PARCOURS VERT Samedi 12/01/2047 - 16h

Elle avait réussi à reprendre une cadence normale de vol. Elle devait se faire confiance. Croire en ses réflexes. Ne voulait-elle pas participer à la célèbre course suédoise dès sa majorité atteinte? Ce n'était donc pas le moment de flancher. L'irlandaise allait solliciter à nouveau son balai quand un courant d'air glacial se leva assez violemment, l'obligeant à se cramponner au manche de son comète pour ne pas faire un tête à queue. Ça aurait été une honte pour elle de perdre maîtrise de son balai, une ancienne poursuiveuse qui avait déjà gérer des trajectoires uniquement avec ses jambes pour tirer... Elle avait un peu d'amour propre. Déjà qu'on la pensait tricheuse à cause des Hel's, c'était pas pour qu'en plus on la raille sur sa manière de voler maintenant.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Alors que Noah prenait de la vitesse, il reconnut la voix d’Elfie portée par le vent. Elle avait bien identifiée sa feinte et le menaçait de finir à l’eau. Il ne devait pas se laisser rattraper car même sa meilleure amie voulait se venger. Il continua son avancée et arriva bien vite au niveau des tonneaux.

Il prit le temps de ralentir un petit peu afin de réfléchir à la meilleure trajectoire pour passer cet obstacle. C’est alors qu’il sentit un vent glacial le couper dans son élan et il perdit encore plus de vitesse. Il devait vite passer cet obstacle avant qu’il ne soit à l’arrêt. Il se coucha sur son balai et essaya de traverser ce fameux obstacle.

Franchir un obstacle mobile

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
Et voilà : aucune difficulté à passer cet obstacle. Il fallait juste que je commence à le traverser d'un bon côté, et non pas de je-ne-sais-où.

Et, en plus, l'élan que j'ai pris dans la redescente m'a permis de passer devant la cheerleadeuse. Ha !

J'arrive même à atteindre la première place, l'espace d'un bref instant. Mais Noah est visiblement décidé à ne pas me laisser lui passer devant et... Fais un mouvement étrange. Eeuh, il n'y a rien ici, Noah. Qu'est-ce que tu esquives, exactement ?

Un coup d'œil derrière moi suffit à me répondre : ils sont tous tombés dans le panneau. Genre vraiment tous. Ils ont tous cru qu'il y avait je-ne-sais-quoi à éviter, c'est si drôle.

Je lutte visiblement pour ne pas éclater de rire mais mon camarade de Serpentard ruine mes efforts en riant, lui, sans retenue.

Ne rien faire

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
"Woooooooh" hurla Maddie en crispant son visage tandis qu'elle effectuait un elle ne savait pas trop quoi avec son balai. En tout cas, elle sentait bien la prise de vitesse. Une fois de nouveau en position stable, elle souffla pour se détendre. Par miracle, elle avait réussi. Au final, elle était même parvenue à regagner du terrain sur ses adversaires. Décidément, la chance semblait lui sourire. Heureusement qu'elle était célibataire, sinon elle aurait de quoi se poser des questions....

C'est alors qu'une grosse bourrasque glacée la frappa de plein fouet. "Oula" dit-elle en s'agrippant au manche. Elle préféra ne rien tenter et laisser le vent passer. Cela laisserait le temps à son cerveau et à son estomac de se remettre en place après son espèce de voltige aérienne survenue à peine quelques instants plus tôt.
Ne rien faire

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Jeffrey avait Noah en point de mire mais il se méfiait aussi d'Edmund derrière lui. Si les deux faisaient alliance il fallait tenter de s'extirper au plus vite de sa position délicate. Le Poufsouffle aurait aimé dépasser Noah avant l'obstacle suivant mais le Serpentard volait remarquablement bien. Le Poufsouffle se résigna donc à rester dans son sillage et bien lui en prit car au moment où les tonneaux en lévitation s'invitaient dans son champ de vision une violente bourrasque glacée déferla sur les participants.

Impossible de tenter une accélération fulgurante mais finalement c'était peut-être un mal pour un bien car Noah ralentissait pour tenter de slalomer entre les tonneaux et Jeffrey le regardait faire, impuissant. L'observer faire lui serait peut-être utile pour quand il tenterait à son tour de passer. Le point positif de cette violente bourrasque c'est que les poursuivants de l'ancien Hel's n'avanceraient pas des masses non plus. Seul Noah le pouvait, visiblement partiellement abrité par les tonneaux volants. Il restait juste à espérer que la bourrasque vivifiante se calme rapidement.
Ne rien faire (avec des tout petits yeux de chat potté)
Elfie ne savait plus quoi faire, elle se demandait comment elle avait réussit à entrer dans une équipe de quidditch, et de se débrouiller correctement, avec un niveau en vol aussi nul. Elle avait le même balai que pendant les matchs, il lui a toujours été fiable, elle ne soupsonnait pas un soucis de ce côté.

Voyant les autres continuer d'avancer, Noah déjà loin devant, Elfie ne réussit pas à passer le premier obstacle, que tous avaient déjà franchis. Elle se prit les feuilles dans le visage, ce qui l'empêcha de continuer. Elle fit un léger demi-tour, pour retenter l'action, espérant de tout coeur que ça allait passer, mais au même moment, une bourrasque de vent glacial, vint s'abattre sur les coureurs, Ce n'était pas le moment de vaciller, déjà bien en retard, elle ne pouvait se permettre de se laisser envoler, après avoir resserrer ses cuisses autour du manche, elle agrippa le bout avec ses mains, pour tenter de trouver une position stable.et réussir à passer l'obstacle.

Franchir un obstacle fixe

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
TOUR N°6

Image postée par le membre
Départ - [][][][E.C.][5][][E.O'B.][][E.D. / M.J.][10 - J.H.][N.H.][][][][15][][][][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Noah obtient un 6 pour une réussite.
Ennis attend que ça passe.
Jeffrey fait son petit malin.
Edmund se concentre.
Elfie obtient un 22, c'est un succès ! (en RC donc double succès !)
Maddie pousse des cris.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe

ELFIE CHASSIN
Dé à 40 faces
C [14] — D [7] — NE [3]
H [11] — V [11]

Elfie fait fi du vent et de la bourrasque et surmonte l'arbre qui lui fait face ! Elle est toujours en case 4.
InRP, l'obstacle est passé et Elfie surpblombe les arbres.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Noah décolle et profite de la bourrasque pour se laisser porter. Il reste en case 11.
InRP, l'obstacle est passé, il ne reste plus qu'à avancer.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
NOAH HILTON
Dé à 40 faces
C[5] — D[14] — NE[3]
H[12] — V[12]
EDMUND DALE
Dé à 32 faces
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[8]
Edmund reste soudain immobile, la présence de Maddie l'impressionnerait-elle ? Il reste en case 9.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Jeffrey semble hésiter mais décide finalement de rester immobile pour lutter contre le vent. Il reste en case 10.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
JEFFREY HUNTER
Dé à 40 faces
C[7] — D[9] — NE[0]
H[14] — V[10]
MADDIE JOY
Dé à 40 faces
C [7] — D [10] — NE [0]
H [10] — V[13]
Maddie semble s'amuser de la situation du moins, tant que ça ne va pas plus loin. Elle reste en case 9.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Ennis rentre la tête dans les épaules et attend la fin de la bourrasque Elle reste en case 7.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 40 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... Et ce bref instant de légèreté a suffi pour que le Serpentard me devance définitivement. Le sacripant.

Mais il n'est pas le seul à prendre de l'avance : le très fameux Hunter aussi y parvient. J'ai presque envie de dire enfin : vu ses ex-prouesses au Quidditch, s'il y a bien quelqu'un qui devrait gagner la course en dehors de moi, cela devrait être lui. Cela ne me dérange donc pas de me retrouver derrière un tel joueur. Et derrière l'ancien capitaine de Serpentard non plus, par ailleurs. Je suis devant tous ceux que je souhaite battre à pleine couture lors de cette course ! Cela me convient très b-...

Oulah, euh...

Heureusement, cette bourrasque ne semble pas n'avoir décontenancé que moi.

Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
La situation était marrante à voir tout le monde arrêté ainsi. Jeffrey avait déjà joué des matchs sous de violents orages mais il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà eu à s'arrêter totalement. De toute façon avec des cognards en liberté ça aurait été suicidaire ! Le Poufsouffle profita des quelques secondes de répit et tout en tenant fermemant le manche de son Comète 260 il regarda derrière lui pour évaluer le placement de ses adversaires.

La bourrasque semblait se ralentir et Jeffrey, comme tous ses opposants, ne tarda pas à réagir. Il accéléra progressivement pour essayer d'arriver ni trop lentement - c'était une course tout de même- ni trop vite des tonneaux en lévitation. Il avait vu Noah franchir l'obstacle, restait à savoir s'il allait aussi y parvenir.
Se déplacer
Noah souffla un bon coup ! S’aider de la bourrasque de vent n’était certainement pas la meilleure idée qu’il avait eu mais il est content de constater que cela avait fonctionné! Il avait réussi à passer le second obstacle !

Derrière lui, les adversaires n’avaient pas baissé les bras et n’étaient pas très loin. Ils auraient très vite fait de le rattraper s’il ne s’empressait pas de partir. Avant cela, il aperçut au loin sa meilleure amie passer le premier obstacle et la felicita silencieusement.

Il devait continuer avant que l’un des garçons n’arrive à sa hauteur. Il regarda devant lui et aperçut le prochain obstacle qui était encore très loin. Il fallait se dépêcher ! Il se coucha sur son balai et tenta une nouvelle figure pour prendre encore plus de vitesse.

Se déplacer // Faire une figure pour prendre de la vitesse

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F