Bureau du Registre
Bonjour !✓ Demande validée
Je souhaite faire reconnaître Ava comme Sang-Pur.
J'espère que tout est bon !⁕ Posséder 1000 messagesCeci est mon 1496e (cf. mon profil).⁕ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part ⁕ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profilVoir mon profil⁕ Etre inscrit dans la chronologie détailléeAva est inscrite en tant que 1e année RP en 2045-2046.⁕ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
ReducioJe suis désolée, je n'avais pas assez de places pour mettre les deux branches en une page...
Merci d'avance.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bureau du Registre
@Teresa McDonough @Ava Meywood @April AlwaysMesdemoiselles McDonough, Meywood et Always, vous êtes désormais inscrites au registres des Sang-Purs, félicitations !
@Dorothy QueenMiss Queen, pour compléter votre demande indiquez par écrit les noms et dates de naissance et de mort de la branche maternelle dans votre fiche.
@Mya AgresteMiss Agreste, malheureusement si la demie-soeur de votre père est née d'un moldu cela signifie que votre grand-père ou votre grand-mère s'est uni avec un moldu et ce faisant, à éteint la possibilité pour vous et votre famille d'être reconnu Sang-pur.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bureau du Registre
Bonjour, je souhaite faire reconnaitre Charline en tant qu'une Sang-Pure.
Merci pour votre travail,
Charline R.
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
J'espère que tout est bon,∾ Je souhaite me faire reconnaître comme Sang-Pur[V] Posséder 1000 messages
Celui ci est mon 1761ème.
[V] Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
Les voilà : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[V] Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Je vous laisse vérifier
[V] Etre inscris dans la chronologie détaillée
Voilà
[V] Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande
La Voici
Reducio
Merci pour votre travail,
Charline R.
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 28 juil. 2021, 23:33, modifié 1 fois.
Bureau du Registre
@Charline Rivers
Votre grand-père inconnu invalide toute demande de vous faire reconnaître comme sang-pur puisqu'il est impossible d'attester de son statut ou de celui de ses ancêtres.
Bureau du Registre
Bonjour,
Vraiment désolée, je m'étais trompée d'arbre généalogique.
A l'origine, il était inconnu mais j'avais modifié car je trouvais ça dommage et donc refait un.
Je vous ai envoyé le mauvais.
Voilà le bon :
J'espère que cette fois ci tout est bon,
Merci,
C.R.
Vraiment désolée, je m'étais trompée d'arbre généalogique.
A l'origine, il était inconnu mais j'avais modifié car je trouvais ça dommage et donc refait un.
Je vous ai envoyé le mauvais.
Voilà le bon :
Reducio

J'espère que cette fois ci tout est bon,
Merci,
C.R.
Bureau du Registre
Bonjour,✓ Demande validée
Je souhaiterais faire reconnaître Evie en tant que Sang Pur
J’espère que tout est bon☐ Posséder 1000 messages
J’en possède bientôt 5000
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Fait
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée
C’est fait
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Voici l’arbre généalogique :
Evie vit avec sa mère à Londres et son père est domicilié à Manchester.
Merci pour tout votre travail !
Evie P
Dernière modification par Evie Parkson le 4 févr. 2025, 01:08, modifié 1 fois.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Bureau du Registre
@Charlie RiversCe changement d'arbre généalogique est en discussion, en attendant je vous conseille de revérifier vos RP et de présenter un arbre généalogique complet.
@Evie ParksonMiss Parkson, vous êtes désormais Sang-Pur, félicitations !
Bureau du Registre
Bonjour,
Ayant compléter mon arbre généalogique,
je viens reposter ma demande.
Charline R.
Ayant compléter mon arbre généalogique,
je viens reposter ma demande.
Merci d'avance,☐ Posséder 1000 messages
Celui ci est mon 2039ème !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
C'est fait !
C'est fait !
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Là
et l'arbre généalogique :
ReducioCharline habite à Manchester avec son père. Sa sœur et sa mère habite à Londres.
Charline R.
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 1 sept. 2021, 09:53, modifié 1 fois.
Bureau du Registre
Bonjour !
Je viens faire reconnaitre Léann comme Sang-Pur
L. J
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Je viens faire reconnaitre Léann comme Sang-Pur
Merci d'avance !☐ Posséder 1000 messages
C'est mon 1 000 messages![]()
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Oui, sur mon profil
Ici
Oui ici
Et les arbres :
Reducio
Reducio
L. J
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Bureau du Registre
@Charline Rivers
L'un de vos RP ne comporte toujours pas le nombre de post nécessaire.
@Leann JackyVotre arbre généalogique comporte 5 générations mais est incomplet. Les 4 générations demandées doivent être entièrement décrites soit 4 grands parents, 8 arrières grands parents et 16 arrières arrières grands parents, avec la précision qu'ils sont tous nés sorciers.