Inscription
Connexion
09 janv. 2021, 16:09
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs
Oxy rattrape la petite plaque en bois avant qu'elle ne tombe, et ne pouvant comprendre ce que signifie le petit rond noir qui la orne, elle se contente de la mettre dans sa poche.
"Regarde, c'est un drôle de sable tout noir. Je me demande bien s'il sert à quelque chose ou si c'est juste pour faire joli."
A peine les mots franchissent-ils ses lèvres qu'elle tourne l'objet pour voir le sable couler. Mais à ce moment là, le mouvement vif du Niffleur lui fait également tourner la tête vers la porte et y pointer sa baguette.
"Lumos"Commence-t-elle, cherchant à voir s'il y a quelque chose derrière Megan.
"Il y a quelqu'un ?" poursuit-elle d'une voix plus forte.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
09 janv. 2021, 16:16
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs
Fronçant les sourcils, Megan hausse les épaules au commentaire de la Gryffondor. « Oui, je sais pas du tout… C’est bizarre que Nini soit attiré par ça. », dit-elle, reprenant le surnom que la troisième année a donné à l’animal.

Le mouvement du Niffleur attire son attention, même si elle n’a rien entendu de particulier. En se tournant vers l’entrée de la pièce, elle passe sa tête dans l’encadrement de la porte pour voir ce qui pourrait s’y trouver.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
09 janv. 2021, 16:47
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs

~ Tour 11 ~

Oxy a à peine le temps de voir le sable s'écouler normalement avant de projeter un peu plus de lumière dans la pièce, du bout de sa baguette. En passant sa tête par la porte, Megan peut distinguer une silhouette près de l'entrée, à peine rendue reconnaissable par les éclairages extérieurs et la lumière qui émane de l'arrière-boutique. D'ici, on dirait bien une femme : ses longs cheveux blond cendré tombent en cascade sur ses épaules couvertes d'un châle bordeaux. Elle porte également un long manteau beige, d'où dépassent des jambes fines qui se terminent par des bottines à talons hauts carrés.
« Oui ? »
La femme sort elle aussi sa baguette magique mais ne lance aucun sortilège. Elle penche sa tête vers l'avant.
« Vous êtes deux élèves de Poudlard, là-dedans ? » chuchote-t-elle suffisamment fort pour se faire entendre de Megan.

Sortilèges actifs de Megan : Ferula (2/4), Lumos (∞)
Sortilège actif d'Oxy : Lumos (∞)
@Megan Arrington, @Oxy Wright, vous avez jusqu'au 11 janvier, 23h, pour répondre.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
09 janv. 2021, 17:10
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs
Après une petite grimace involontaire à la vue de la silhouette, Megan plisse les yeux pour essayer de mieux discerner les contours, puis hoche la tête.

« Oui… Faut qu’on sorte ? », répond-elle en chuchotant également avant de jeter un coup d’œil à l’intérieur de la pièce, « Il y a un Niffleur. »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
09 janv. 2021, 17:19
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs
Oxy entend le son d'une voix, sans pouvoir en comprendre les paroles. Est-ce un professeur venu les chercher ? Mince, est-ce qu'elles risquent des ennuis ?

La réponse que fait Megan l'intrigue un peu. Elle essaye de mettre le sablier dans sa poche, se frotte le visage en espérant y faire disparaître les traces de sang même si elle ne peut rien pour sa plaie, et réajuste ses vêtements dans le but de se rendre un peu plus présentable.

