6 nov. 2020, 18:25
 Partie n°8  La Garde Noire
Hors de question pour Yesenia de rester une minute de plus en dehors de sa maison. A petits pas pressés, elle se dirigea vers la maison orange.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
6 nov. 2020, 21:23
Wendy avait profité d'un moment de liberté permis les tâches de sa journée pour faire une promenade, elle commençait à être fatiguée. Elle se décida donc à rentrer chez elle, dans sa petite maison Bleue.
6 nov. 2020, 22:19
Il faisait nuit noire, Savannah décida alors de rentrer à toute vitesse dans sa maison Violette.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
6 nov. 2020, 22:40
La surprise qui attend Siobhán rentrant renfrognée lui est mauvaise : les peintres se sont trompés, le coloriste s'est foiré, la peinture rouge de son toit qui devait être rafraichie éclatait désormais d'un rose fuchsia. Elle se retient de pester car la nuit tombe et sûrement certains dorment déjà, mais elle n'en pense pas moins et referme avec fureur la porte derrière elle.

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
6 nov. 2020, 23:01
Il ne reste plus que de disponible la maison Jaune et la maison Marron .

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
7 nov. 2020, 09:10
Naïve, Vannina ne croit pas aux vilaines rumeurs, et se rend plutôt sereine dans sa nouvelle petite maison jaune. Elle n'y a pas compris grand chose dans tous les cas, elle ne songeait qu'à retrouver au plus vite la partition qui lui manquait.

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
7 nov. 2020, 09:34
@Wilson Kingson se retrouve donc avec la maison Marron.

La partie va débuter sous peu !

Pour RP avec moi
7 nov. 2020, 10:28
Image

Image

La résolution de chaque tour sera désormais disponible uniquement en vocal en cliquant sur le lien un peu plus haut, indiquant la temporalité du tour, (ici : Jour 1 - Nuit), penser à le consulter !
La nuit débute et les conteuses vont contacter les joueurs ayant un rôle actif de nuits pour leur demander leurs choix ! Rendez-vous dans 24 à 36 heures pour découvrir ce qu'il s'est passé.

Cette nuit nous contacterons : Cupidon, les amoureux, l’élève de Poudlard, la garde noire, le préfet, le legilimens et le maître des potions. Les autres, passer une bonne nuit !
Afin de nous permettre de gérer au mieux la partie, nous vous demandons de nous indiquer au début du titre de votre message privé la mention [GN]. Merci.
@Phoebe Everhart / @Ruby Everheart / @Wilson Kingson / @Edmund Dale / @Talya Duval / @Thalia Gil'Sayan / @Hannah Lyse Sparks / @Vannina Rowall / @Savannah White / @Lexa Queen / @Victoire Andrews / @Yesenia Cooper / @Siobhán Benedict / @Swann Rym / @Wendy Malfa

Pour RP avec moi
8 nov. 2020, 12:24
Image

Image

Le jour se lève. Vous avez avec jusqu'à Lundi 09/11/2020 12h30 pour débattre et faire votre choix.
Comme nous sommes au premier tour, le vote Blanc est autorisé uniquement pour ce tour.
@Phoebe Everhart / @Ruby Everheart / @Wilson Kingson / @Edmund Dale / @Talya Duval / @Thalia Gil'Sayan / @Hannah Lyse Sparks / @Vannina Rowall / @Savannah White / @Lexa Queen / @Victoire Andrews / @Yesenia Cooper / @Siobhán Benedict / @Swann Rym / @Wendy Malfa

Pour RP avec moi
8 nov. 2020, 12:41
Rubyy ! Mon amour de toujours ! :cry:

Simple question : elle était bel et bien Maîtresse de la mort ?

Au vu de la victime de cette nuit, j'ai bien une petite idée de vers qui mon vote se tournerait mais, étant donné le fait que ce soit une private joke, je ne sais pas s'il lui aurait aussi librement sautée dessus (sauf pour me faire accuser, bien sûr)... Enfin voilà, ce serait à voir au fil du débat. Je préfère taire son identité pour l'instant, histoire qu'il ne se sente pas visé :sweatingbullets:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)