2 déc. 2020, 18:00
Apothic'Image
Session n°15

Rappel :
- Pas de tricherie, ou votre participation ne sera pas comptabilisée.
- Les formules de politesse doivent apparaitre dans votre hibou, tout comme une phrase complète pour me donner la réponse. Un simple "armoise" rendra votre participation invalide !
- Si possible, indiquez dans l'objet de votre hibou Apothic'Image. Ne pas le faire ne vous coûtera rien mais ce sera bien plus simple pour moi.
Vous avez 48h pour m'envoyer votre participation !
5 déc. 2020, 13:36
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était un tentacule de Murlap.
Podium
L'ingrédient à trouver était un tentacule de Murlap.
Reducio

Podium
1ère place : Alaska Cross
2ème place : Maïwen MacLochlainn
3ème place : Gianna Evans
Hors podium avec une réponse juste : Diane Turner, Luca Brazi, Amaia Brown, Eileen Eastwood, Ellana Memoria, Edmund Dale, Alystair Lightwood, Sophie Prior, Talya Duval, Anna Brown, Will Robbs, Emma Pan, Lilly Zarbi, James Holling, Victoire Andrews, Maximilian Volts, Alison Morrow, Gautier Adam, Irene Gates, Helen Jones, Laurence Solomon, Thomas Dumbhagin, Talya Hale, Rihanna Brogge, Lydia Loly, Bad Eaven, Ava Meywood, Hannah Hardhoke, Aster Fowler, Jany Heyman, Olive Greenwood, Morna Gilchrist et Alicia Karp.
Hors podium avec une réponse fausse : Julie Herman et Jacob Tramontane.
Merci à tous pour vos participations ! 
Prochaine session : Le mercredi 9 décembre, à 18h.
9 déc. 2020, 18:00
Apothic'Image
Session n°16

Rappel :
- Les formules de politesse doivent apparaitre dans votre hibou, tout comme une phrase complète pour me donner la réponse. Un simple "armoise" rendra votre participation invalide !
- Si possible, indiquez dans l'objet de votre hibou Apothic'Image. Ne pas le faire ne vous coûtera rien mais ce sera bien plus simple pour moi.
12 déc. 2020, 15:29
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était une dent de requin.
Podium
L'ingrédient à trouver était une dent de requin.
Reducio

Podium
1ère place : Alaska Cross
2ème place : Gianna Evans
3ème place : Edmund Dale
Hors podium avec une réponse juste : Maïwen MacLochlainn, Lydia Loly, Laurence Solomon, Lilly Zarbi, Lahya Eaton, Julie Herman, Alicia Karp, Jany Heyman, Amaia Brown, Maiy Lewis, Maximilian Volts, Thomas Dumbhagin, Will Robbs, Bad Eaven, Eryne O'Kieran, Yesenia Cooper, Eileen Adams, Irene Gates, James Holling, Olive Greenwood, Ava Meywood, Roselys Everdeen, Sophie Prior, Helen Jones, Aster Fowler, Morna Gilchrist et Gautier Adam.
Et c'est une nouvelle session sans faute ainsi qu'un nouveau podium vert que nous avons là ! Merci à tous pour vos participations 
Prochaine session : Le mercredi 16 décembre, à 18h.
16 déc. 2020, 18:00
Apothic'Image
Session n°17

Rappel :
18 déc. 2020, 18:00
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était des yeux de coléoptère noir.
Podium
L'ingrédient à trouver était des yeux de coléoptère noir.
Reducio

