18 juin 2021, 12:45
La trouvaille du siècle
Miss Wards aurait sans doute inventé une potion qui donnerait l’illusion d’être dans l’espace à la personne qui la boit puisque c’est son rêve. 
A partir de maintenant, il faut relancer avec un livre que votre VDD aurait pu inventer. Celui-ci doit avoir un lien avec les potions et un titre réellement existant ou non doit être indiqué dans votre post !
18 juin 2021, 13:52
La trouvaille du siècle
Miss Nash aurait pu inventer le livre "L'art du camouflage des ingrédients de potion : De la simple herbe au Bézoard" Après tout, vu la virtuosité avec laquelle elle cache les ingrédients dans dans l'image de la semaine à chaque fois, un livre comme ça de sa main ne peut que devenir un bestseller.
Et je serais la première à l'acheter.
Et moi alors, qu'aurais-je bien pu écrire ?
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Et moi alors, qu'aurais-je bien pu écrire ?
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
18 juin 2021, 13:58
La trouvaille du siècle
Miss Layton aurait pu écrire L'art des potions à deux effets puisqu'elle possède une double personnalité : Gentille avec les gentils et impitoyable avec les méchants, rien ne doutera qu'elle vous fera découvrir des potions qui agiront selon la nature de la magie de la cible à laquelle elles seront données.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
29 juin 2021, 19:57
La trouvaille du siècle
Lancelot aurait surement inventé un livre sur "Les élixirs de créativité, adieu les pannes d'inspirations !". En effet, tout bibliothécaire doit aimer les livres et a surement fréquenter des auteurs, des gens pouvant être parfois confronté au "syndrome de la page blanche". En personne bienveillante, je suis sur qu'il a à cœur d'aider ses amis. De plus, je suis persuadé que c'est un homme qui adore inventer plein de choses et à donc besoin de beaucoup de créativité, et une panne arrive à n'importe qui, donc il a dans son armoire toujours de quoi les surmonter.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
28 oct. 2021, 14:03
La trouvaille du siècle