Puis elle attend tout en gardant un œil sur le Niffleur que sa camarade vient de mentionner.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
09 janv. 2021, 17:42
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs

~ Tour 12 ~

« De qu..., commence la femme. »
Elle s'approche de l'entrée de l'arrière-boutique.
« Un Niffleur ? Est-ce qu'il a trouvé d'autres trésors ? »
Elle se penche un peu sur le côté pour essayer de voir l'intérieur de l'arrière-boutique, mais reporte vite son attention sur Megan. L'élève de Poufsouffle peut bien mieux la voir, désormais : la femme porte de jolies boucles d'oreilles pendantes en or, assez ostentatoires à vrai dire. Elle a de jolis yeux verts, et des traits fins. Il faudrait être difficile pour ne pas la trouver belle, et puis, elle a de l'allure !
« S'il y a un Niffleur, c'est forcément qu'il y a d'autres choses à voir dans le coin... Je le savais..., dit-elle apparemment plus pour elle-même que pour qui que ce soit d'autre, en se frottant le menton. »

Sortilèges actifs de Megan : Ferula (3/4), Lumos (∞)
Sortilège actif d'Oxy : Lumos (∞)
@Megan Arrington, @Oxy Wright, vous avez jusqu'au 11 janvier, 23h, pour répondre.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 janv. 2021, 17:18
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs
Les questions de l’inconnue la laissent sans voix.

« Vous êtes qui ? », demande-t-elle finalement en fronçant les sourcils, perplexe, après un temps d’hésitation, « Vous cherchez quelque chose ? »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
10 janv. 2021, 17:24
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs
Oxy fait un pas vers la porte avant de s'arrêter en entendant le ton de la voix de sa camarade. Ce n'est certainement pas un Professeur venu les chercher.
Une personne qui cherche quelque chose ?

Elle vérifie que son sablier ne dépasse pas de sa poche et chuchote à la créature :
"Chhh, tu dis rien hein !"

Puis elle commence à faire le tour de la pièce pour voir ce que l'inconnue pourrait bien vouloir.
"Nini, il y a autre chose ici ?" ose-t-elle demander, toujours aussi bas.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
10 janv. 2021, 18:05
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs

~ Tour 13 ~

La femme s'approche, enjambant gracieusement la poutre face à elle et, une fois de l'autre côté, pose un pied sur l'obstacle. Elle tente toujours de voir ce qui se passe à l'intérieur de l'arrière-boutique en regardant par-dessus l'épaule de Megan. Se rendant compte de son impolitesse, elle sourit chaleureusement à la Poufsouffle :
« Je suis Jamie. Ferguson. Inventrice d'objets magiques en tous genres, objets qu'il me plaît de vendre à ceux qui le méritent... »
La femme regarde autour d'elle.
« Les objets moldus sont fascinants... Je crois qu'ils peuvent être une source d'inspiration de mon travail. En général, je me rendais directement dans les boutiques de l'autre monde, mais après ce qui est arrivé ici... J'ai plusieurs fois été aussi curieuse que vous, j'imagine, mais je n'ai jamais bénéficié de l'aide d'un Niffleur pour mes recherches ! »
L'attelle de Megan commence à se désagréger une fois de plus, et Jamie le remarque.
« Oh, et voilà les risques de l'exploration... »
Elle sort d'un sac un baume nommé : Le p'tit baume des p'tits bobos, et le tend à Megan.
« Tiens, étale ça en couche épaisse là où ça te fait mal, ça calmera la douleur le temps de rentrer à Poudlard. »
Du côté d'Oxy, le Niffleur la regarde un peu bêtement en inclinant la tête et pose une patte sur sa chaussure.

Sortilèges actifs de Megan : Ferula (4/4), Lumos (∞)
Sortilège actif d'Oxy : Lumos (∞)
@Megan Arrington, @Oxy Wright, vous avez jusqu'au 12 janvier, 23h, pour répondre.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 janv. 2021, 19:05
 15/10/2045  Le savoir des sans-pouvoirs
« Megan. Oh, merci. », dit-elle en prenant le baume proposé avant de s’accroupir pour l’étaler sur sa cheville blessée, « Oui, on a été de l’autre côté et… il y a des poutres tombées partout. » La troisième année secoue la tête.

« Vous avez exploré beaucoup d’endroits ? », demande-t-elle ensuite en se relevant.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily