Inscription
Connexion

29 janv. 2022, 20:21
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Le début du match avait été rapide. Á peine les balles avaient été libérées que les joueurs s'étaient précipités dessus. Zoey avait bien tenté de garder en vue la balle rouge mais une Poufsouffle avait été plus rapide. Elle qui s'était précipité dessus était arrivé bien trop tard et ne pouvait que voir la jaune tenter de s'enfuir avec. Mais c'était mal connaitre l'aiglonne qui n'allait pas la laisser s'en tirer ainsi. Certaines fois, ses yeux scrutaient les alentours à la recherche d'un cognard fou mais point de balle à l'horizon. Tout allait bien de ce côté.

Que devait-elle faire à présent ? Suivre la détentrice du Souafle ? Il semblait qu'Eoin s'en était déjà chargé alors peut-être valait-il mieux prendre du recul pour une possible passe. Elle avait toute confiance en son coéquipier et savait qu'il pouvait récupérer cette balle. Alors autant se tenir prête à la recevoir. Ou peut-être que son adversaire la lâcherait avant. Dans tous les cas, elle serait prête. Les jaunes s'étaient peut-être montré rapide en ce début de match, il était hors de question qu'ils gagnent. S'il fallait se montrer encore plus rapide, soit. L'excitation se mêlait maintenant à la nervosité. Ce n'était pas parce qu'elle avait gagné son premier match qu'ils allaient automatiquement gagner le second. Et l'on voyait bien que ce n'était pas les même adversaire. Néanmoins, il n'était pas nécessaire de se faire autant de bile. Le match venait tout juste de commencer après tout et tout pouvait changer !


Action : Se déplacer en B 7

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

29 janv. 2022, 20:21
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Le match avait certes mal commencé pour Serdaigle, mais il était sûr qu'en ayant remotiver ses troupes le match allait changeait de cap, il était encore trop tôt pour s'inquiéter, beaucoup trop tôt. Certes les adversaires du jour étaient supérieurs en nombre mais il était certain que les Serdaigle étaient supérieurs en terme de qualité. C'était peut-être présomptueux et arrogant, mais le jeune Irlandais étaient sûr que ses entraînements avaient portés leurs fruits et que chacun de ses coéquipiers étaient arrivés à leur plein potentiel actuellement. Ce match était l'occasion de prouver une fois de plus que les Serdaigle étaient entrés dans une nouvelle ère de domination. Peu importe ce que les gens pouvaient penser, cette année serait celle des Ailes d'Airain.

Celia-Awena avait relancé la balle vers le rond central, après avoir encaissé le but, afin de repartir à l'offensive aussi vite que possible. Le souafle avait légèrement dévié de sa position mais restait toujours dans sa course vers le rond central, certainement une conséquence du vent qui soufflait à cette hauteur. Cependant, il faudrait batailler pour se saisir du souafle puisqu'ils étaient 3 dans la zone de retombée : Zoey, Deryn et lui-même, deux bleus et une jaune. Voyant que Deryn avait la meilleur position il décida de s'interposer entre elle et Shado.
Se déplacer en C2
Gêner

color=#674ea7
7ème année RP

29 janv. 2022, 20:33
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
J'arme mon bras, souffle, et essaie d'évaluer la situation sur le terrain. Shado est juste devant moi, je dois absolument éviter une passe trop courte. Désolée, Eoin, j'aurais adoré te faire la passe pour que tu puisses marquer et montrer à tous le joueur d'exception que tu es, mais là, ce n'est pas possible.
Cela reste risqué de relancer aussi loin que vers là ou Zoey est, surtout que Deryn est pas loin... Mais au moins, si je rate, cela me donnera l'occasion de voir venir le tir. J'inspire, bloque une micro seconde et expire. Pour réussit une aussi longue relance, il me faut viser avec soin, tenir compte du vent (il y en a beaucoup, aussi haut), tenir compte du cognard (qui peut passer, percuter la balle de cuir et la dévier de sa trajectoire), lancer assez haut (pour que la balle ne retombe pas mollement au sol) et avec assez de force (pour ne pas dépasser sa cible), tout cela avec modération. Trouver le juste mileu. C'est capital, surtout dans une opération aussi délicate.
Donc, inspiration, expiration, et ensuite, j'essaie de viser le plus juste possible Zoey. Ce qui provoque une course vers elle. Bientôt, Eoin et Deryn se sont précipités près d'elle, et finalement, c'est Deryn qui a la balle. Je jette un rapide coup d'oeil vers Alienor. Elle n'a pas le cognard, et c'est Eileen qui somble sonnée. Bien, bien, je craignais être victume d'une tentative de cognement maintenant.
Shado récupère la balle, et se met face a moi. Cette fois-ci, j'essaie de ne pas me précipiter

Action Arrêter le tir

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

30 janv. 2022, 06:52
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Alystair Lightwood attribue sa réussite critique à Alienor Delphillia

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

30 janv. 2022, 16:56
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Bon… Le cognard passa à côté de la gardienne sans même l’inquiéter. Aliénor fit la moue en ralentissant un peu pour tenter de suivre la balle folle du regard. C’est alors que les parles de la gardienne des Hel’s lui parvinrent. Oh ça non ils n’auraient pas la victoire, jamais de la vie. Aliénor se reconcentra sur le jeu quand un son bien connu indiqua que Shado venait de faire passer le souafle dans les anneaux adverses.

Aliénor, passant à côté d’elle pour suivre le cognard lança un « Hel’s Yeah » en levant le poing. Tout pouvait aller très vite et 30 points c’était aisément remontable pour l’équipe adverse. Mais alors que la jeune fille se trouvait à l’autre bout du terrain, elle vit le cognard un peu plus loin, Irene à sa poursuite. Elle n’aurait le temps de rien faire et à son grand dam elle vit la balle folle s’écraser sur le flanc de la gardienne et capitaine des Hel’s.

-Merde Eileen !

Aliénor accéléra de plus belle, elle avait envie d’aller la voir s’assurer qu’elle allait bien, mais elle ne devait pas délaisser le coganrd. Elle venait de le voir ça n’apportait rien de bon. Irene n’avait visiblement pas réussi à le dévier la première fois, alors elle était déjà à sa poursuite. Mais la jeune Delphillia comptait bien s’interposer entre le cognard et sa cible. D’autant plus que le ragrde de la batteuse adverse semblait être posé sur Deryn. Alors là hors de question. Personne ne touche à un cheveu de Deryn.

Aliénor accéléra de plus belle et tenta de s’interposer sur la trajectoire du cognard en frappant un grand coup en direction d’une toute autre personne.

Action : Dévier
Cible : James Holling

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

31 janv. 2022, 20:06
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Le match commençait bien, on avait ouvert le score très vite. Mais bon nous l'avions bien vu le dernier match rien n'était jamais joué, surtout si les adversaires en face commençaient à faire preuve d'anti-jeu en fonçant dans les gens ou s'attaquant au matériel comme avec mon balai. Mais nous n'étions pas là. Et je devais rester concentré sur mon match.

J'avais justement pris de la hauteur pour tenter de mieux voir le terrain, grâce à mon friselune. L'air était encore plus froid ici haut mais la sensation d'être comme un oiseau me donnait de la joie. Soudain, je vis un éclat métallique. Il était si fugace que j'eus un doute mais non c'était bien ma proie du match. Je mis mon balai en action afin de tenter de le rattraper. J'allais de plus en plus vite, l'air était une déchirante caresse sur mon visage mais j'appréciai cette relation piquante. En effet plus mes joues rougissaient, plus cela voulait dire que je prenais de la vitesse dont plus je prenais de plaisir. Je voyais le point d'or devant moi grossir pour prendre la forme d'une magnifique sphère dorée. Mon cœur palpitait, attraper le vif d'or c'était comme prendre une drogue, la première fois qu'on y touchait on ressentait un tel bonheur qu'on voulait sans cesse le revivre encore et encore. Si l'attrapeur adverse nous prenait de court on ressentait un vrai état de manque et il était hors de question de me l'imposer.

Quand je me sentis assez prêt de ma cible, je tentai une capture, priant pour que cela passe.
Action : Se déplacer en C4
Capturer le vif d'or.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

31 janv. 2022, 21:33
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Le match battait son plein et l'engouement des deux équipes étaient de plus en plus importants. Eoin sentait que le vent était en train de tourner, du moins il l'espérait au fond de lui même. Néanmoins, cette sensation semblait être de courte puisque le cognard semblait se dirigeait tout droit vers James, certainement à cause d'Aliénor. Comme une mauvais nouvelle ne venait pas seule, le souafle, que le jeune Irlandais avait réussit à gêner, se dirigeait également vers l'attrapeur bleu. Heureusement, Eoin était tout près de sa position et pouvait donc de nouveau briller en s'emparant de la balle en cuir rouge.

Décidément ce poste de poursuiveur était bien plus éreintant qu'il n'y paraissait, le jeune Irlandais devant courir de droite à gauche et de haut en bas, tout en étant au four et au moulin, pendant que d'autres se prélassaient tranquillement dans les tribunes. Ou bien peut-être était-ce parce qu'il était capitaine qu'il se sentait obligé d'être partout à la fois ? Ceci étant dit il partit directement en direction du souafle le saisit puis s'élança en avant vers les buts adverses dans l'espoir de s'approcher assez de sa coéquipière Zoey pour lui délivrer une passe qui amènerait ensuite à un but de son équipe. Mais avant cela il fallait réussir à éviter les nombreux obstacles sur le chemin, à commencer par Aliénor et le cognard notamment.
Se déplacer en B2
Progresser en B4
Passer vers Zoey Redfly

color=#674ea7
7ème année RP

31 janv. 2022, 21:34
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
La sensation du cognard frappant sa batte, la force qu’elle mettait dans cette résistance et le coup qui partait en direction de sa cible… C’était incomparable, elle se sentait puissante et en même temps elle se sentait fière de réussir de tels coups pour protéger ses coéquipiers et leur permettre de prendre de l’avance au niveau des points, c’était tout ce qu’elle demandait. Voyant le cognard s’écraser sur l’attrapeur bleu, elle n’eut pas vraiment d’empathie pour lui, déjà qu’elle n’en éprouvait pas beaucoup, si c’était la contrepartie pour que Deryn ne subisse rien…

Aliénor ne resta pas immobile bien longtemps sachant qu’Irene n’était pas loin. Elle ne pouvait pas la laisser prendre l’avantage, Eileen en avait déjà pâti, c’était trop. La batteuse fila en direction du cognard le plus vite possible, espérant prendre la bleu de vitesse, ce qui n’était pas toujours évident. Ses doigts se resserrèrent autour de sa batte, ils commençaient à se congestionner avec ce froid. Mais ce n’était qu’un détail. C’est alors qu’une ola se lançait dans les tribunes. La jeune fille eu un sourire en coin alors qu’elle arrivait au niveau du cognard.

D’un geste vif, elle tenta de frapper le cognard, rassemblant toute son énergie et sa concentration pour réussir son coup. Elle savait que cela permettrait à son équipe de potentiellement concrétiser ses actions. Elle ne pouvait pas marquer de points, alors elle devait juste tout faire pour les aider.

Action : Cogner
Cible : Irene Gates

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

01 févr. 2022, 19:37
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Bon, le match n'était vraiment pas comme le dernier. Rien à voir ! Déjà, les Hell's menaient 30 à zéro et la petite blonde fulminait sur son balai. Rien n'allait comme elle le voulait, soit la balle lui passait devant le nez, soit les passes n'arrivaient pas à destination. Celia-Awena avait bien cherché à lui faire une relance mais ses bras avaient loupé son précieux fardeau et voilà qu'une Poufsoufle lui avait chipé. Et qu'elle voulait s'en aller avec. Tout ce qu'elle pouvait à présent faire était d'attendre une possible passe d'Eoin. Et de ne pas la louper cette fois.

Il fallait qu'elle se ressaisisse et qu'elle ne laisse pas les jaunes gagner. Entendre sa sœur hurler sa joie après que son équipe ait gagné n'allait pas être possible. Aussi l'aiglonne n'allait pas tarder à se donner des gifles pour se réveiller un peu. Heureusement, les encouragements d'Eoin avaient fait leurs effet et la deuxième année se sentait davantage prête. Ils avaient battu les serpents alors ils pouvaient bien battre quelques blaireau. Entendre ces mots l'avait rendu plus désireuse encore de gagner et elle devait accroitre sa concentration. Elle encouragea mentalement tous les aigles puis se tint prête pour marquer un but ou faire quoi que ce soit qui serait en leur faveur. Si au moins, ils pouvaient marquer rien qu'un but pour égaliser les scores alors ce serait un premier pas.


Action : Analyser la passe et tirer

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !