Tribunes I

La jeune verte ria lorsque Eileen répéta en gloussant que les limances étaient vraiment « beurk ». C'était sûr qu'il n'y avait pas d'autre mots, ces choses gluantes étaient vraiment répugnantes. Mais alors les vomir ? Quelle horreur ! Elle eut une petite pensée pour Yesenia.

« C'est clair que ce serait trop cool de pouvoir faire ça ! Avec des grandes gerbes d'étincelles et tout, ça ferait comme chez les pros tu sais ! »

Maiy se ria de son propre ridicule : elles n'étaient toutes deux que des gamines, il valait mieux ne pas trop s'emballer. Mais elle comptait quand même bien affronter Eileen un jour en duel et la battre, accessoirement. À la guerre comme à la guerre comme on dit.

« Un sort préféré ? J'aime bien Aguamenti, même si c'est au programme de sixième année ! Et sinon, Avis, je l'ai appris en métamorphose l'année dernière, tu verras, il est super sympa ! »

Le duel continua et Maiy étouffa un cri de stupeur mêlé à un rire quand Hannah se retrouva chauve.

« Oh non, elle a pas osé ! » dit-elle, pliée en deux de rire.

Les deux filles continuèrent de s'affronter jusqu'à ce qu'Hannah soit déclarée vainqueur. Maiy se tourna vers Eileen, voyant les tribunes se vider petit à petit.

« Bon, et ben, c'était cool de se rencontrer Eileen ! J'espère que la prochaine fois qu'on vient ici toutes les deux, ce sera pour s'affronter ! »

Elle eut un petit sourire à la pensée d'affronter la première année, puis prit congé et s'en alla vers la bibliothèque.

Fin du RP pour moi @Eileen Adams je suis vraiment désolée d'avoir éclipsé la fin comme ça j'espère que tu me m'en veux pas trop :sweatingbullets:
En tout merci pour ce RP, c'était un plaisir !

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Tribunes I
Je vous laisse jusqu'à demain, dimanche, pour boucler vos RP en lien avec le duel de Cooper et Sparks ! :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Tribunes I
Brett lui proposa d'en reparler après le duel, Lydia accepta et observa la fin du duel, ce fut finalement Sparks la gagnante, elle l'avait plutôt bien mériter. L'ensemble du public applaudit les deux jeunes duellistes alors Lydia se joignit à eux. Elle essaya aussi de les féliciter en leur disant :

"-Bravo Yesenia tu t'est bien battu ! Et bravo à toi Hannah ta été super !"

Lydia aurait aimé que son amie gagne ce duel mais il n'en avait pas été moins agréable à regardé. Brett lui dit qu'il avait hâte la voir à leur place et lui proposa de s'entraîner dans un endroit plus tranquille.

"-C'est vrai que c'était chouette. Je te suis ! Oh et... je...je voulais te dire que j'apprécie vraiment le fait que tu m'entraîne, c'est super gentil de tapant et ça me rassure beaucoup, je l'oublierais jamais !"

Fin du rp pour moi aussi @Brett Carter

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Tribunes I
Duel en cours : James Holling VS Lydia Loly
Samedi 20 janvier 2046, 17h

Tribunes I
Gianna s'était de nouveau rendue au club de duel.
Aujourd'hui, on était le 20 Janvier et il était 17h.
Gia était venue encourager son amie et camarade de dortoir, Lydia Loly.
Les deux jeunes filles étaient très proches, et Gia se sentait obligée de venir l'encourager de toutes ses forces. C'était une évidence.
Alors qu'elle marchait tranquillement, elle pressa le pas pour se trouver une bonne place afin d'assister à ce duel qui s'annonçait épique.
Une fois rentrée dans la salle, elle alla s'asseoir. Plusieurs autres personnes vinrent combler les places encore libre.
Gianna attendait le début du duel avec impatience. Pour le moment, elle était seule, mais peut-être qu'une autre personne allait la rejoindre d'ici quelques instants.

Le duel commença. C'est Lydia qui commença le duel. Elle lança un sortilège de Crache-limaces.
James Holling, son adversaire devînt pâle. Il lança un sort que Lydia réussi à esquiver.

- C'est super Lydia ! Continue comme ça ! parla-t-elle pour elle-même.
Gianna continua d'observer le duel avec attention. James n'avait craché aucune limaces. En revanche, Lydia fut privée de sa baguette à cause du Expelliarmus que James venait de lui lancer.
Les deux duelliste se débrouillait bien !
Oups, Gianna avait pensée trop vite, James se mit à cracher deux limaces.
- Beurk !
Lydia fit apparaître un cobras qui alla mordre James. Le pauvre !
Gianna suivait avec une attention particulière ce duel.

Si l'envie vous prend, vous pouvez vous joindre à moi ! ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Tribunes I
Lydia et James continuait de se battre en duel.
C'était impressionnant à voir. Lydia était une fille que Gia adorait, elles se connaissaient depuis le début de leur arrivée à Poudlard. Elles ont toujours été dans le même dortoir, elles ont continué de se parler...
Gianna adorait Lydia.
Depuis le début de leur duel, Gianna encourageait Lydia de tout coeur.
Cette dernière lança un sortilège, mais ce fut un échec. Ils se firent tous les deux mordre par le serpent que Lydia avait fait apparaître.

- Allez Lydia, reprends-toi ! chuchota Gia
A côté de Gianna se tenait un garçon qu'elle avait déjà vu plusieurs fois.
Brett Cater, Carter. Brett Carter.
Gianna se rappelle l'avoir croisé et avoir échangée quelques "bonjour" avec lui, mais rien de plus.
Lui aussi était venue soutenir Lydia. Il était blond, et il avait de jolies yeux vert.

- Salut ! Oui moi c'est Gianna, mais tu peux m'appeler Gia ! dit-elle en rigolant.
Il faisait chaud dans les tribunes, Gianna s'était peut-être un peu trop couverte.

- Oui, je suis là pour soutenir Lydia ! Comme toi je suppose. dit-elle en souriant au jeune homme.
Il était gentil.

- Tu as déjà fait un duel ?
Gianna n'avait jamais fait de duel. C'est une chose qui l'attirait à moitier. Après tout, pourquoi pas !
Peut-être allait-elle réfléchir à cette idée.

@Brett Carter à toi ^^

Tribunes I
Je vous laisse jusqu'à mercredi pour boucler vos RP en lien avec le duel de Holling et Loly ! ^^

Tribunes I
Brett était assis à côté de Gia.
Les deux Serpentard regardaient le duel de Lydia contre James tout en continuant de parler.

- Oh ! C'est toi qui l'a formé ! C'est cool !
Lydia se débrouillait super bien ! Gia l'admirait ! Gianna ne manquerait pas le la féliciter à la fin du duel, peu importe si elle le perd.
- Oui, faire un duel ça doit être bien ! Non, je suis jamais monter sur l'estrade, mais peu être un jour, avec un coup de folie ! dit-elle en rigolant.
En soit, faire un duel n'est pas "un coup de folie", mais plutôt un défi personnel. Comme Gianna adorait se lancer des défis, elle allait peut-être se lancer un de ces jours.

James avait lui aussi réussi à faire apparaître apparaître un cobras.
Les deux serpents mordent chacun l'adversaire de leur propriétaire.
Puis Lydia perdit sa baguette suite à un sortilège de James.

- Arggg... Lydia commence à perdre le contrôle.
Pendant qu'elle cherchait sa baguette, James avait essayé de ce servir de cet ouverture pour frapper une fois de plus Lydia, mais le serpent de cet dernière mordit de nouveau le jeune Serdaigle.
James Holling, l'adversaire de Lydia s'effondra de fatigue au sol.
Lydia avait gagnée son duel ! Elle a gagnée son duel !
Gianna bondit du banc pour applaudir dans ses mains. Elle affichait un large sourire en regardant Lydia.

- Bravo Lydia ! C'était super !
Puis Gia se tourna vers Brett et lui dit :
- Elle s'est bien débrouillée ! Et je pense qu'elle avait eu un super professeur, bravo, tu peut toi aussi être fière de toi !
Elle sourit une dernière fois à Brett. Elle avait appréciée assister à ce duel en sa compagnie.
@Brett Carter, merci beaucoup pour ce rp, j'ai adoré l'écrire avec toi ! ^^ Bravo @Lydia Loly ! :cheers:

Tribunes I
Duel en cours : Alaska Cross VS Rey Sifferlen
Samedi 17 février 2046, 18h

Tribunes I
Duel en cours : Ella Figne VS Louise Leench
Samedi 31 mars 2046, 15h