8 sept. 2020, 21:59
La Garde Noire
Il commençait à faire nuit et il était grand tant de rentrer à la maison. Helen regarda les maisons autour d’elle et une retenait son attention. Elle se dirigea donc naturellement vers celle-ci. La maison qu’elle avait choisie était celle au toit rose.
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
8 sept. 2020, 22:01
La Garde Noire
Je sais pertinemment qu'il ne vaut mieux pas traîner dehors par les temps qui court. Je me dépêche de finir mes tâches du jour en gardant un œil inquiet sur la position du soleil qui décline trop vite à mon goût. Plus le temps, je décide de rentrer malgré mon travail inachevé. Je presse le pas et gagne mon petit cocon au toit jaune.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
8 sept. 2020, 22:11
La Garde Noire

9 Maisons ont déjà trouvées preneurs. Hâtez vous de rejoindre la votre avant que la nuit tombe !
(Petite message pour vous aidez à vous retrouver dans les maisons prisent ou non
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
8 sept. 2020, 22:43
La Garde Noire
Alors que la nuit tombait, Emilia se dépêcha de rentrer chez elle avant de plus voir assez bien pour reconnaitre sa maison. Ce serait dommage de se tromper et de rentrer bêtement chez un voisin ou une voisine. En plus qui sait ce qu'il se passe réellement chez les gens.
Après avoir dépassé la maison Jaune, Emilia put enfin rejoindre la sienne : la Mauve
Capitaine des Crochets d'Argent
Après avoir dépassé la maison Jaune, Emilia put enfin rejoindre la sienne : la Mauve
Capitaine des Crochets d'Argent
9 sept. 2020, 02:01
La Garde Noire
Lorsque la nuit s’abattit sur le petit village sorcier de Pré-au-Lard, tous les habitants se dépêchèrent de rentrer chez eux, quelque peu craintifs de ce qui pourrait leur arriver. Un petit garçon un peu blond, nommé Eldan, encore dans la rue à cette heure légèrement tardive, n’y fit pas exception : il se hâta en effet de rejoindre sa famille au logis marron.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
9 sept. 2020, 07:32
La Garde Noire
Quand la nuit semé d'étoile arriva, tout le monde se dépêcha de rentrait dans sa maison respective ! La jolie fille nommé Lydia Loly fit la même chose que les autres habitants. On aurait dit un troupeaux de moutons. Elle se dirigea donc vers la maison la plus funny d'après elle, la sienne qui était entièrement turquoise ! Malheureusement avec la nuit on aurait plus dit du gris, elle rentra tout de mème bien au chaud, à l'intérieur de sa maison !
9 sept. 2020, 08:59
La Garde Noire

Il ne reste plus que 3 maisons sans propriétaire !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
9 sept. 2020, 14:25
La Garde Noire
Lydia savait qu'il fallait qu'elle rentre dans sa maison et pour une fois elle n'y rechigna pas. Elle avait froid, le vent soufflait fort ce soir. L'atmosphère de Pré au Lard était inquiétante et l'écho du zéphyr amplifiait encore cette sensation. Elle remit son gilet sur ses épaules et rentra pour la soirée dans sa maison, une jolie petite habitation noire.
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
9 sept. 2020, 15:40
La Garde Noire
Le soir venait et tout le monde rentrait dans sa maison, Adara sentit la brise froide frôler ses bras qui avait la chair de poule, alors, elle décida de rentrer dans sa maison violet pour se réchauffer devant un bon feu de cheminée comme les autres habitants du Pré-au-Lard pour une bonne nuit de sommeil dans son lit moelleux.
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
9 sept. 2020, 16:59
La Garde Noire

@Kara Cruz entre donc dans la maison Bleu Nuit.
Rendez-vous ce soir pour le début de la partie
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.