Comme des soeurs Terminé

Les quoi? Les Alpes? Stacy n'en avait jamais entendu parler. Elle n'avait jamais vu les montagnes tout court. Elle avait tellement hâte de voir à quoi ça ressemblait en réalité parce que hormis des photos elle n'en a jamais vu en vrai. Elle écoutait Stella avec des étoiles dans les yeux.

- Des chiens de traineaux? Ils ont pas mal? On les fatigue non? Luge sur rails? Mise à part la luge sur neige je n'ai jamais entendu cette chose.

Stacy était confuse, pourquoi elle ne connaissait pas tout ça et sa petite soeur si? Elle chassa cette pensée très vite et réécouta son amie. Elle pourrait choisir la chambre qu'elle voudra, Stacy souria, une chambre qui lui plaira. 4 salles de bain c'était beaucoup trop.

- N'importe quelle chambre? Je ne veux pas prendre ta chambre ou celle de tes parents.

Stacy avait tout retenu elle allait tout écrire sur un carnet une fois rentrée dans son dortoir. Elle pensait déjà aux montagnes et surtout aux boules de neige. Elle était la meilleure dans ce jeu. Elle rigola lorsque son amie lui racontait qu'elle lui avait pointé sa baguette dessus.

- Je me méfie de tout le monde, heureusement que je ne t'ai pas jeté un sort enfin je n'en connais pas beaucoup d'ailleurs mais je suis désolée d'avoir réagi comme ça j'avais peur que tu étais un professeur.

Elle souria et espérait ne pas avoir posé trop de questions. Elle regarda son amie et se rendait compte que leur amitié commençait déjà à être merveilleuse.

@Stella Ruewen Désolée pour le retard :sweatingbullets:

Admiratrice de Max Graham
Comme des soeurs Terminé
Stacy fit une tête tellement surprise que Stella ne put retenir un sourire.

- Des chiens de traineaux ? Ils ont pas mal ? On les fatigue non ? Luge sur rails ? Mise à part la luge sur neige je n'ai jamais entendu cette chose.

Cette fois c'était trop pour elle, Stella explosa de rire. Elle s'en voulait un peu de rire, mais la Verte avait l'air tellement consternée que c'en était hilarant.

- Désolée Stacy, mais tu fais une tête tellement drôle ! Stella reprit son souffle pour lui répondre. Malgré tout, les commissures de ses lèvres tremblaient, signe qu'elle retenait un rire. Ne t'inquiète pas, les chiens ont l'habitude de tirer des traineaux. Ils sont assez forts pour ça et ils ne se fatiguent presque pas. Quand à la luge sur rail, c'est le même principe que la luge sur neige. Sauf que tu as un parcourt prévu et que tu vas beaucoup plus vite ! Tu vas voir, c'est génial !

A la mention du chalet, la Verte ouvrit grand les yeux. Elle semblait stupéfaite, mais ravie.

- N'importe quelle chambre ? Je ne veux pas prendre ta chambre ou celle de tes parents.

- Oui oui, n'importe quelle chambre. Enfin, peut-être pas celle de mes parents, mais sinon tu pourras choisir celle qui te plait ! Même si c'est la mienne !

Stella adressa un grand sourire à son amie. Elle était vraiment prête à la laisser prendre sa chambre, tant que Stacy était à l'aise et heureuse !
Lorsque l'Aiglonne lui rappela son arrivée, les deux filles s'esclaffèrent de concert.

- Je me méfie de tout le monde, heureusement que je ne t'ai pas jeté un sort enfin je n'en connais pas beaucoup d'ailleurs mais je suis désolée d'avoir réagi comme ça j'avais peur que tu étais un professeur.

Stella sourit pour rassurer son amie. Elle ne lui en voulait pas, après tout c'était ainsi qu'avait débutée leur amitié. Et celle-ci était déjà fantastique. Avec un soupir, Stella regarda sa montre. Il allait être temps de rentrer dans le Dortoir. Quel dommage, elle aimait tant la compagnie de sa sœur !

- Bon, je pense qu'il va falloir aller ce coucher, soupira l'Aiglonne. Enfin, accordons-nous encore 30 minutes ! Histoire que je réponde à tes questions.

Stella sourit à Stacy. Cette fille était une vraie perle !

