Bureau des arbitres
Pour ma part avoir des résolutions espacées ne me dérange pas spécialement, c'est surtout comme ça vous arrange
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Bureau des arbitres
Pareil pour moi
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Bureau des arbitres
Bien, donc il n'y aura pas de pause pour votre duel
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bureau des arbitres
Bonsoir @Archibald Featherstone,
J'aimerais simplement préciser que la portée de Flipendo n'est que de deux donc mon sort n'a pas pu toucher Lydia. C'est une erreur bête de ma part, je m'en excuse
J'aimerais simplement préciser que la portée de Flipendo n'est que de deux donc mon sort n'a pas pu toucher Lydia. C'est une erreur bête de ma part, je m'en excuse
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Bureau des arbitres
Bonsoir @Lili Cooper et @Lydia Holmes,
Votre résolution va être repostée dans la soirée pour corriger cette erreur. Désolé pour l'inattention et merci de m'avoir prévenu, Lili
Bonne soirée !
Votre résolution va être repostée dans la soirée pour corriger cette erreur. Désolé pour l'inattention et merci de m'avoir prévenu, Lili
Bonne soirée !
Bureau des arbitres
Bonsoir !
J'ai une question de confirmation pour être sûr de comprendre... comme Elfie n'a pas précisé de zone pour son sortilège Incendio, dois-je considérer que la flamme apparaîtra au plus loin d'elle juste devant moi comme pour le serpent de ce tour si son sortilège réussit ?
Merci beaucoup,
Jacob
J'ai une question de confirmation pour être sûr de comprendre... comme Elfie n'a pas précisé de zone pour son sortilège Incendio, dois-je considérer que la flamme apparaîtra au plus loin d'elle juste devant moi comme pour le serpent de ce tour si son sortilège réussit ?
Merci beaucoup,
Jacob
Bureau des arbitres
Bonsoir @Jacob Tramontane,
Il est stipulé dans le réglement (§4.1.1) que les zones des sortilèges zones doivent être indiquées lors de leur lancé, si cela n'apparaît pas, il y a échec du sort et faute
Ce n'était pas le cas dans le duel que vous mentionnez car cette précision n'avait pas été ajoutée au règlement à ce moment-là, mais elle l'est désormais 
Bonne soirée !
Il est stipulé dans le réglement (§4.1.1) que les zones des sortilèges zones doivent être indiquées lors de leur lancé, si cela n'apparaît pas, il y a échec du sort et faute
Bonne soirée !
Bureau des arbitres
Merci beaucoup Monsieur
!
Bureau des arbitres
Bonjour !
J'ai une petite question concernant mon duel
Je souhaite lancé un sortilège de porté 3, mais au même moment, mon adversaire décide de se reculer d'une case. Est-ce que le sortilège sera un échec par défaut ?
Cordialement,
Eugène
J'ai une petite question concernant mon duel
Cordialement,
Eugène
"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
4e année RP | Je parle en gras
Bureau des arbitres
Bonjour monsieur @Eugène Harlow,
(Navré de mon retard, les derniers jours de mois sont toujours compliqués ; je ne tiendrai pas compte du retard)
Pour répondre très simplement, si vous lancez un sortilège avec une portée trop courte par rapport à votre adversaire, vous ne l'atteindrez pas.
Votre adversaire se déplace avant que vous ne fassiez une quelconque action.
@James Holling, @Lydia Loly, navré de mon retard pour votre duel, je poste ma résolution demain en fin d'après-midi
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
(Navré de mon retard, les derniers jours de mois sont toujours compliqués ; je ne tiendrai pas compte du retard)
Pour répondre très simplement, si vous lancez un sortilège avec une portée trop courte par rapport à votre adversaire, vous ne l'atteindrez pas.
Votre adversaire se déplace avant que vous ne fassiez une quelconque action.
@James Holling, @Lydia Loly, navré de mon retard pour votre duel, je poste ma résolution demain en fin d'après-midi
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »