Plateau de jeu
Super, Joy avait réussi à avancer sans problème. Malheureusement elle était toujours en retard et certains prenaient beaucoup trop d’avance ! Il fallait les ralentir avant que la distance les séparant de la Serdaigle ne devienne irratrapable. Plutôt que d’avancer Joy lança un Flipendo dans l’espoir de ralentir l’un de ses camarades.
Action : Flipendo
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Plateau de jeu
Erza lança un regard derrière elle: peu de gens.
À part bien sur Edmund, qui s' était prit un sortilège . Elle hésitait, avait elle avancer, pour tenter de rattraper son gros retard? Ou devait elle lancer un sortilège pour arrêter une personne devant elle?
Mais elle décida d'avancer.
Elle était encore trop en retard, elle lancerai un sortilège plus tard:
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
À part bien sur Edmund, qui s' était prit un sortilège . Elle hésitait, avait elle avancer, pour tenter de rattraper son gros retard? Ou devait elle lancer un sortilège pour arrêter une personne devant elle?
Mais elle décida d'avancer.
Elle était encore trop en retard, elle lancerai un sortilège plus tard:
Ascendio!
Jet de DE : 5
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Plateau de jeu
Arg ! Trop de stress ! Jayna décida de se protéger. Elle s’arrêta et lança un protège ! Comme ça elle sera immunisee, au moins ! Voyant les aires avancer, elle ne regretta tout de même pas son choix. A elle la première place ! Enfin elle l’espérai... Protego !
~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~
Sort : Protego
~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~
Plateau de jeu
Les petits jeunes étaient rapides et avaient pris une certaine avance sur l’infirmière. Certains glissaient rapidement sur des flaques, ce qui leur procuraient une sacrée avance. D’autres jetaient des sorts à tout va. Marla ne se sentait pas le moins du monde en danger tant elle avait du retard sur les autres.
Ascendio : 2
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Plateau de jeu
Gianna n'avait pas avancée. Elle s'était protéger, de peur que quelqu'un lui lance un sortilège Flipendo. Désormais, elle n'était plus première.
Elle continua de sauter pour avancer. Elle se méfiait toujours des autres, au cas où, il lui lancerais un Flipendo. Après s'être retournée pour vérifier, elle continua d'avancer, en toute hâte.
Elle continua de sauter pour avancer. Elle se méfiait toujours des autres, au cas où, il lui lancerais un Flipendo. Après s'être retournée pour vérifier, elle continua d'avancer, en toute hâte.
Action : Ascendio
Nombre du dé choisis : 2
Plateau de jeu
Eh bien, eh bien, eh bien... Malgré le fait que la baguette d'Eileen avait fonctionné au premier tour, il semblait qu'elle n'était pas à son top désormais. Il fallait que la petite blonde accélère la cadence si elle ne voulait ne serait-ce qu'apparaitre sur le podium. Elle n'avait pas l'impression d'être la cible première parce qu'elle n'était que peu menaçante. Il fallait que ça change. Enfin, sans non plus devenir l'appât.
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Chiffre : 4
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Plateau de jeu
Sérieusement ?
Personne n'a attaqué ?! Mais réveillez-vous, un peu !
J'observe la jeune Poufsouffle dans son sac à roulettes. Finalement, elle ne se débrouille pas si mal en sautant sur celles-ci... Ou elle triche totalement et elle roule au lieu de sauter.
Je jette brièvement un œil au gérant de la course. C'est de la triche, ça, non, Mr ? Il n'y a aucun mal à ce que je punisse les tricheurs... ?
Personne n'a attaqué ?! Mais réveillez-vous, un peu !
J'observe la jeune Poufsouffle dans son sac à roulettes. Finalement, elle ne se débrouille pas si mal en sautant sur celles-ci... Ou elle triche totalement et elle roule au lieu de sauter.
Je jette brièvement un œil au gérant de la course. C'est de la triche, ça, non, Mr ? Il n'y a aucun mal à ce que je punisse les tricheurs... ?
Lancer : Ascendio
Série : [3]
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Plateau de jeu
J'avançais doucement mais au moins j'avançais. Une nouvelle fois, je ne savais pas quoi faire. En attaquant, je prendrais du retard mais je pourrais peut-être retarder un des participants tandis qu'en avançant, je pourrais essayer de rattraper les premiers. Je ne ressentais toujours pas le besoin de me protéger. Je regardais les autres participants, essayant de prendre une décision rapide.
| 2ème Année Rp (45-46)
Chiffre : 6
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Plateau de jeu
Plateau de jeu précédent :TOUR 5 :
Reducio

Plateau de jeu après le 4ème tour :
Récap' des actions :
Reducio
Joy Wakberg choisit d'attaquer. Cependant, tu ne vises personne. Personne n'est touché et tu n'avances pas.
Erza Scarlett lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 16h).
Jayna Kirathraz tu es protégée pour ce tour-ci. Tu n'avances pas et ne pourras pas reculer.
Marla Sharpe lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 16h).
Gianna Evans lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 16h).
Eileen Adams lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Edmund Dale lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case supplémentaire.
Talya Duval lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case supplémentaire.
Les autres joueurs ne font rien.
Erza Scarlett lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 16h).
Jayna Kirathraz tu es protégée pour ce tour-ci. Tu n'avances pas et ne pourras pas reculer.
Marla Sharpe lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 16h).
Gianna Evans lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 16h).
Eileen Adams lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Edmund Dale lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case supplémentaire.
Talya Duval lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case supplémentaire.
Les autres joueurs ne font rien.
Légende :
- Vous avez jusqu'à 16 heures pour déclarer vos actions -
N'hésitez surtout pas à me dire si vous constatez la moindre erreur.
Les joueurs immobilisés au tour précédent peuvent à présent jouer.
@Edmund Dale @Talya Duval @Marla Sharpe @Jayna Kirathraz @Eileen Adams @Joy Wakberg @Erza McGowan, @Gianna Evans @Lena Smith et @Sophie Anderson
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Plateau de jeu
Jayna avait grillé un tour pour rien. Zut ! Elle réfléchit tout en sautillant. Mieux vaut avancer, car elle se faisait devancer ! Elle sautilla, sautilla, sautilla et sautilla en espérant que personne ne viendra lui lancer un sort. De toute manière, elle n’était pas la cible principale. Sautillons, dans un sac à gallions !
Nombre de dé : 3