18 juin 2021, 12:45
 Jeu permanent  La trouvaille du siècle
Miss Wards aurait sans doute inventé une potion qui donnerait l’illusion d’être dans l’espace à la personne qui la boit puisque c’est son rêve. :)

A partir de maintenant, il faut relancer avec un livre que votre VDD aurait pu inventer. Celui-ci doit avoir un lien avec les potions et un titre réellement existant ou non doit être indiqué dans votre post !

Employée chez Apothic’herbes InRP - #743403
Une envie de parler ?
18 juin 2021, 13:52
Miss Nash aurait pu inventer le livre "L'art du camouflage des ingrédients de potion : De la simple herbe au Bézoard" Après tout, vu la virtuosité avec laquelle elle cache les ingrédients dans dans l'image de la semaine à chaque fois, un livre comme ça de sa main ne peut que devenir un bestseller. :wise: Et je serais la première à l'acheter. :roll:

Et moi alors, qu'aurais-je bien pu écrire ?

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
18 juin 2021, 13:58
Miss Layton aurait pu écrire L'art des potions à deux effets puisqu'elle possède une double personnalité : Gentille avec les gentils et impitoyable avec les méchants, rien ne doutera qu'elle vous fera découvrir des potions qui agiront selon la nature de la magie de la cible à laquelle elles seront données.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
29 juin 2021, 19:57
Lancelot aurait surement inventé un livre sur "Les élixirs de créativité, adieu les pannes d'inspirations !". En effet, tout bibliothécaire doit aimer les livres et a surement fréquenter des auteurs, des gens pouvant être parfois confronté au "syndrome de la page blanche". En personne bienveillante, je suis sur qu'il a à cœur d'aider ses amis. De plus, je suis persuadé que c'est un homme qui adore inventer plein de choses et à donc besoin de beaucoup de créativité, et une panne arrive à n'importe qui, donc il a dans son armoire toujours de quoi les surmonter.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
28 oct. 2021, 14:03
Ce jeu ferme ses portes pour laisser la place à d'autres jeux ! Je vous conseille d'aller faire un tour ici ou bien par ! :)

Employée chez Apothic’herbes InRP - #743403
Une envie de parler ?