Podium
1ère place : Bad Eaven
2ème place : Talya Duval
3ème place : James Holling
Hors podium avec une réponse juste : Hannah Lyse Sparks, Thomas Dumbhagin, Jany Heyman, Alaska Cross, Laurence Solomon, Rihanna Brogge, Ellana Memoria, Ava Meywood, Alicia Karp, Jacob Tramontane, Diane Turner, Luca Brazi, Alison Morrow, Olive Greenwood, Lise Pyren, Pau Ouma-Decley, Sophie Prior, Lydia Loly, Will Robbs, Aster Fowler, Amaia Brown, Louise Leench, Hannah Hardhoke et Élina Clarke.
Hors podium avec une réponse fausse : Edmund Dale, Lahya Eaton, Eileen Adams, Maximilian Volts, Julie Herman, Irene Gates, Maiy Lewis, Roselys Everdeen, Gianna Evans, Eléa Poger, Maïwen MacLochlainn, Victoire Andrews, Morna Gilchrist et Gautier Adam.
Merci à tous pour vos participations, je suis vraiment heureuse de toujours vous voir au rendez-vous chaque semaine depuis fin août. Apothic'Image fait une pause le temps des fêtes pour vous laisser souffler mais pas d'inquiétude, le jeu rouvrira ses portes en 2046 ! 
PS : Je m'excuse auprès des nombreuses personnes qui m'ont répondu oeufs de Doxy ! Je pensais vous avoir fait une session peu compliquée mais je n'avais pas fait attention à la ressemblance entre ces deux ingrédients si on néglige le flacon des yeux de coléoptère
PS : Je m'excuse auprès des nombreuses personnes qui m'ont répondu oeufs de Doxy ! Je pensais vous avoir fait une session peu compliquée mais je n'avais pas fait attention à la ressemblance entre ces deux ingrédients si on néglige le flacon des yeux de coléoptère
Prochaine session : Le mercredi 6 janvier, à 18h.
6 janv. 2021, 18:00
Apothic'Image
Session n°18

Rappel :
8 janv. 2021, 18:00
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était une grappe de raisins.
Podium
L'ingrédient à trouver était une grappe de raisins.
Reducio

Podium
1ère place : Maïwen MacLochlainn
2ème place : Julie Herman
3ème place : Alaska Cross
Hors podium avec une réponse juste : Leo Ginger, Théo Williams, Élina Clarke, Talya Duval, Maddie Joy, Elyna Oak, Rihanna Brogge, Lise Pyren, James Holling, Maximilian Volts, Lena Smith, Laurence Solomon, Jacob Tramontane, Will Robbs, Lydia Loly, Eileen Adams, Edmund Dale, Gianna Evans, Sophie Prior, Bad Eaven, Jany Heyman, Léna Romanoff, Adara Edine, Eléa Poger, Louise Leench, Alison Morrow, Amaia Brown, Gautier Adam, Alicia Karp et Morna Gilchrist.
Merci à tous pour vos nombreuses participations 
Ajout d'une nouvelle règle : Désormais, seules les réponses avec le nom de l'ingrédient exact seront comptées comme justes !
Ajout d'une nouvelle règle : Désormais, seules les réponses avec le nom de l'ingrédient exact seront comptées comme justes !
Prochaine session : Le mercredi 13 janvier, à 18h.
13 janv. 2021, 18:00
Apothic'Image
Session n°19

Rappel :
- Les formules de politesse doivent apparaitre dans votre hibou, tout comme une phrase complète pour me donner la réponse. Un simple "armoise" rendra votre participation invalide ! De plus, il faut me donner le nom de l'ingrédient exact pour que la réponse soit considérée juste.
17 janv. 2021, 17:37
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était un ver de terre.
Podium
L'ingrédient à trouver était un ver de terre.
Reducio

Podium
1ère place : Edmund Dale
2ème place : Maïwen MacLochlainn
3ème place : Lena Smith
Hors podium avec une réponse juste : Leo Ginger, Mara Wagyl, Maximilian Volts, Lydia Loly, James Miller, Rihanna Brogge, Mark Dole, Gianna Evans, Eryne O'Kieran, Will Robbs, Alison Morrow, Jany Heyman, Sophie Prior, Aster Fowler, Cathy Tanberry, Mahaud Joyce, Morna Gilchrist, Laurence Solomon, Eléa Poger et Gautier Adam.
Hors podium avec une réponse fausse : Jacob Tramontane et Julie Herman
Merci à tous pour vos participations 
Prochaine session : Le mercredi 20 janvier, à 18h.