@Stacy Judois, ce n'est pas grave. ^^

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Comme des soeurs Terminé
Stacy regarda Stella rigoler. Elle était confuse, elle voulait aussi rire mais elle ne pouvait pas voir sa tête. Stacy décida simplement de sourire, d'habitude elle déteste quand quelqu'un rigole d'elle mais elle faisait une exception à son amie parce que si elle rigole comme ça c'est qu'elle avait une tête très drôle. Stacy trouvait sa triste qu'on utilise des chiens pour pousser un traineau, elle pensait que les chiens étaient obligés et qu'ils étaient peut-être tristes de faire ça.

- Mais tu penses que les chiens sont faits pour tirer un traineau? Je pense que c'est très méchant de forcer des chiens à faire ça. Quant à la luge sur rails ça me tente bien j'ai hâte d'en faire!

Ensuite vint la réponse pour la chambre. Stacy ne voulait absolument pas prendre la chammbre de son amie.

- Hors de question. Je prendrai une chambre de libre, je te laisse ta chambre.

Stacy était très heureuse de partir avec Stella mais il n'était pas envisageable qu'elle prenne sa chambre, elle en choisira une parmi celles de libre et c'est tout. Le temps qu'il leur restait était trop court. 30 minutes. Elle ne voulait pas quitter son amie, elle l'adorait et adorait parler avec elle. Elle voulait dormir c'est vrai mais elle ne voulait plus partir.

- Dis, on se reverra quand? Demain? Dans une semaine? Jamais???

Elle était très inquiète, elle pensait que Stella avait fait tout ça seulement pour avoir quelqu'un à qui parler. Stacy eut très peur qu'elle la laisse tomber sachant qu'elle l'aimait beaucoup. Elle ne voulait pas laisser Stella, elle était déjà importante pour Stacy.

- Dis on partira quand aussi? Et le chalet il ressemble à quoi? Il y aura du chocolat chaud hein?

Stacy a décidé d'arrêter de poser trop de question afin de ne pas embrouiller son amie.

@Stella Ruewen et voilà :cute:

Comme des soeurs Terminé
Malgré les paroles de Stella, son amie semblait toujours sceptique à l'idée de forcer des chiens à tirer un traineau.

- Mais tu penses que les chiens sont faits pour tirer un traineau ? Je pense que c'est très méchant de forcer des chiens à faire ça. Quant à la luge sur rails ça me tente bien j'ai hâte d'en faire !

L'Aiglonne sourit. Au fond, la Verte n'avait pas tort. Les chiens n'avaient peut pas envie de tirer des traineaux et de courir toute la journée. Mais bon, ils étaient assez résistant pour ne pas se fatiguer.

- Ne t'inquiète pas Stacy, les chiens ne sont pas maltraités. Mais si tu veux, on ne fera pas du chien de traineau. On se contentera de la luge sur rails. La jeune fille sourit en entendant l'enthousiasme de Stacy. Je suis sûre que tu vas adorer !

Stacy lui affirma qu'il était hors de question qu'elle lui prenne sa chambre. Mais bon, toutes les autres chambres étaient fantastiques alors.... La Bleue était sûre qu'elles allaient toutes lui plaire !
Soudain, son amie sembla anxieuse.

- Dis, on se reverra quand ? Demain ? Dans une semaine ? Jamais ???

Stella sourit.

- Ne t'inquiète pas Stacy, je te promets qu'on se reverra ! Demain même, si tu veux. On en profitera pour envoyer nos hiboux.

Stacy sembla rassurée par la réponse de son amie. La Bleue consulta sa montre. Pfff, encore un quart d'heure. Elle soupira.

- Dis on partira quand aussi ? Et le chalet il ressemble à quoi ? Il y aura du chocolat chaud hein ?

Un grand sourire illumina la jeune fille. Elle aussi avait très hâte de le montrer à Stacy ! Elle espérait qu'il serait à sa hauteur. Et qu'il lui conviendrait....

- Je pense qu'on partira pour Noël ou pour Février. Le chalet est très grand et il est à quelques pas des pistes. Du chocolat chaud ? Evidemment ! C'est la clé d'un voyage à la montagne réussi !

@Stacy Judois, ce RP est le plus long que j'ai fait ! :lol:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Comme des soeurs Terminé
Stacy souria. Elle n'avait pas très envie de faire du chien de traineau parce qu'elle ne voulait pas maltraiter les chiens même si Stella lui disait qu'ils étaient habitués. Elle se sentait mal pour ces pauvres animaux. Elle regarda Stella.

