Anim préfets Plateau n°3

Équipe Occulus - Tour n°5

Après une escale dans les cuisines -pendant laquelle Lilo et ses coéquipières s'étaient abreuvés et reposés-, elles avaient continué à parcourir le château, empruntant plusieurs couloirs dont certains jusque-là inconnus pour Lilo. Un début de fatigue l'ayant gagné, Lilo avait soufflé, leur avancée à travers le château commencant à se faire plus éprouvante. Mine de rien, il fallait bien avouer que cette course commencait à sérieusement l'ennuyer !

Pourtant, plus tard, empruntant les portes de Poudlard, elles avaient fini par déboucher dans le parc. Parc que Lilo sillona d'un pas rapide, surveillant tout de même le saule cogneur du coin de l'œil.

Quelques mêtres plus loin, ce fut devant le terrain de Quidditch qu'elles arrivérent. Remarquant qu'un match d'entrainement s'y déroulait, elles finirent par le quitter.

Avancer : Série [3, 4, 5]
Edit : Deryn / Lancé : 4 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case 16.
Un hibou se prépare / Vous pouvez rejouer

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Ollivander - Tour n°6
Nous étions très bien partis, sans s'arrêter ni se perdre. Les autres équipes étaient environ au même niveau que nous, nous avions la possibilité de gagner.

Mais Peeves nous a surprit et nous avons dû faire demi-tour pour éviter les bombabouses.

Époussetant mes vêtements, je vérifiais si je n'avais pas reçu d'éclaboussure. Je tend l'oreille, vérifiant que Peeves est bien partit avant de faire un signe de tête à mes coéquipières.

Je suis contente de ne pas être seule. Je n'aurais pas réussi. Mais là, au milieu d'un groupe, le courage m'accompagne. Je refuse de les laisser tomber.

Nous continuons notre chemin, espérant tomber sur un passage qui nous permettrait de rattraper notre retard.
Avancer : Série [2,3,4,5,6]
Case actuelle : 14 Case visée : 16
Edit : Deryn / Lancé : 2 / Vous avancez de 2 cases et arrivez case 16. Un hibou se prépare...

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Anim préfets Plateau n°3
Equipe Amortentia - Tour 6

Notre chemin se poursuit dans la bonne humeur. Moi qui avais douté d'avoir fais le bon choix en suivant tout le monde dans les cachots tout à l'heure, mon visage s'illumine maintenat d'un grand sourire en entendant les rires de mes coéquipiers.
Alaska entre la première dans la grande salle et s'arrête net, Alystair et Yésenia sur les talons. Et moi, je suis là, à regarder les spectacle.
Un gryffon est à quatre pattes sur une table en train de se dandiner et les quelques élèves qui peuplent la salle rient aux éclat devant son show.
Je le regarde. Puis mes yeux croisent ceux de mes camarades.
Dans un même élan, nous éclatons de rire. Ensemble.
Puis, Un professeur se lève et traverse la salle jusqu'au gryffon qui se trémousse en en imitant un ours.
Le visage fermé du professeur en dit long sur ce qui va suivre et d'une voix forte que tout le monde entend, il annonce le retrait de point à la maison Gryffondor.
L'ours rouge redescend de la table avec une mine bien moins joyeuse.

Le spectacle est terminé et nous devons rejoindre la petite salle.
Alors, chacun notre tour, nous nous retournons pour continuer notre course.

Avancer : série [2-3]
case occupée : 19 / case visée si réussite : 24 DFCM

Edit : Deryn / Lancé : 5 / Vous avancez d'une case. Vous arrivez case 20. Un hibou décolle. Vous pourrez jouer demain !

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Anim préfets Plateau n°3
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

Carte du MaraudeurCase n°246 tours                                    
OllivanderCase n°166 tours
Trois BalaisCase n°21 tour
OculusCase n°165 tours
Felix FelicisCase n°205 tours
AmortentiaCase n°206 tours

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Occulus - Tour n°6

Étonnament, bien que cette course à travers Poudlard puisse se montrer lassante ou frustrante, Lilo devait bien avouer qu'elle commencait à y prendre goût. Ainsi, n'y jouant au départ que pour s'y voir gagner, certaine qu'elle recevrait plusieurs récompenses, Lilo se ragaillardait maintenant à chacunes de leurs avancées, un sourire aux lèvres.

Regagnant le château, après une légère inspection du parc, elle et ses coéquipières empruntèrent plusieurs couloirs, et finirent par arriver devant les portes de la Grande salle -celle-ci vide de monde, au grand soulagement de Lilo.

Entrée, ce fut tout naturellement vers la table des Gryffons qu'elle se dirigea, en profitant pour s'installer sur l'un des bancs, assez épuisée -mais tout en sachant qu'elle devait finir par reprendre le jeu dans un instant.

Avancer : Série [3, 4, 5]

Edit : Deryn / Lancé : 1/ Vous avancez de 1 case. Un hibou prend son envol...

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Felix Felicis - Tour 6

Lilly et son equipe avaient bien avancé lors de leurs premiers tours et Lilly etait remplie d'énergie et ne comptait pas s'arrêter là. Elle prenait beaucoup de plaisir à se déplacer dans le château dans ce jeu d'équipe mêlant rapidité, esprit d'équipe et petits jeux et défis que Lilly avait, jusque la en tout cas, bien apprécié. Alors quelle traversait la petite salle, elle jeta un coup d'oeil aux élèves de premières années, l'air nostalgique. Elle eu un petit sourire compatissant envers eux, c'était une année d'adaptation, difficile mais nécessaire, et memr si elle l'avait apprécié,
elle était contente de l'avoir terminée. Elle se dirigea l'air déterminée vers la porte, ne sachant pas vraiment où elle allait atterrir.

Avancer : Serie [3, 4, 5] : Case visée 24 études des Moldus

Edit : Deryn / Lancé : 4 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case 24. Un hibou prend son envol...
Vous pouvez rejouer !

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
Anim préfets Plateau n°3
Equipe: Carte du maraudeur - Tour 7

La salle de Défense contre les forces mal, elles avaient choisit de passer par celle ci en espérant ne pas s'y attarder et que ce chemin leur porterait bonheur. Wendy n'avait pas encore réussit cerner ces deux co-équpière Serdaigle. Elle avait un peu discuter avec Elina mais Elowen avait semblé pressée d'avancer. Elle donnait l'impression de tenir absolument à la victoire, Wendy quant à elle souhaitait plus s'amuser que gagner. Pour elle la seule façon de gagner était de jouer en équipe. Tout semblait bien partie pour ça, une seule ombre : *la bouteille d'eau, la gourde* comme Wendy l'appelait parfois dans sa tête. Tout ça parce que la Griffonne ne lui avait jamais donné son nom. Depuis le début elles avaient soigneusement évité de s'adresser la parole et de se regarder. Mais Wendy s'avait que se serait plus facile pour elle de se montrer gentille et polie avec la rouge si elle connaissait son prénom alors elle lança en regardant pour la première la lionne dans les yeux: "c'est quoi ton prénom ?"
Sachant qu'il y avait peu de chance qu'elle lui réponde, Wendy préféra avancer vers la porte et donna la suite de nombre qui leur permettrait peut être de continuer d'avancer.

Avancer : [3-4-5]
Case de départ: 24* , Case d'arrivée si réussite: 28* , En cas d'échec: 25*

Edit : Deryn / Lancé 4 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case ... Un hibou est en vol... Vous pouvez rejouer.
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Occulus - Tour n°7

Se promener dans les couloirs du château et découvrir ce dernier pouvait parfois être des plus intéressants. Vous aviez la chance de découvrir pas mal de nouveautés au cours de votre petite incursion, même pour toi qui était pourtant la depuis trois ans. Pourtant, alors qu'une nouvelle porte se dressait devant vous, le lieu que tu découvris te parut familier. La petite salle, ou encore, l'antre des nouveaux arrivants. Tu soupiras faiblement en regardant les petits nouveaux se débattre et se regarder avec une certaine appréhension. Cette sensation, tu la connaissais bien, heureusement pour toi, elle t'avait quitté il y a un moment déjà ! Maintenant été pour ainsi dire, une "vieille" dans le château.

Tu rigolas faiblement et sans perdre de temps, tu te dirigeas avec tes coéquipières vers un escalier.

Avancer : Série [3, 4, ]
Ennis
Dé = 5. Vous avancez jusqu'en case 21 (1 case). Un hibou décolle de la volière :)
10h41 - L'aventure continue!

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Anim préfets Plateau n°3
Equipe Amortentia - Tour 7

Finalement je ne regrette pas cette chasse dans le château. Mes camarades sont très sympa, et ça fait du bien de voir de nouvelles têtes...
C'est en riant, en repensant au Gryffon-ours, que nous arrivons dans la petite salle.
Mais le spectacle n'est pas moins drôle ici ! La salle est plus peuplée. Des premières années certainement si j'en crois leur visage apeurés à notre entrée. J'ai l'impression que ma première année est loin parfois ! C'était il y a 2 ans et pourtant, j'ai le sentiment que je suis là depuis plus longtemps. Nous les observons se déplacer en groupe. Jamais seul, comme si en solitaire, il pourrait leur arriver quoi que ce soit de bizarre. Cette pensée me fait rire. Après tou, que pourrait-il bien leur arriver de bizarre dans une école de Magie ?
Je regarde mes coéquipiers et comprends qu'ils sont amusés aussi, quand je vois le sourire qui fend leur visage...

"On y va ?"

Et c'est en passant mon bras sous celui d'Alaska, et avec Alystair et Yesenia de l'autre côté que nous franchissons les grandes portes de la bibliothèque... Notre nouvelle destination pour cette course.
Série [1-2-3]
case occupée : 20 / case visée si réussite : 24
Ennis. Dé = 1. Vous avancez jusqu'en case 24. Un hibou va vous arriver prochainement.
11h39: Vous pouvez continuer... à vos risques et périls ;)

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Anim préfets Plateau n°3
Équipe OCCULUS - Tour n°8

La pression monte. Tes équipières comptent sur ce vous que vous formez. Elles espèrent gagner. Tu te souviens d'une phrase que Maman répétait souvent : « Le principal est de participer. Et s'amuser, aussi. ». Oui, tu sais. Mais Elles, ces Autres, les savent-Elles ? Y croient-Elles seulement ? Sûrement n'ont-Elles pas eu la même éducation.

La petite salle est animée par des petits Cris. De premières années. Ils sont rassemblés par groupes. Pourquoi est-ce nécessaire d'en faire partie d'un ? Tu préfères être seule que mal accompagnée, pour qu'on ne t'oblige pas à changer. Pour juste être toi-même. Pas une Oak. Pas une Autre. Pas une Fille. Juste une Toi.
Un Bruit strident te fait sursauter, emportant ton Corps d'un bond en arrière. Tes yeux scrutent la salle et tombent assez rapidement sur une jeune Poufsouffle, ta baguette levée vers Elle. Elle pointe quelque chose du doigt, vers le Ciel. Tu t'oses à jeter un coup d'oeil en sa direction, baguette toujours tendue devant toi. Une bestiole. Et la Fille en fait tout un plat. Tu souffles d'exaspération. Ce coup de stress était inutile.

Quelques secondes plus tard, tes pieds se remettent en marche vers la porte suivante avec l'Espoir d'y découvrir un décor plus calme.

Avancer : Série [1, 2, 3]
Case occupée = 21/ Case visée = 25

Amaryllis - Dé = 5. Vous avancez d'une case et vous retrouvez case 22. Un hibou arrive.
Vous pourrez rejouer demain !

#426b80 //
grandiose