Inscription
Connexion
01 juin 2021, 18:14
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tout en écoutant la réponse, Lilly continue à mettre un peu d'ordre, hochant la tête de temps en temps aux discours de l'adulte, alors même que ce dernier ne fait absolument pas sens pour elle.

- "Et bien merci pour vos réponses Madame. Nous aimerions justement réussir à sortir d'ici. C'est dommage qu'on ne sache pas où se trouve Mademoiselle Sildnir, elle saurait certainement. En tout cas, nous n'allons pas abuser de votre hospitalité trop longtemps, mais merci encore pour votre temps."

Elle s'adresse ensuite à Mía et Abril: "Je suis pour qu'on essaie de repartir par ici, elle désigne le couloir à moitié bouché par l'éboulis vous en pensez quoi ? Tous ensemble on devrait réussir à le rendre praticable."

Et, alors qu'elle se met en mouvement, elle en profite pour glisser discrètement en chuchotant au jeune garçon: "Je te crois Edem."

Mais, son regard croise soudain l'élève prit dans la pierre, et elle prend conscience qu'elle n'a rien tenté pour lui. Alors même qu'elle n'a que peu d'espoir, et rongé par la culpabilité des élèves abandonnés depuis son entrée dans le labyrinthe, elle lance un Finite Incantatem sur lui.

Si cela ne marche pas, elle questionne le trio: "L'un d'entre vous aurait un sortilège ou quelque chose à tenter pour libérer cet élève avant que l'on parte d'ici ?"

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
01 juin 2021, 21:21
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XVI 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Mía secoue la tête quand votre sortilège échoue.
«
On peut rien faire pour eux, c'est une magie qui n'est pas de notre ressort. »
Abril vous observe de la tête aux pieds et attrape une pomme d'un rouge luisant, adressant un sourire à la cuisinière.
«
En tout cas, je n'ai pas envie de finir comme eux à cause de la faim. Mangeons, ça nous redonnera des forces pour la suite. »
Mía lui jette un regard en biais, intriguée.
«
Ah, voilà, c'est comme ça que j'aime être remerciée ! »
Edem, quant à lui, vous regarde avec des yeux humides, pleins d'admiration. Il chuchote :
«
Je te suis, promis, enfin s'il te plaît, si tu veux bien, quoi... Mais... J'ai pas confiance en ta copine, là-bas... Tu crois pas qu'on devrait partir tous les trois par la porte ?
-
Hé, microbe, je t'ai entendu ! Ça va pas, non ? J'ai enfin retrouvé ma meilleure amie, alors pars tout seul si tu veux ! »
Vous pouvez voir Edem manipuler l'une de ses poupées, qui ressemble de plus en plus à Abril.

∞ Prochaine résolution le 4 juin ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
03 juin 2021, 08:14
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
"Edem, elle lui appuie sur les mains pour qu'il arrête de toucher à la poupée, arrête ce que tu fais s'il te plaît! "

"Abril mais non!" Elle se dirige rapidement vers elle et lui prend la pomme des mains. Elle n'a pas réfléchit et la repose ensuite un peu plus loin. "On mangera plus tard si tu veux bien." Elle regarde étrangement Abril, qui lui semble agir différemment. Puis elle regarde Edem qui semble, peut-être, y être pour quelque chose, mais qui lui aussi agit bizarrement.

La réaction de Mía lui confirme que quelque chose ne va pas. Ils vont devenir fou comme l'adulte si ils restent ici. Il faut qu'ils partent.

"On se calme tous, on est ensemble et on va se faire confiance, mais d'abord partons d'ici ! Allez venez s'il vous plaît." Elle adresse un sourire crispé à l'adulte.

Elle se dirige vers le couloirs avec l'éboulis et lance un regard appuyé sur chaque élève afin de les inciter à la suivre.

"Il faut qu'on nettoie tout ça, je peux commencer par alléger les pierres, ça sera plus facile pour les déplacer. On s'y met tous ensemble ?" Elle lance ensuite un Aleviari puis un Wingardium Leviosa sur une pierre afin de commencer à libérer le passage.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
05 juin 2021, 22:46
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XVII 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Le petit groupe se résigne à vous suivre et vous aide à dégager le passage, sauf Abril, qui n'y met vraiment pas du sien. Edem vous aide avec ses petites mains, soucieux d'aider comme il le peut, mais reste toujours à bonne distance d'Abril. Mía, quant à elle, se montre de loin la plus coopérative, mais guette fréquemment Edem et sa meilleure amie. L'ambiance est délétère et vous sentez qu'il ne faudrait pas grand-chose pour que votre petit groupe implose. En attendant, vous vous retrouvez dans un espace relativement grand, à peu près semblable à un rond-point. Si vous faisiez le tour, vous pourriez voir onze embranchements en comptant celui que vous venez d'emprunter. Ce temps de calme relatif devrait vous laisser l'occasion de choisir votre prochaine destination, sachant que certains couloirs mènent à une porte, d'autres directement à une salle. ❞

[HRP : Si vous souhaitez choisir un embranchement, imaginez qu'ils sont numérotés tels que:
1 = celui d'où vous venez.
Puis 2, 3, 4... = dans le sens des aiguilles d'une montre
2, 4, 5, 6, 7 et 10 mènent à une porte.
3 mène à une petite ouverture dans laquelle il faut se glisser.
9 et 11 mènent respectivement à une salle sans porte et un couloir.]
∞ Prochaine résolution le 7 juin ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
07 juin 2021, 19:02
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly trouve le comportement d'Edem et d'Abril surprenants, elle lui lance de nombreux regards interrogatifs devant son changement de comportement, Mia semble du même avis et l'ambiance est pesante. Elle est épuisée et déçue de là où ils atterissent. Tandis qu'ils font lentement le tour, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, afin de voir rapidement les nombreux couloirs qui s'offrent à eux, Lilly leur lance discrètement un Alegrio à chacun (Edem et Abril), espérant que cela les apaise un peu.

- "Bon, ça en fait des possibilités de directions à prendre ... Onze directions différentes, si l'on compte la salle que l'on vient de quitter. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais jusqu'ici les portes n'ont jamais été de bonnes surprises." Dit-elle l'air accablé. Elle regarde en passant le passage 3 qui l'attire, puis s’arrête devant la porte 4 qui est directement accessible, et essaie d'écouter à travers en attendant la réponse de ses compagnons.

Espérant que son sortilège ait eut un effet positif, elle pose enfin la question qui pourrait être sujet à débat: " Vous en pensez quoi du coup?"

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
08 juin 2021, 00:45
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XVIII 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ Alegrio ➳ Tour 1/2
Vos sortilèges de réjouissance passent a priori inaperçu... Sauf aux yeux de Mía, qui remarque tout de suite que le visage d'Edem est passé de la peur à la béatitude. Abril, de son côté, a un petit sourire satisfait collé aux lèvres.
« Mais j'en pense que ça ne va pas bien, dans ta tête ? Pour qui tu te prends, à lancer des sortilèges en douce ? vous lance Mía. »
Elle attrape Abril par le bras et lui lance un regard en biais, comme si elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond chez elle - en dehors de votre sortilège.
« Qu'est-ce que tu lui as fait, quand vous étiez toutes les deux ? Elle est bizarre depuis tout à l'heure ! »
Elle pointe sa baguette vers vous et recule, comme pour protéger Abril de votre influence. Abril, de son côté, hoche vivement la tête.
« Mais c'est bien vrai, ça ! Je me sens toute bizarre, Lilly n'est pas gentille, on devrait s'en débarrasser ! »
Edem vous lance un regard bête : il n'a pas l'air de comprendre quoi que ce soit, comme tiraillé entre deux émotions totalement contradictoires. ❞
∞ Prochaine résolution le 10 juin ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
09 juin 2021, 08:56
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
- "Oh les filles du calme ..." Lilly place son bras en protection d'Edem et pointe sa baguette par réflexe avant de se rendre compte que cela ne va pas arranger son cas et la baisse tout aussi immédiatement.

- "Oui Mía je lui ai lancé un sortilège justement car je la trouvais bizarre. C'est un sortilège qui permet d'améliorer l'humeur. Rien de plus je te promet. Et son effet ne dure pas longtemps. Alors oui c'était stupide et je suis désolée. Mais je ne lui ai rien fait d'autre. Promis. Abril m'a sauvé quand on a rencontré nos doubles. Nos doubles... elle répète ces termes, comme si une idée lui traversait la tête mais reprend vite ses paroles, juste avant qu'on entre dans les cuisines, c'est là qu'elle est devenue bizarre, elle n'as pas réagit quand elle t'as vus alors qu'elle était effondrée de ne pas te trouver ... Pourquoi aurai-je voulu lui faire du mal ? Son visage rougit de peur et un immense désespoir s'immisce en elle. Je te propose quelque chose. J'ai la dedans, elle montre sa poche, une plante qui permet d'annuler tous les enchantements. Abril pourra la prendre, on ne sait pas ce qu'elle a, ça pourrait peut-être marcher. Et si tu n'as pas confiance, tu peux prendre ma baguette en attendant. Je ne peux pas faire de magie sans baguette tu t'en doutes. Je veux le bien d'Abril et de nous tous Mía. Je plante la graine, c'est une Moly, je ne sais pas si tu connais, mais si c'est le cas, tu pourras être certaine quand elle poussera que je suis honnête avec toi. Bon sans eau elle va sûrement prendre un peu de temps pour pousser. D'ailleurs, si j'avais voulu du mal à Abril, j'aurai profité qu'on soit uniquement toutes les deux pour le faire. Et c'est bien la dernière chose que je voudrai faire, crois moi." Sa voix tremble. Elle fait tomber la graine devant elle et plonge son regard plein de sincérité dans celui de la jeune fille. Proposer sa baguette lui semble être la seule manière de prouver sa sincérité, et ce alors même que revivre une séparation avec elle lui déchire le coeur.

