nous trouve un tableau sur la table de Serdaigle et nous rappelle à elle. La sorcière sur le tableau est magnifique et mystérieuse, elle me rappelle une nuit étoilée... Elle nous interroge du regard et après concertation elle semble approuver notre réponse. Il est temps pour nous de quitter la Grande Salle, Nous nous dépêchons d'en sortir et tentons de continuer notre chemin rapidement mais surement nous rapprochant à chaque pas du Bureau de la Directrice.
Série : [4, 5, 6]
Edit Lili : lancer de dé = 3. Vous avancez d'une case et arrivez sur la case 18. Hibou envoyé.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
15 août 2020, 11:01
Equipe : Miroir du Rised.
Tour : 8

Nous étions maintenant dans la salle d'histoire de la magie. Une de mes matière préféré pour le moment. Je contemplais la salle vide, certains bouquins avaient l'air bien amochés par le temps. Je fis le tour de la salle avec @Ewen Agnew et @Aster Fowler, nous remarquons quelques dessins à certains endroits de la salle mais rien de particulier, rien qui ressemblait à une quelconque énigme. Nous étions finalement dans un endroit calme et paisible et rien ne nous attendait. Un peu de repos n'était pas de trop. Mais, nous devions continuer notre progression, il était hors de question que l'on perde. Au début, nous avions de l'avance et nous voilà maintenant au coude à coude avec d'autres équipes. Tous ensemble, nous étions près à faire face à la prochaine étape !

Série : [2-3]
Edit Lili : Lancer de dé = 4. Vous avancez d'une case et arrivez sur la case 28*. Un hibou arrive.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time