La Garde Noire
Alice regarda autour d’elle et regarda les différents abris, le qu’elle allait t elle prendre ? Je fis au pif et choisis la mauve.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Garde Noire
En entrant dans ce petit village, je fus émerveillée par ces couleurs arc-en-ciel. Je me dirige alors vers la maison rouge, en espérant qu'elle soit libre.
Pourquoi le rouge ? Cette couleur m'attire, c'est ma couleur préférée !
Arrivée à côté de cette maison, je rentre discrète, sans un bruit, à l'intérieur.
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
Pourquoi le rouge ? Cette couleur m'attire, c'est ma couleur préférée !
Arrivée à côté de cette maison, je rentre discrète, sans un bruit, à l'intérieur.
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
La Garde Noire
La jeune fille regarda autour d'elle, des étoiles dans les yeux, émerveillée par la beauté des couleurs du village dans lequel elle venait d'entrer. Sans une hésitation, elle se dirigea vers la maison qui portait sa couleur préférée, la violette, qui à son grand soulagement, n'était pas encore occupée.
Elle rentra sans un bruit, posa ses affaires, et sourit, heureuse du choix de sa maison.
Couleur RP : 674ea7
Elle rentra sans un bruit, posa ses affaires, et sourit, heureuse du choix de sa maison.
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
La Garde Noire
Ella était curieuse d'être arrivé dans se petit village. Les maisons etait de toute les couleurs et elle les regarda une par une.
Ella, voyant la nuit tombée, se dirigea vers sa petite maison orange.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
Ella, voyant la nuit tombée, se dirigea vers sa petite maison orange.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
La Garde Noire

Quelques maisons attendent encore leurs habitants !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
La Garde Noire
Les autres se dirigeaient doucement vers le maison et la jeune fille les observa s'éloigner. Mais alors, son oeil fut attiré par une maison au toit à la couleur prononcée. Sans attendre, elle se dirigea vers la maison rose tandis que le soleil se couchait.
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
La Garde Noire
Ceux qui ont pris les bleues, je 'e vous aimes plus
À défaut de pouvoir prendre une maison bleue, je choisis la maison de couleur Grise !
Merci d'avance
À défaut de pouvoir prendre une maison bleue, je choisis la maison de couleur Grise !
Merci d'avance
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
La Garde Noire
Alors que les habitants s'empressaient de choisir leur maison, chacun choisissant la plus belle à son goût, la fillette les observait. Bleues, grises, roses... Toutes se voyaient occupées, au fur et à mesure que les autres arrivaient. Lorsque le soir vint, ne restait plus que la jaune, éclatante comme le soleil, où elle s'empressa de s'installer pour la nuit.
évanaissance