Elle tend doucement sa baguette à Mía, vers le sol afin qu'elle ne prenne pas cela pour une attaque, elle regarde Abril, envahie d'un doute. Elle se sent impuissante et stupide, ses yeux rougissent et des larmes ne vont pas tarder à en sortir. "Et si jamais ça ne suffit pas pour que tu ais confiance Mía, dit moi ce que je dois faire..."

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
10 juin 2021, 20:46
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XIX 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ Alegrio ➳ Tour 2/2 (Edem)
Mía n'hésite pas et après s'être avancée vers vous, vous arrache presque votre baguette des mains avant de la ranger dans sa poche, inquiète. Pendant ce temps, votre Moly pousse entre deux pierres.
«
Si tu tentes quoi que ce soit, je te jure que tu finiras transformée en pierre comme les autres. »
Abril tape joyeusement dans ses mains en hochant la tête. Mía inspecte la fleur qui vient de pousser, la renifle, passe son doigt dessus et le porte à sa bouche... Avant d'ouvrir celle d'Abril pour lui faire avaler les pétales. Celle-ci retrouve d'abord son air sérieux, puis un autre phénomène bien plus embêtant se produit... Abril disparaît petit à petit, comme si elle cessait tout simplement d'exister. Finalement, elle n'est plus là. Affolée, Mía vous lance un regard assassin et crie :
«
POURQUOI ? Qu'est-ce que t'as fait, sale... SALE CHIENNE ! »
Elle s'apprête à vous lancer un sortilège, mais vous avez quelques secondes pour essayer de l'éviter... ❞
∞ Prochaine résolution le 13 juin ∞
〚 @Lilly Zarbi 〛

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
13 juin 2021, 14:16
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Lilly observe Abril disparaître les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, interdite elle n'a aucune réaction autre que sa stupeur affichée avant que Mía ne lui hurle dessus.

Elle se penche alors rapidement vers le sol et court sur sa droite afin de tenter d'échapper au sortilège, instinctivement ses mains ébauchent un mouvement de protection vers son visage. Sans baguette elle ne peut rien faire de plus. En même temps, elle crie à son tour, tentant de la résonner, enchainant les mots à un débit le plus élevé possible.

- "Ce n'était pas Abril ! C'était un double, un sortilège ! CALME TOI ! Ecoute moi et laisse-moi t'expliquer avant de me tuer ..." hurle-t-elle terrifiée.

Si jamais elle a le temps d'en dire plus et que Mía la laisse s'expliquer:
Reducio

- Sa voix tremble et elle enchaîne les mots rapidement, horrifiée. "Je t'explique Mia. Laisse-moi le temps. Calme toi s'il te plait. Cette plante annule les sortilèges, elle ne fait pas disparaitre les gens ... Je t'ai dis qu'on avait croisé des doubles avant de vous trouver. Abril a disparue avec son double dans des vagues avant de réapparaitre quand on y était. Son double a dut prendre sa place. Je suis désolée mais je n'y suis pour rien ... Elle était bizarre car ce n'était pas elle ... Je n'ai pas la puissance de manipuler l'esprit des gens et encore moins de les faire disparaître ... Je te jure. Sinon jamais je ne t'aurais donné ma baguette ... "

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
14 juin 2021, 00:05
 ÉP. 47.4 - L.Z.  La Prison noire
Tour
〚 XX 〛


◎ Lilly Zarbi ◎
⦿ x ➳ ...
Vous esquivez de peu une flopée d'étincelles et avez le temps de vous redresser pour vous expliquer. Tremblante et les larmes aux yeux, Mía vous fixe avant de baisser sa baguette.
«
Si... Si ce que tu dis est vrai, alors... Il faut la retrouver, elle doit être quelque part, peut-être changée en pierre comme les autres, et je suis sûre que nos professeurs pourront y faire quelque chose quand tout sera fini. Elle ne peut pas être... être morte... Sinon, c'est toi qui... T'as pas pu l'aider, alors oui, c'est toi qui... »
Edem perd son sourire et reprend son air effrayé.
«
S'il vous plaît, vous battez pas... Pour information, je voulais pas lui faire de mal non plus, je la trouvais bizarre... »
Il observe avec dépit sa poupée à l'effigie d'Abril. ❞
∞ Prochaine résolution le 16 juin ∞
@Lilly Zarbi

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou