Panneau d'informations

— ABSENCE —

Hello ! J'annonce un gros ralentissement cette fin de semaine pour le pont du 14 juillet ! Je rentre dans ma famille, profiter d'eux mais aussi de la fraicheur d'une maison en pierre et de la piscine ! En sent la personne qui est en train de mourir de chaud dans son petit appartement là ? :lol:
Je reviens lundi 18 juillet. D'ici là, je traiterais les urgences et les BUSEs en priorité.

Jae Dawson

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS JUILLET —

Bonjour à tou·te·s,

Petit message pour vous prévenir que la limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au dimanche 31 juillet à 15h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois d'août, attendez le 1er pour l'envoyer.
→ Pour connaître tous les délais de vos professeurs, rendez-vous sur ce sujet.

Jae Dawson

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
Panneau d'informations
— EXAMEN DE FIN D'ANNEE —

Bonjour à tou·te·s,

Petit message pour vous rappeler que l'animation touche à sa fin. Pour avoir une note et un commentaire dans votre bulletin, je vous rappelle qu'il faut avoir terminé l'ensemble des exercices (QCM, RP théorique, RP pratique).

Vous avez jusqu'à demain soir dernier délai (lundi 15 août) pour acter votre participation en : postant votre RP relatant la partie théorie et en envoyant votre QCM par hibou.

En ce qui concerne la partie pratique que je vous envoie une fois la partie théorique traitée, un délai est accordé jusqu'au jeudi 25 août au soir pour la finir. J'apprécierais que vous n'attendiez pas le dernier moment pour poster votre RP... :innocent:

J'ai ajouté cette après-midi un petit commentaire + les PR auxquels vous pouvez prétendre + les notes à chaque examen terminé (à la fin des parties pratiques). Pour les 5ème année dont les aventures sont terminées, j'ai ajouté le commentaire et les notes à la fin de votre partie théorique. Pour les PR, je vous laisse venir les réclamer dans ce sujet.

En espérant que l'animation vous ait plu. N'hésitez pas à venir dans ma volière si besoin, y compris pour me faire un retour sur l'organisation, contenu etc... :cute:

Jae Dawson

Panneau d'informations
— Révision annuelle des PR —

Bonjour à tou·te·s,

Petit message pour vous annoncer que je mets à votre disposition un formulaire spécial pour réviser le nombre de PR que vous avez avec Jae jusqu'au samedi 24 septembre (23h59). Avant toute demande, merci de vérifier que vous possédez une fiche élève indexée et à jour.

Pourquoi ce formulaire spécial ? Parce que Jae est arrivé le 1er mars et qu'au bout de 4 mois d'enseignement, j'estime qu'il a eu le temps de se faire un avis sur vos protégés plus marqué que les quelques PR que je peux distribuer à gauche - droite.

Cette révision des PR n'aura lieu qu'une fois par an, à la fin de l'année scolaire. Le reste du temps, vous gagnerez des PR par les moyens habituels.

Voici le fameux formulaire à utiliser et à poster dans ce sujet. Evidemment, soyez raisonnable et cohérent dans vos demandes. Il faudra obligatoirement les étayer de RP qui parle de votre intérêt / dégoût pour la SaCM ; parler de vos habitudes en classe et comportement ainsi que tout autre élément qui pourrait justifier un tel score.

Code : Tout sélectionner

[b]Type de justification :[/b] Révision annuelle
[b]Nombre de PR gagnés/perdus :[/b] [i]ici, le nombre que vous souhaitez atteindre[/i]
[b]Justification :[/b] [i]ici le pavé, n'hésitez pas à détailler au risque de ne pas obtenir le score que vous souhaitez.[/i]
[b]Lien vers votre fiche réputation :[/b]
Pour rappel, voici les différents "niveaux" de PR qui changent légèrement par rapport à la jauge officielle :
Entre -100 et -50 : Jae n'arrive vraiment pas à vous supporter.
Entre -50 et -20 : Jae a du mal avec vous.
Entre -20 et -5 : Jae a une mauvaise opinion de vous.
Entre -5 et 25 : neutre/indifférence.
Entre 25 et 50 : Jae vous apprécie.
Entre 50 et 80 : Ja a un rapport privilégié avec vous.
Entre 80 et 100 : vous êtes l'un des chouchous de Jae.

N'hésitez pas à venir dans ma volière si besoin.

Jae Dawson

Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS AOÛT —

Bonjour à tou·te·s,

Petit message pour vous prévenir que la limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au mercredi 31 août à 16h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de septembre, attendez le 1er pour l'envoyer.

Jae Dawson

Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS SEPTEMBRE —

Bonjour à tou·te·s,

Petit message pour vous prévenir que la limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au vendredi 30 septembre à 16h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois d'octobre, attendez le 1er pour l'envoyer.

Jae Dawson

Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS OCTOBRE —

Bonjour à tou·te·s,

Petit message pour vous prévenir que la limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au lundi 31 octobre à 16h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de novembre, attendez le 1er novembre pour l'envoyer, merci.

Jae Dawson

Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS NOVEMBRE —

Bonjour à tou·te·s,

Petit message pour vous prévenir que la limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au mercredi 30 novembre à 16h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de décembre, attendez le 1er décembre pour l'envoyer, merci.

Jae Dawson

Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS DÉCEMBRE —

Bonjour à tou·te·s,

Petit message pour vous prévenir que la limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au samedi 31 décembre à 9h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de janvier, attendez le 1er janvier pour l'envoyer, merci.

Jae Dawson

Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS JANVIER —

Bonjour à tou·te·s,

Petit message pour vous prévenir que la limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au mardi 31 janvier à 16h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de février, attendez le 1er février pour l'envoyer, merci.

Jae Dawson