9 nov. 2020, 17:57
 Partie 2  Mission
Bonjour !
Eh bien, je me porte volontaire, je suis une Serdaigle fiable après tout :innocent:

Compte non actif
9 nov. 2020, 19:34
 Partie 2  Mission
Je glisse ça là : un garçon ne ferait pas de mal dans cette mission... :wise:

Plus sérieusement, comme dit par Eileen, on ne peut compter que sur nous, d'autant plus quand on est en début de partie comme en ce moment. Nous n'avons aucune idée du rôle de chacun, donc mieux vaut se baser sur soi-même, raison pour laquelle je me porte bien sur volontaire. Cela me permettra de vous montrer ma bonne foi ^^

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
9 nov. 2020, 19:47
 Partie 2  Mission
Il n'y a pas plus gentil, mignon et inoffensif qu'un Poufsouffle, ça personne ne peu nous l'enlever ! Pas un seul de chez nous n'a mal tourné, faites moi donc un peu confiance ^^!
9 nov. 2020, 19:51
 Partie 2  Mission
Ah si, moi je peux, Wendy. C'est pas contre toi mais toutes mes souffrances à Poudlard viennent de Poufsouffles. :cry2:
9 nov. 2020, 20:17
 Partie 2  Mission
Si je peux me permettre les filles, je doute que la maison d'appartenance doive avoir un quelconque poids dans la décision de Phoebe, dans la mesure où la distribution de rôle est aléatoire

En tout cas, si j'avais un conseil pour Phoebe c'est : compte sur toi, bien sur en premier lieu, puisque tu ne peux être sur que de ton rôle. Ensuite, eh bien choisis moi, je te prouverai alors ma bonne foi :wise:

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
9 nov. 2020, 20:31
 Partie 2  Mission
Je sais bien Eldan que ça n'a rien avoir dans la partie, j'aime juste ressortir les clichés sur les maisons pour taquiner certaines personnes :grin:.

Mais, j'avoue trouver quelque chose d'étrange au fait que tu insiste sur le fait de prendre, ça ne te met pas en valeur en tout cas :wise:.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
9 nov. 2020, 20:33
 Partie 2  Mission
C'est ça qui est drôle, les clichés, en effet. :lol:

Après, je ne suis pas à ta place Phoebe mais vu que c'est le premier tour, y'a pas de bonnes solutions si ce n'est, peut-être, les dés ? Au même titre que la répartition des rôles a été faite au hasard.

Au deuxième tour, on y verra sûrement un peu plus clair.
9 nov. 2020, 20:34
 Partie 2  Mission
Part sur les affinités, tes envies et les clichés, de toute manière on a aucun indice donc faudra voir après ce premier essais ce que ça donne.
9 nov. 2020, 20:37
 Partie 2  Mission
Même conseil que mes VDD, le premier tour c’est toujours au hasard, donc fais en fonction de tes envies, et tu verra ensuite que je suis fiable ^^

Compte non actif
9 nov. 2020, 20:52
 Partie 2  Mission
Et bien, les préjugés ont décidés ainsi :grin::

Olive Greenwood, Helen Jones (Gryffondor, forcément gentilles), Mon Ego (Phoebe Everhart) et hoh aller Wendy Malfa, un poufsouffle ça peut pas être bien méchant.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy