Qui a été remplacé par ... ?
Bonjour à tous et toutes,QUINZIÈME SESSION
RÉSULTATS
Les résultats vont tomber et, comme bien souvent, la compétition était très belle. J'en suis toujours vraiment très heureux.
Cette session session a fait preuve d'une justesse de votre part et c'est tellement admirable de vous voir toujours autant à la participation, et je constate qu'il y a parmi vous énormément de cinéphiles.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot : il reprenait les traits de l'acteur Taylor Lautner. Ce dernier a joué dans énormément de films : La saga Twilight (tous les titres des films en VF et en VO ont été acceptés), Identité secrète, Les aventures de Shark Boy et Lava Girl, Treize à la douzaine 2, Run the Tide ou encore Field of Dreams 2 : Lockout.
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus :
Ceci fut une session particulièrement rapide, cela s'est même joué dans un mouchoir de poche, donc bravo à tous et toutes !Première place : Erin Fergusson
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Onyx Willard
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Alexis Smith
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Eider Dawkins
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Ennis O'Belt
Récompense : 1 point maison
Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Herminie Peers, Megan Arrington, Dawn Wolf, Emma Demoizel, Lukas Sharp, Argentella Wighters, Sixtine Valerion, Erica Scott, Shawna Banks.
M.R : Constance Nelson, Erza McGowan, Lily Turner.
J'espère donc que la seizième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ?
La prochaine session aura lieu le 10 décembre, mais l'heure est encore à déterminer !![]()
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Un petit imprévu fait que la session est reportée à 21 h 30. Toutes mes excuses...
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonjour jeunes experts du monde moldu.SEIZIÈME SESSION
C'est une seizième session qui fait plaisir, même si je suis désolé pour le retard de son lancement ; j'espère que vous m'en excuserez.
Alors, j'aimerai que vous me retrouviez le personnage métamorphosé en Lancelot, mais pas seulement, vous pouvez aussi citer une publicité dans laquelle son acteur aurait participé.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du personnage ainsi qu'une pub dans laquelle son acteur aurait joué.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé.
Bon amusement !
Bonjour à tous et toutes,SEIZIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je vous présente toutes mes excuses pour ce retard de neuf jours pour l'annonce de ces résultats.
Cette session fut particulière tant par les propositions effectuées et la découverte de certaines publicités que vous m'avez proposées, je ne les connaissais pas toutes et ce fut très intéressant. Merci !
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot : il reprenait les traits du personnage de Jules César interprété par un certain Alain Delon.
Ce dernier a joué dans énormément de publicité : Dior et son eau sauvage ; les opticiens Kryss, et j'en passe.
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Elian Kernac'h
Deuxième place : Megan Arrington
Troisième place : Alexander Joyce Jr.
Quatrième place : Kate Hunter
Cinquième place : Erin Fergusson
B.R (2/2) : Shawna Banks, Cheryl Styles , Ellana Collins , Constance Nelson
B.R (1/2) : Jeffrey Hunter , Herminie Peers , Amaia Brown.
M.R : Emma Demoizel, Sixtine Valerion.
Ceci fut une session particulièrement rapide, cela s'est même joué dans un mouchoir de poche, donc bravo à tous et toutes !
J'espère donc que la seizième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ?![]()
DE PLUS, les récompenses sucrées arriveront, au plus tard, mercredi pour la session 15 et pour la session 16.![]()
La prochaine session aura lieu le 24 décembre
Bonjour jeunes experts du monde moldu.DIX-SEPTIÈME SESSION
C'est une DIX-SEPTIÈME session qui fait plaisir, surtout quand Noël pointe le bout du nez.
Alors, j'aimerai que vous me retrouviez le personnage et l'acteur métamorphosé en Lancelot.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du personnage et son acteur.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé.
Bon amusement !
Bonjour à tous et toutes,DIX-SEPTIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je vous présente toutes mes excuses pour ce petit retard, mais les fêtes ont sonné leur glas.
Cette session fut moins motivante, mais ce n'est pas grave, la prochaine fois, on évitera les réveillons, c'est promis !
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot : il reprenait les traits du personnage de Johnny English interprété par un certain Rowan Atkinson.
Et pour vous faire plaisir, je vous énonce quelques rôles réalisés par ce célèbre monsieur : M. Bean ; Johnny English ; Le commissaire Maigret ; et il est aussi la voix de Zazu dans la version 1994 du Roi Lion.
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
J'espère donc que la dix-huitième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ?Première place : Alexander Joyce Jr.
Deuxième place : Kate Hunter
Troisième place : Megan Arrington
Quatrième place : -
Cinquième place : -
B.R (1/2) : Jeffrey Hunter
La prochaine session aura lieu le 7 Janvier à 18 h 00
Bonjour jeunes experts du monde moldu.DIX-HUITIÈME SESSION
C'est une dix-huitième session qui fait plaisir, surtout quand une nouvelle année a pointé le bout de son nez. Et qui dit dix-huitième session, dit dix-huitième transformation ; dit dix-huitième challenge de podium complet (oui, oui, on espère toujours
Alors, j'aimerai que vous me retrouviez ce chanteur moldu français et au moins une de ses chansons. Oui, c'est un peu spécial, mais c'est toujours amusant de rechercher une musique.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du chanteur français et l'une de ses chansons.
Bon amusement !
Bonjour à tous et toutes,DIX-HUITIÈME SESSION
RÉSULTATS
Cette session fut un plaisir pour les yeux, mais aussi par les oreilles. Pour certains, vous m'avez fait découvrir des chansons de ce taulier de la musique française, et je ne peux que vous en remercier.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du chanteur français Johnny Hallyday.
Et pour vous faire plaisir, je vous laisse découvrir ou re-découvrir quelques unes de ses plus belles mélodies.
J'espère donc que la dix-neuvième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ?Première place : Jeffrey Hunter
Deuxième place : Herminie Peers
Troisième place : Kate Hunter
Quatrième place : Kimberly Harlez
Cinquième place : Shawna Banks
B.R : Megan Arrington, Erza McGowan, Erin Fergusson, Ennis O'Belt, Pamela Cox, Orla LeFer, Miles Libawa, Mona Edwards, Isabella Pifors, Lukas Sharp, Wilson Kingson, Elizabeth Le Gall, Elisabeth Ramsdell, Shanna Skayls, Constance Nelson, Elya Carli, Dawn Wolf
La prochaine session aura lieu le 21 Janvier
Bonjour jeunes experts du monde moldu.DIX-NEUVIÈME SESSION
C'est une dix-neuvième session qui fait plaisir, avec quelques petites nouveautés.
Comme vous avez pu le constater, les récompenses de la session 18 n'ont pas atteint vos volières, mais ne vous en faites pas, elles sont bien en sécurité, le temps que ce qui les retient soit présenté au cours du week-end.
Vous verrez, cela pourrait vous plaire.
Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez ce personnage de série policière et au moins une de ses particularités (physiques ou non). Oui, c'est un peu spécial, mais c'est toujours amusant de rechercher ce qui pourrait nous faire aimer un personnage.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du personnage et l'une de ses caractéristiques.
Bon amusement !
Bonjour à tous et toutes,DIX-NEUVIÈME SESSION
RÉSULTATS
Veuillez m'excuser du retard, cela a malheureusement pris plus longtemps que nécessaire, mais cela n'empêche pas que je me suis beaucoup amusé à découvrir vos réponses pour cette session.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du personnage de série Spencer Reid.
Et bien évidemment, je vous demandais quelques capacités spéciales chez ce personnage, et en voici les plus connus.
La preuve en image :> Quotient intellectuel de 187 points.
> Lis à une vitesse de 20 000 à la minute.
> Possède une mémoire eidétique.
> Il est le plus grand buveur de café du FBI.
> Il est mysophobe c'est-à-dire qu'il a une phobie des microbes.
> Il sait conduire une voiture depuis l'âge de 14 ans.
> À seulement 24 ans, il n'a pas moins de 3 doctorats et 3 autres diplômes universitaires.
J'espère donc que la dix-neuvième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ?Première place : Megan Arrington
Deuxième place : Eider Dawkins
Troisième place : Erin Fergusson
Quatrième place : Lucia Varalta
Cinquième place : Kate Hunter
B.R : Alexander Joyce Jr., Jeffrey Hunter, Jeanne Hammond.
M.R : Lukas Sharp.
La prochaine session aura lieu le 4 février