Inscription
Connexion
12 nov. 2021, 16:25
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Ça faisait bizarre de voler sur le terrain de Quidditch avec tout Poudlard dans les tribunes, c'était la première fois que James faisait cette expérience et il trouvait ça agréable. Les deux dernières années il avait regardé les matchs depuis les tribunes et maintenant, il les vivait.

Son équipe avait récupéré le souafle dès le début et Zoey s'apprêtait déjà à marquer, seulement quelques minutes après le coup d'envoi. Quant au vif d'or, pour le moment, James ne l'avait pas encore vu, à vrai dire, il n'avait pas vraiment commencé à chercher, mais se dit que ce serait peut-être le moment de commencer. Le cognard, lui, avait frappé en pleine tête la batteuse de Serpentard qui semblait sonné. L'attrapeur bleu ressentit un peu de compassion mais c'était tout de même un avantage pour son équipe, seul Irene serait maître du Cognard pendant un court instant.

Le jeune brun se mit en action et la longue robe bleue et doré de l'équipe des Ailes d'Airain vola derrière lui. La sensation du vent soufflant contre le visage était remémortrice de bons souvenirs. Il se rappela de quand il jouait au Quidditch avec ses grands-parents dans leur club. Il avait plus l'habitude de jouer en tant que gardien, son cousin étant toujours plus rapide que lui pour choisir le poste d'attrapeur mais avec l'arrivée des nouvelles règles, aucun poste ne se jouait exactement pareil qu'avant. Ils avaient passé de bons moments, avec toute sa famille, à jouer.

Action 1 : Se déplacer en E6
Action 2 : Capturer le vif d'or [Effet Manchevif]

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
13 nov. 2021, 13:25
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Rester là à ne rien faire et simplement observer les Bleus avancer, Souafle en main, t’agace au plus haut point. Tu tenterais bien quelque chose mais Zoey a l’air inatteignable aussi proche des anneaux, tu as l’impression que seul Eileen pourrait réellement faire quelque chose, à moins que la poursuiveuse bleue, sans trop savoir comment, lâche le Souafle ou rate son lancer. Tu ne comptais pas la lâcher du regard et ces scénarios t’aident à te concentrer encore plus pour pouvoir te jeter sur le Souafle dès que possible et s’il est près de toi.

Tu regardes un instant vers le sol et tu remarques que les Crocheers ont fait leur entrée. Tu aurais envie de leur crier qu’elles vont tout déchirer mais tu te doutes qu’elles ne vont probablement pas t’entendre et il vaudrait mieux que tu ne laisses pas plus de temps ton regard en bas, le match se passe tout autour de toi. Tu observes le tir de Zoey et tu espères fort qu’il ne passe pas, peu importe comment. On ne sait jamais, peut-être qu’un dieu du Quidditch t’entendra, ça doit exister, non ?

Visiblement non puisque les Ailes d'Airain viennent de marquer le premier but du match.

L’avantage est qu’Eileen va pouvoir relancer le Souafle. Tu la sens déterminée et plus que prête à ne pas se laisser faire et faire rapidement remonter votre score. C’est pourquoi tu prends le risque de t’approcher des anneaux adverses, tout en faisant attention à être bien placée pour lui faciliter le plus possible la tâche. Vous avez le Souafle dans vos mains, autant en profiter et tenter des actions décisives, surtout après ce premier tir. Erza a l’air d’être visée par le Cognard, autant assurer vos arrières en te plaçant là où la relance d’Eileen pourrait le plus être exploitée et ce, rapidement, si possible.

Action - Se déplacer en E6

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
13 nov. 2021, 14:52
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
J'ai l'impression que je ne fais que me déplacer depuis le début du match. Je vole d'un bout à l'autre sans jamais toucher le souaffle. J'oublie tout de même cette pensée, me concentrant plutôt sur les 30 points d'avance que les bleus ont sur nous. Je sais que je n'ai qu'à me fier à la stratégie : tout est minutieusement prévu, et j'y crois fort fort fort. Le vif d'or est déjà sur le terrain, chassé par Edmund et James. *Allez Edmund*. Je crois fort en lui, mais je ne suis pas entièrement sereine non plus.

Eileen a récupéré le souaffle et l'envoi en direction de Lili. Je n'ai qu'une seule hantise pendant ce match - la défaite compte comme après le match - c'est me prendre le cognard. Alors, si j'ai la possibilité de l'envoyer sur quelqu'un d'autre... Ca me fait mal de voir qu'Edmund est toujours autant ciblé par le cognard. On dirait que la balle ensorcelé n'en a qu'après lui...

Courage Edmund, on va l'emporter et te rendre fier, je te le promet !

Je ne sais pas s'il m'a entendue, mais je l'espère, et surtout, je prie pour avoir raison. Je tends un sourire faussement amical à Celia-Awena avant de passer à l'action. Je dois être minutieuse, rapide et forte à la fois. Tout en m'activant, je crie en direction de qui veut l'entendre dans mon équipe :

Allez on reste motivés, on va le faire !

Je ne suis moi-même pas habituée à encourager des gens, mais je veux à tout prix l'emporter, et je compte bien faire partie d'une équipe soudée et pas solitaire.

Duper : Celia-Awena Fournier

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
13 nov. 2021, 16:16
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Le match se déroulait plutôt bien, non ? Non ? Il faisait chaud, Eileen transpirait et elle s'essuya alors pour ne pas dégouliner de partout sous son uniforme de Quidditch. Faisait-il vraiment chaud ? Ou bien était-ce Eileen qui avait eu chaud ?

Il fallait se ressaisir maintenant et continuer le match, peu importe ce qu'il venait de se passer. Eileen vit le Souafle et réfléchit. Quoi faire, maintenant ? Elle voyait Erza, non loin d'elle mais surtout, non loin des anneaux adversaires et elle se présentait comme une aubaine. Elle pouvait atteindre les goals adverses facilement, de là où elle était. Tout ce qu'elle devait faire, c'était un peu s'avancer et... tirer ! Oui, c'était la bonne chose à faire.

La blonde se craqua la nuque, le Souafle en mains et prit une grande inspiration. Maintenant, il fallait faire un beau lancer en cloche pour qu'il arrive à bon port. Eileen s'était trouvé un petit talent dans les matchs précédents pour ce genre de lancer, elle allait le réussir sans peine cette fois aussi, non ? Tout ce qu'il fallait, c'était qu'Erza le réceptionne avec adresse et habileté.

L'espace de quelques secondes, Eileen pensa aux entrainements acharnés. Elle se vit elle, devant les anneaux, à essayer de contrer les tirs de ses coéquipiers pour se transformer en véritable muraille. Elle s'en était pris, des Souafles, mais ça valait le coup pour ressentir l'adrénaline qui montait à chaque match. Et ensuite, elle vit Erza. Erza qui s'était améliorée. Erza qui pouvait réceptionner ce Souafle mais surtout, qui pouvait rapporter trente points à son équipe, ç'en était certain. C'était la bonne décision.
Action : Relancer [Brossdur 7]
Cible : Erza McGowan

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
14 nov. 2021, 14:11
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Après m'être adressée à Erza, je regarde l'ensemble du terrain. J'ai perdu de vue le souafle. Je sais qu'il n'est pas dans ma moitié du terrain, mais n'empêche. Il faut quand même que je le trouve.
Je le repère dans les mains d'Eileen. La clameur s'élevant des tribunes me pousse à tourner la tête vers elles, puis vers le panneau d'affichage. Le score vient de changer, 30 points pour nous ! Je souris. Zoey se débrouille comme une cheffe, il faudra que je le lui dise.
Du coin de l'œil, je repère des mouvements rapides. Je me tourne vers les taches mouvantes. James et Edmund, et vu leur vitesse, ils sont aprèsle vif d'or. Ah, je viens de le voir. Euh. Il me semble. Je ne la vois plus. Elle doit s'être temporairement cachée.
Par contre, elle est apparue incroyablement vite, sur ce match. Je m'y attendais, définitivement, mais ça reste surprenant. Les matchs vont être beaucoup plus courts, dorénavant...surtout si une équipe a un Christopher Martin avec elle. N'empêche, ca nous aurait avantagés. Une victoire claire et nette. Un but, et un vif attrapé aussi vite que l'éclair.
Un troisième joueur, définitivement pas attrapeur se dirige vers James et Edmund. Ca en fait du monde, dites donc... les pauvres attrapeurs vont avoir leurs mouvements restreints maintenant.
Détant moi, se trouve Erza qui essaye de persuader le cognard que je suis elle, et que me percuter revient a la percuter, elle. Je soupire.
"On va avoir la réponse a une question qu'on s'est jamais posée...le cognard est il complètement myope, ou idiot ?"
Erza et moi sommes des filles, assez grandes, aux cheveux foncés. Et ça ca s'arrête là. J'ai les cheveux et un oeil plus sombre, la peau plus claire, et je suis un peu plus âgée. Donc j'espère que le cognard a de bons yeux.
Si c'est le cas, elle va être percutée par le cognard, et ne sera plus un danger. Lili, par contre, rien ne la menace...si ce n'est le souafle lancé vers elle qui pourrait lui heurter la tête.
"Nooon, Lili, ne t'embrouille pas ! Le souafle est pas avec eux, ils ont vu le vif ! Laisse les le chercher, si tu es trop près d'eux, tu vas faire une faute !"


Action Déstabiliser
CibleLili Cooper

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
14 nov. 2021, 14:11
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
HOLLING attribue la réussite automatique du repérage du Vif d'Or à FOURNIER

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
14 nov. 2021, 17:44
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Le match se déroulait plutôt bien, non ? Non ? Il faisait chaud, Eileen transpirait et elle s'essuya alors pour ne pas dégouliner de partout sous son uniforme de Quidditch. Faisait-il vraiment chaud ? Ou bien était-ce Eileen qui avait eu chaud ?

Il fallait se ressaisir maintenant et continuer le match, peu importe ce qu'il venait de se passer. Eileen vit le Souafle et réfléchit. Quoi faire, maintenant ? Elle voyait Erza, non loin d'elle mais surtout, non loin des anneaux adversaires et elle se présentait comme une aubaine. Elle pouvait atteindre les goals adverses facilement, de là où elle était. Tout ce qu'elle devait faire, c'était un peu s'avancer et... tirer ! Oui, c'était la bonne chose à faire.

La blonde se craqua la nuque, le Souafle en mains et prit une grande inspiration. Maintenant, il fallait faire un beau lancer en cloche pour qu'il arrive à bon port. Eileen s'était trouvé un petit talent dans les matchs précédents pour ce genre de lancer, elle allait le réussir sans peine cette fois aussi, non ? Tout ce qu'il fallait, c'était qu'Erza le réceptionne avec adresse et habileté.

L'espace de quelques secondes, Eileen pensa aux entrainements acharnés. Elle se vit elle, devant les anneaux, à essayer de contrer les tirs de ses coéquipiers pour se transformer en véritable muraille. Elle s'en était pris, des Souafles, mais ça valait le coup pour ressentir l'adrénaline qui montait à chaque match. Et ensuite, elle vit Lili. Lili qui était douée. Lili qui pouvait réceptionner ce Souafle mais surtout, qui pouvait rapporter trente points à son équipe, ç'en était certain. C'était la bonne décision.


Action : Relancer [Brossdur 7]
Cible : Lili Cooper

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
14 nov. 2021, 17:46
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Le Cognard avait sonné Edmund. Sa mâchoire se contracta. Elle poursuivit la balle de fer. La frappa vers la gardienne des bleus. Elle ne s'attendait pas à se qu'elle la frappe. Gates avait du la dévier. La morsure de la balle viscieuse toucha son bras gauche. Cela la sonna quelque peu. Cette sensation était affreusement douleureuse mais, étrangement, la faisait sentir comme vivante. Cette même sensation la fit perdre le fil du match, en tout cas assez pour quel loupe le Cognard pour ce tour.

Les choses allaient tellement vite. Voir des points verts et bleus n'aidaient pas. Et dire que la batteuse voulait apercevoir les Crocheers. C'était raté. Elle se ressaisi. Ella ne voulait certainement pas que le Cognard la touche. C'était hors de question. Si cette stupide balle osait la toucher, elle allait sentir sa colère. Mais c'était le jeu et il fallait suivre la stratégie.

Elle fonça en essayant simplement d'éviter les Serdaigle. Le vent la fouettait. Le paysage devenait flou. Ses jointures devenait blanches autour du manche de son balai et de sa batte. Il ne falait pas pas que sa mini massue glisse de sa main. Quelle serai sa honte si ça arrivait. Elle n'oserai plus jamais regardé les spectateurs. En plus Cinead regardait. Il avait cette effort. Et elle devait faire ce qu'il fallait pour qu'ils gagnent ce match, pour commencer correctement. Ella ne s'imaginait pas qu'il descendrait des tribunes pour les féliciter. Elle se doutait qu'il n'était pas accolade, cris, maquillage, etc. Mais pour vérifier ça, il fallait gagner ce match.

Action : Cogner
Cible : Célia-Awena Fournier

@Cinead Reid

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
15 nov. 2021, 17:45
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Je me masse doucement la gorge. Je crois avoir perdu l'habitude de crier autant, elle me fait légèrement mal. Je jette un œil aux bancs des remplaçants, vides. Tant pis, je n'ai pas le choix. Je dois continuer. Au pire, j'irai voir l'infirmier à ce sujet. Ou demander du miel à un elfe.
Avec du gingembre.
Si ma mémoire est bonne, ca soulage si on a des maux de gorge.
Finalement, le cognard percute bien Erza. Il n'a donc pas de soucis de vision, parfait.
En bas, les crocheers ont commencé leur représentation, sur le thème d'halloween. Elles sont entrées comme des poupées, avec des mouvements rapides, et là, une est accroupie dans une posture qui me semble intimidante. Mais après, je n'en suis pas certaine. J'ai hâte de voir nos camarades de maison, cela fait toujours chaud au cœur de voir qu'on est soutenus. Et en plus, c'est quelque chose pour laquelle ils se préparent longtemps : décider d'une chorégraphie, la mettre en place, l'apprendre, ou l'enseigner à d'autres, la maîtriser
... tout ça avec des rubans ou des pompons. Ou encore décider, puis apprendre et maîtriser un morceau, pour ceux en tribunes. C'est autant d'implication que jouer au quiddich, en réalité. En plus, c'est aussi une façon de représenter la maison.
Revenons au match. Ella vient de me viser il me semble... Lili est elle si près de mes buts que cela ? Je pourrai aussi faire comme Erza, tout a l'heure... si ça ne marche pas, on verra bien quoi faire mais hors de question de simplement patienter.


Action Duper Lili Cooper.
Action Revenir dans la zone de buts.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.