- La luge sur rails ça va vite j'espère? Parce que si ça va doucement c'est nul enfin il faut un minimum de vitese.

Elles se reverront demain. Stacy doit envoyer un hibou à sa mère pour la prévenir qu'elle ne sera pas là pendant les vacances de Noël ou Février. Même si sa mère allait peut-être dire non elle espérait une réponse positive. Elle regardait son amie en souriant avec des étoiles dans les yeux.

- Yesssss effectivement le chocolat chaud à la montagne est un voyage réussi!!

Elle était tellement fatiguée mais tellement joyeuse qu'elle baillait en souriant. Elle regarda son pyjama et regarda le château, son lit était bien trop loin et elle n'avait pas de balai à disposition, elle allait donc marcher seule jusqu'au sous-sol. Elle regardait son amie et dit.

- Ma mère dira peut-être non mais ce n'est pas grave, elle ne voudra pas car elle ne te connait pas et elle ne connait pas tes parents donc j'espère qu'elle pourra les recontrer avant qu'on parte, ça nous donnera une chance d'avoir une réponse positive et seulement si tes parents sont d'accord et disponibles pour rencontrer ma mère.

@Stella Ruewen Pareil pour moi!!

Comme des soeurs Terminé
Stella vit dans les yeux de son amie qu'elle allait laisser passer la séance de chien de traineaux. Et c'était totalement compréhensible. L'Aiglonne avait déjà visité un chenil dans lequel il y avait cent-cinquante chiens au total ! Nombre d'entre eux avaient des prénoms tel Caramel, Nox, Neige, etc.... Le préféré de Stella avait été un chien aux yeux bleus saphirs qui été encore tout petit.

- La luge sur rails ça va vite j'espère? Parce que si ça va doucement c'est nul enfin il faut un minimum de vitesse.

L'Aiglonne sourit. La Verte avait totalement raison. Le secret de la luge, c'était la vitesse et les photos de la fin ! L'année précédente, la mère de la jeune fille s'était retrouvée malade comme un chien, le teint couleur citrouille avariée !

- Tu as bien raison frangine, le secret, c'est la vitesse !

La Verte lui sourit avec affection et Stella lui rendit son sourire. Avec joie, elle lui donna amicalement une petite bourrade.

- Yes effectivement le chocolat chaud à la montagne est un voyage réussi !

Et l'Aiglonne ne pouvait qu'approuver. Stacy semblait se demander si elle pouvait se rendre jusqu'à son Dortoir en volant plutôt que de passer par les cachots. Stella frissonna, elle n'aurait pas eue envie de dormir dans des cachots. Elle risquait une crise de claustrophobie !

- Ma mère dira peut-être non mais ce n'est pas grave, elle ne voudra pas car elle ne te connait pas et elle ne connait pas tes parents donc j'espère qu'elle pourra les rencontrer avant qu'on parte, ça nous donnera une chance d'avoir une réponse positive et seulement si tes parents sont d'accord et disponibles pour rencontrer ma mère.

Soudain, Stella constata avec effroi qu'elle avait oublié de demander à la mère de son amie pour les vacances ! Et si celle-ci n'acceptait pas ? Nerveuse, la jeune fille se mordilla la lèvre inférieure.

- J'espère qu'elle sera d'accord... Mais bon, ne mettons pas les bonbons avant Zonko ! La jeune fille grimaça, Désolée, c'était un peu médiocre comme comparatif....

Aussitôt, la jeune fille éclata de rire. C'était même carrément ridicule !

@Stacy Judois, je n'arrive pas à clôturer, c'est trop bien....
Mots en gras et en orange pour Miss @Áine Lydon. ^^

Comme des soeurs Terminé
Stacy suivit Stella dans son éclat de rire. C'était tellement ridicule que s'en était drôle. Elle regardait le ciel et se disait qu'il était peut-être temps de rentrer dans son dortoir et de dormir parce qu'elle commençait tôt les cours. Elle estimait qu'il était pas loin de 3h45 du matin, elle regardait Stella assez triste de devoir partir.

- Bon, soeurette, je pense qu'on doit retourner dans nos dortoirs pour dormir et finir cette nuit mais on se retrouve demain à la volière pour envoyer les hiboux.

