12 déc. 2020, 09:12
 CdS.2  Organigramme du Conseil des sorciers
Affectation validée
Bonjour,

J'aimerais faire entrer Cadmus Fawley (le grand-père d'Elina) à la Chambre des sorciers en temps que patriarche de la famille Fawley. La famille Fawley est bien inscrite au registre des sang-pur et Cadmus est né en 1978 dont bien entre 1975 et 1985. Il est donc bien de la génération qui a pu fréquenter Drago Malefoy. Qui plus est, sa nièce par alliance à épousé Scorpius Malefoy et Marcus Flint est son beau-frère.
J'aimerais que la famille Fawley soit l'ancien Clan des Jumelleurs.

Je rempli les conditions du nombre de messages et ci-dessous sont listés les 30 RP avec au moins 3 posts.

En espérant que cela remplisse toutes les conditions. Bonne journée!

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

14 déc. 2020, 10:39
Affectation validée
Bonjour, je refais une tentative !

Je souhaite inscrire ma mère Dayla Harrison, en tant que Juge de la cour de Justice ( rang 3)
Ma fiche RP a ete Mise a jour Et de ce fait je souhaite changer les RP que je vais vous soumettre.
- 13 634 Messages (Celui-ci sera mon 13 635)
- Ayant une centaine de RP a mon actif, je vais prendre des RP de ma troisieme annee 2044-2045 Pour faire valider ma demande et ainsi eviter d'utiliser des RP utiliser lors de l'inscription de la Famille Harrison en tant que Clan .
Liens RP des 15 RP 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15
- La Famille Harrison est inscrite au registre des Sang-pur du Royaume Unis
- Dayla est née en 1998
Voilà merci à vous !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

14 déc. 2020, 12:29
@Elina Montmort
Longue vie aux Fawley ! Longue vie aux Fawley !
@Carry Harrison
Mme Harrison, soyez la bienvenue au sein de la cour de justice. Aidée de vos neuf confrères et du président de séance, le secrétaire d'état à la Justice magique, Mr Ivelios Harrison, vous vous efforcez d'appliquer la sentence du Conseil des sorciers. Au cours de certains procès, le président de séance vous désignera comme défenseur du Conseil des sorciers, c'est vous qui aurez alors la charge d'interroger le prévenu et de conduire les éventuelles enquêtes complémentaires.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

15 déc. 2020, 20:13
Affectation validée
Bonjour,

Suite au hibou, je souhaite l'inscription de Jessica Sapworthy au poste de Secrétaire du bureau des parents d'élèves de Poudlard (5).

Pour rappel : message d'inscription à l'ancien organigramme du Conseil

J'éditerai le profil du PNJ si la demande est accepté pour être raccord avec l'obligation du Serment Inviolable.

Merci ^^

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines

20 déc. 2020, 23:01
@Effie
Mme Sapworthy, soyez la bienvenue au bureau des parents d'élèves de Poudlard. Vous êtes l'une des secrétaires qui traite le courrier adressé quotidiennement au bureau par les parents d'élèves du pays. Vous classez ce courrier selon qu'il soit critique à l'égard de l'enseignement promulgué à Poudlard ou bien encourageant. Vous répondez à chaque courrier en accord avec votre supérieur et en dressez une copie qui est ensuite envoyée à Poudlard. Vous prenez vos directives auprès de votre directeur/directrice, Mr/Mme X, avec qui vous avez réunion tous les vendredi après-midi.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

19 mars 2021, 21:51
Affectation validée
Bonsoir,

Je souhaiterais inscrire Hayden Emmett Huggins en tant que secrétaire d'Etat de l'Identité Sorcière (rang 2 - Conseil des douze). Hayden est l'oncle de Britanny, il faisait parti de l'ancien organigramme du Conseil des Sorciers en tant qu'informateur du Pays de Galles.

Voilà les différentes preuves :
- J'ai plus de 3000 messages
- C'est un PNJ de Sang-Mêlé né avant 2010 : je n'ai pas de date exacte, mais c'est le frère cadet du Mathias Huggins (père de Britanny) qui est né autour des années 2000. Ils n'ont qu'un ou deux ans de différences donc il est né avant 2005 sans aucun doute.
- Les sujets RP contenants au moins 3 posts : 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10 ; 11 ; 12 ; 13 ; 14 ; 15 ; 16 ; 17 ; 18 ; 19 ; 20

En espérant que tout soit bon.
Je vous remercie, bonne soirée.

Britanny Huggins

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

5 avr. 2021, 22:12
@Britanny Huggins
Monsieur Huggins, nous vous souhaitons la bienvenue au secrétariat d'état à l'Identité sorcière. Rouage clé de notre administration, vous aurez la tâche de coordonner l'ensemble des recherches et des vérifications généalogiques permettant l'octroi des statuts de sang ainsi que les services de répressions des fausses identités. La tâche est grande, nous comptons sur vous !

RP garantis 0% IA et 100% humain

7 avr. 2021, 19:49
Affectation refusée : Le poste de "Directeur du département secret de l'armement magique" est de rang 3 et non rang 4. Il est demandé d'avoir 15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part.
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire James White (le père de Rafaëla) en tant que Directeur du département secret de l'armement magique (rang 4 - Le secrétariat à l'Innovation magique).
J'ai plus de 1000 messages
10 sujets RPs dont au mois 3 posts de ma part :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
Et c'est un PNJ de Sang-Pur vu que toute la famille de Rafaëla sont des sorciers.
Merci par avance,
Rafaëla

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

10 avr. 2021, 10:54
@Rafaëla White
James White
Affectation refusée : Le poste de "Directeur du département secret de l'armement magique" est de rang 3 et non rang 4. Il est demandé d'avoir 15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part et 1500 messages.

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "

11 avr. 2021, 09:16
Mise à jour
Les âges requis afin intégrer le Conseil ont été mise jour pour les Rangs de 1 à 5

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "