Inscription
Connexion
01 sept. 2021, 22:50
 Tournoi  Dale VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale : [AUTO]
Lahya Eaton :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
01 sept. 2021, 22:53
 Tournoi  Dale VS Eaton
Et bah scrogneugneu, hein.

Je me contente de claquer la langue d'un air méprisant en levant les yeux lorsqu'il m'accorde tout de même la faute. Ces arbitres corrompus de nos jours...

Mais j'ai pas besoin de corrompre l'arbitre pour gagner, moi. Et tu vas bien moins rigoler lorsque ton bras directionnel saignera, ah ça oui. La suite de ce duel n'aura rien d'agréable pour toi.

Diffindo.

Et, avant même de regarder si mon sort a réussi ou non, je me permets de saupoudrer légèrement la future douleur qu'elle va recevoir :

Elle fait plus partie de moi qu'elle ne fera jamais partie de toi.

J'aurais peut-être pas dû tenter la blessure émotionnelle en plus de la blessure physique...

Lancer : Diffindo
Cible : Lahya Eaton
Série : [1/2/3/4]
La troisième sera-t-elle la bonne ?

Se déplacer : Zone 4

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
02 sept. 2021, 08:07
 Tournoi  Dale VS Eaton
Il n'avait pas l'air satisfait de recevoir une faute. C'était compréhensible, qui aimait cela ? Mais de là à lever les yeux au ciel d'un air tout à fait méprisant... Il donnait vraiment l'impression d'être resté à l'âge de trois ans, ce qui avait bien évidemment pour conséquence de faire sourire la bleue. Et la réponse du vert ne venait clairement pas élever le niveau.

- Mais oui, ne t'inquiète pas, je suis vraiment la moins douée.

Répondre comme pour un enfant en bas-âge énervé, voilà ce pour quoi la jeune fille avait préféré opter. On ne trouvait peut-être rien de logique à cette action, surtout vis-à-vis de son précédent comportement, mais Lahya commençait à fatiguer et n'avait pas le désir non plus de mettre en rogne son adversaire. S'il ne l'était pas déjà.
Elle agita enfin sa baguette en marmonnant un sort. Tant pis si celui-ci échouait, après tout, elle n'avait pas vraiment été rapide.

Lancer : Flamavo
Série : [4 - 5 - 6]

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
03 sept. 2021, 22:56
 Tournoi  Dale VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale :
Lahya Eaton :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
03 sept. 2021, 22:57
 Tournoi  Dale VS Eaton
Gne suis pas un gamin de trois ans. Nah.

La preuve : je suis plus âgé, plus charismatique, plus intelligent, plus vif, plus énergique et plus beau que toi. Et plus modeste, en plus.

Elle n'est que jalousie que la perfection qui émane de moi. Son aura de jalousie me perce l'âme tant elle est omniprésente. Et je comprends : il y a largement de quoi être jaloux de moi.

Je sais, je sais.

Je ponctue mes dires en rejetant ma chevelure en arrière avec une musique glamour dans le fond au ralenti à la manière d'une pub l'Oréal Paris avant de...

Se déplacer : Zone 3

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
04 sept. 2021, 13:55
 Tournoi  Dale VS Eaton
Sa tactique semblait avoir fonctionné. L'adversaire avait l'air plus calme, et se complaisait visiblement dans ses certitudes. Parfait. Elle allait pouvoir être tranquille. Car, à tout dire, ce duel commençait franchement à l'ennuyer. Il ne se passait rien, soit le vert lançait des sorts faciles, soit se déplaçait, rien de vraiment stimulant.

Lahya réprima un soupir. Peut-être se trouvait-elle être trop sévère, mais elle commençait franchement à détester les duels. Si elle n'avait représenté sa maison lors de ce tournoi, elle aurait déjà fait en sorte d'échouer afin de pouvoir aller perdre son temps à quelque chose de plus utile, au moins.
Enfin bon, maintenant qu'elle n'avait le choix, donc autant jouer le jeu et agiter sa maudite baguette.

Lancer : Mucus ad Nauseam
Série : [4 - 5 - 6]

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
06 sept. 2021, 12:08
 Tournoi  Dale VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale : //
Lahya Eaton :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
06 sept. 2021, 12:54
 Tournoi  Dale VS Eaton
... Me reculer pour esquiver le Mucus ad Nauseam qu'elle vient de lancer.

Eh bien ? On ne sait pas viser ?

Si ma précédente adversaire m'apportait un minimum de challenge, celle-ci a tendance à m'ennuyer au plus haut point. Je suis vraiment tenté à l'idée de m'endormir délibérément et de gagner le duel par la suite, ne l'humiliant que plus, mais je me suis déjà pris une faute à cause de ça. Donc je vais éviter.

Mais pfft, elle est trop loin pour que je puisse tenter quoi que ce soit d'intéressant, là ! Qu'est-ce que vous voulez que je fasse, si ce n'est dormir, monsieur l'arbitre ? *Tape sur une vitre inexistante* BOUGE.

Lancer : Tarentallegra
Cible : Lahya Eaton
Série : [1/2/3/4]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
06 sept. 2021, 17:20
 Tournoi  Dale VS Eaton
Et puis zut, ses sorts rataient toujours ! Et l'autre qui en rajoutait une couche car il se savait pleinement avantagé, qu'il aille se faire voir ailleurs, non mais ! Nom de Merlin, par le plus infâme des dieux de l'ego. (Sisi, cette expression paraissait parfaite à Lahya)

- Au moins, moi, je ne suis pas une trouillarde à me cacher en me déplaçant. Je prends des risques, hein.

Voilà qui semblait bien rétorqué ! Il n'avait pas envie d'en finir ? Au lieu de courir partout sur le terrain comme un agneau apeuré. Vraiment de drôles de gens, ces Serpentard.
Peut-être qu'essayer de lui faire perdre quelques touffes de cheveux le réveillerait ? Le jeu en valait la chandelle, Lahya agita sa baguette.

Lancer : Calvorio
Série : [1 - 2 - 3]

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
06 sept. 2021, 23:53
 Tournoi  Dale VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale :
Lahya Eaton :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »