Rencontre IRL entre joueurs 2022

Bonsoir ^^

Je suis mineure et intéressée, mais je ne pourrais pas me déplacer sur Paris :worried:

Mais compté sur moi pour être là dans 2 ans :decayed:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

Bonsoir,

Mineure et intéressée mais ce sera pour une prochaine fois ^^ je croise les doigts pour pouvoir y aller dans 2 ans

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

Bonsoir,

Majeure et intéressée, je serais là sauf cas exceptionnel ou dates vraiment pourries!

Au plaisir de voir vos tronches,
Bonne soirée

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Bonjour !
Je suis majeure et je me débrouillerai pour venir et j'ai réservé mes week-end auprès de mes potes (pitié que ça colle avec mes dates cette année). Je croise les doigts :grin:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Oh shit, here we go again !

Majeur, intéressé pouvant me déplacer, ce sera un plaisir de venir si la date le permet :)

RP garantis 0% IA et 100% humain

Majeur et intéressée pour (re)voir certaines têtes, je pourrai me déplacer sur Paris selon la date choisie. :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Bonsoir,
Egalement majeure, je pense pouvoir venir à Paris si ça joue au niveau de la date ^^

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Hello ! Je suis majeure, intéressée et je pourrais me déplacer à Paris selon la date (et la moooneeeyy) :meninblack: je croise les doigts pour cette année !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Majeur et je pourrais être là selon la date !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

Mineure, pouvant me déplacer à Paris en fonction de la date retenue ! (et donc intéressée)
Dernière modification par Théo Williams le 21 févr. 2022, 23:58, modifié 1 fois.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."