Inscription
Connexion

13 nov. 2021, 16:29
Bureau des arbitrages
Bonjour Eoin,

Seules les passes peuvent être gênées ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !

13 nov. 2021, 17:00
Bureau des arbitrages
Rebonjour c'est encore moi (décidément :lol:),

J'imagine que si un gardien qui a en sa possession le Souafle et qu'il ne le joue pas en 24h le Souafle devient libre comme le règlement dit qu'un joueur a 24h pour jouer le souafle. Néanmoins si cela est le cas, dans quelle zone se retrouve le Souafle libre si le gardien était dans la zone de ses buts ?

Merci d'avance pour la réponse,

Eoin

color=#674ea7
7ème année RP

14 nov. 2021, 11:55
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Je reviens vers vous, toujours pour la question sur le Vif d’Or. Y-a-t’il eu une modification du règlement par rapport au match test ? Puisqu’ici et ici par exemple, il y avait bien deux tours alors que les deux attrapeurs avaient bien tenté leur chance sur le premier tour d’apparition.

En vous remerciant d’avance pour votre repose.
Eileen pour les Hel’s.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

14 nov. 2021, 15:22
Bureau des arbitrages
Bonjour,

J'annonce un refus de jeu de ma part ^^

Bonne journée

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

14 nov. 2021, 17:39
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Eoin, le Souafle se retrouve libre dans une zone devant les buts tirée au dé par l'arbitre.

Eileen, oui ce n'est appliqué de la même manière. Pour être honnête, je crois que je m'étais trompée pendant le match test, en appliquant un fonctionnement auquel on avait pensé au tout début mais que nous n'avions finalement pas conservé :sweatingbullets: Le Vif reste bien un tour seulement sur le terrain après avoir été repéré.

Navrée pour le délai des réponses !

Ça va être une grande, grande, grande journée !

14 nov. 2021, 18:10
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Me préparant à une longue soirée aux urgences (bobo cheville), il n'y aura pas de résolution ce soir pour le match Poufsouffle-Gryffondor

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

14 nov. 2021, 18:18
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
J'annonce un refus de jeu de ma part.
Bon courage M. Lynch. :chocogrenouille:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

15 nov. 2021, 18:05
Bureau des arbitrages
Bonsoir (encore moi, je suis vraiment désolée :worried: )

Nous aurions une question quant au résultat de mon action 'Déstabiliser' du tour précédent. Selon mes statistiques (force= 5, vitesse= 6 ce qui donne 11 en les additionnant), un résultat de dé étant inférieur ou égal à 11 devrait donc conduire à une réussite. Or avec un lancé de dé à 11 elle est résolue comme étant échouée, est-ce normal ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse ! :)
Bonne soirée,
Eileen pour les Hel's.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

15 nov. 2021, 18:54
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Effectivement, j'avais fait une erreur de retranscription de vos PC, l'action est bien censée être en réussite. Désolé, je mets à jour la résolution.

Bonne soirée,
Aydan

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

16 nov. 2021, 20:36
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Si un joueur oublie d'envoyer un hibou à l'arbitre pour une action demandant de le faire dans l'heure qui suit, le post devient invalide n'est-ce pas ? Et donc le joueur doit reposter s'il veut faire l'action ?

color=#674ea7
7ème année RP