Elle commeçait à partir mais avait pas assez parlé.

- Demain après les cours ou quand on aura une heure de libre mais on se retrouve où? Mais sache que j'ai adoré parler avec toi et je te souhaite une belle nuit et j'espère que tu réussira à dormir. Tu m'excuseras de pas faire le chemin avec toi mais nos dortoirs sont assez loin donc voilà. Enfin, à demain à la volière.

Elle souria à la fin de sa phrase, elle était tellement pressée d'envoyer ce hibou à sa mère en espérant qu'elle dise oui. Elle se retourna vers Stella et la serra fort dans ses bras. Elle pensait que leurs maisons différentes allaient poser un problème mais pas du tout. Elle avait hâte de retrouver Stella demain mais elle pensait aussi à la longue journée qu'il l'attend. Elle se disait qu'elle aurait pu faire le chemin avec Stella mais leurs dortoirs étaient trop loin l'un de l'autre. Elle rentra dans le château et prit sa baguette en main.

"Lumos"

La pointe de sa baguette s'illumina. Elle pouvait enfin marcher sans avoir peur du noir. Elle détestait les sous-sols et ne comprenait pas pourquoi les dortoirs de Serpentard sont ici. Elle éteigna sa baguette une fois dans son lit et avait hâte d'être le lendemain pour revoir son amie.

@Stella Ruewen ça me fait trop de peine de le finiiiir mais je te laisse clôturer <3 c'était vraiment génial. Hâte d'être au prochain et encore merci :kiss2:

Comme des soeurs Terminé
Stacy suivit son amie dans son fou rire. Quelques minutes après, les deux jeunes filles rigolaient encore comme des baleines. L'Aiglonne en avait mal au ventre, mais elle s'en fichait. Elle n'avait pas rit comme ça depuis des jours, des semaines voire des mois. La Verte regarda le ciel étoilé et Stella s'approcha des remparts. Loin d'elles, presque imperceptible, une lumière douce et rosée préparait l'aube. *L'aube sera grandiose...* pensa la jeune fille. *Et ce grace à une fille qui est devenue plus qu'une amie.... Une sœur.... Une confidante.* Il devait être environ 04h00. En soupirant, la Ruewen s'arracha à la contemplation du ciel pour se tourner vers Stacy. Celle-ci soupira aussi.

- Bon, sœurette, je pense qu'on doit retourner dans nos dortoirs pour dormir et finir cette nuit mais on se retrouve demain à la volière pour envoyer les hiboux.

L'Aiglonne sourit, revigorée à cette idée. Elle n'avait pas envie de partir. Stella ne s'était pas sentie aussi détendue et à l'aise avec quelqu'un depuis un moment. Et elle aimait ça. L'Aiglonne serra brièvement la Verte dans ses bras, puis celle-ci amorça la descente de la tour. Au dernier moment, Stacy se retourna pour ajouter quelque chose.

- Demain après les cours ou quand on aura une heure de libre on se retrouve où? Mais sache que j'ai adoré parler avec toi et je te souhaite une belle nuit et j'espère que tu réussira à dormir. Tu m'excuseras de pas faire le chemin avec toi mais nos dortoirs sont assez loin donc voilà. Enfin, à demain à la volière.

Sur ce les deux jeunes filles sourirent à l'unisson avant de se serrer une dernière fois dans leurs bras. L'Aiglonne murmura quelque chose.

- Bonne nuit ma Stacy, j'espère que tu feras de beaux rêves....

Stella n'était pas sûre que son amie l'ait entendue, mais elle aperçut un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne disparaisse dans l'obscurité... Elle l'avait forcément entendue !
Doucement, l'Aiglonne descendit de la tour d'Astronomie pour rejoindre la tour Ouest. Une fois dans les couloirs, la petite alluma sa baguette et retourna se coucher. Lorsqu'elle se glissa sous ses couvertures, elle s'endormit aussitôt, sans cauchemars à l'horizon.... Paisible.

@Stacy Judois, je te mentionnes juste pour que tu vois le dernier post et aussi pour que tu penses à mettre *terminé* entre crochets à côté du titre. Quelle émotion ! :cryhappy: Sache que ce RP était une vraie merveille et que j'ai hâte d'écrire une suite ! <3

Comme des soeurs Terminé
RP terminé