Le Grand Chelem de l'Amour
Bonsoir,
Animation qui m'a beaucoup amusé et qui ne demandait pas un temps fou (à part pour chercher ces coquins de nains roses).
J'ai apprécié la faire, vraiment... donc merci.
Une suggestion : Les recherches pouvant être éprouvantes pour certains, peut-être un chouilla plus d'indices auraient été sympas pour ce défi...
Animation qui m'a beaucoup amusé et qui ne demandait pas un temps fou (à part pour chercher ces coquins de nains roses).
J'ai apprécié la faire, vraiment... donc merci.
Une suggestion : Les recherches pouvant être éprouvantes pour certains, peut-être un chouilla plus d'indices auraient été sympas pour ce défi...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Salut,
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette animation, c'était très sympa, donc merci beaucoup de l'avoir organisé, c'était cool à faire mis à part les nains, j'en ai trouvé aucun... Comme l'a suggéré Alystair, peut-être que des indices auraient facilités la tâche.
Merci encore et à bientôt !
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette animation, c'était très sympa, donc merci beaucoup de l'avoir organisé, c'était cool à faire mis à part les nains, j'en ai trouvé aucun... Comme l'a suggéré Alystair, peut-être que des indices auraient facilités la tâche.
Merci encore et à bientôt !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bonjour,
J’ai vraiment aimer cette animation, je me suis amuser comme je ne l’avais pas fait depuis lontemps !
Merci beaucoup !!!
J’ai vraiment aimer cette animation, je me suis amuser comme je ne l’avais pas fait depuis lontemps !
Merci beaucoup !!!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Merci pour vos avis, on note pour la prochaine fois
Après, le but n'est pas que les 30 joueurs réussissent tous les défis, où serait alors le challenge, le ratio de réussite globale est très bon.
Les récompenses ont été distribuées, sauf le couple James Holling/Edmund Dale, que j'ai malencontreusement échangé
Affaire à suivre. Si je me suis foirée ailleurs, vous pouvez m'envoyer un hibou avec une capture écran de votre rappel-tout
Après, le but n'est pas que les 30 joueurs réussissent tous les défis, où serait alors le challenge, le ratio de réussite globale est très bon.
Les récompenses ont été distribuées, sauf le couple James Holling/Edmund Dale, que j'ai malencontreusement échangé
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Bonjour !
Je me suis vraiment bien amusé pendant cette animation et si je pouvais, je la referai ! J'ai mis plus de temps à chercher les nains qu'à faire les autres missions mais finallement, je m'en suis bien sortie !
Donc merci pour le travail que vous avez fait !!!
A bientôt !
Je me suis vraiment bien amusé pendant cette animation et si je pouvais, je la referai ! J'ai mis plus de temps à chercher les nains qu'à faire les autres missions mais finallement, je m'en suis bien sortie !
A bientôt !