25 sept. 2022, 15:42
~ En salle de classe ~
Elena ne put s'empêcher d'entendre sa voisine soupirer. Elle se tourna et la considéra d'un œil songeur, y aurait-il de l'eau dans le gaz avec l'un de ses camarades ?
« Oui, ne t'inquiète pas Brit. Disons qu'Ezra et moi... c'est compliqué. » admit-elle en haussant les épaules. Elle frotta son avant-bras machinalement. Sous sa robe de sorcier, résidait une cicatrice superficielle, souvenir de son altercation avec Erza dans les toilettes quelques temps auparavant.
La rouquine esquissa un sourire pour rassurer sa voisine, tout cela était derrière elle. Néanmoins, se retrouver face à Erza était d'une satisfaction déroutante pour la Gryffone. La simple idée de battre l'équipe adverse devenait de plus en plus enviable.
Elena songea à la remarque sarcastique de Britanny, quelques minutes plus tôt.
« Et toi, ça va ? C'est des poignards que je vois sortir de tes yeux ? » plaisanta-t-elle.
« Oui, ne t'inquiète pas Brit. Disons qu'Ezra et moi... c'est compliqué. » admit-elle en haussant les épaules. Elle frotta son avant-bras machinalement. Sous sa robe de sorcier, résidait une cicatrice superficielle, souvenir de son altercation avec Erza dans les toilettes quelques temps auparavant.
La rouquine esquissa un sourire pour rassurer sa voisine, tout cela était derrière elle. Néanmoins, se retrouver face à Erza était d'une satisfaction déroutante pour la Gryffone. La simple idée de battre l'équipe adverse devenait de plus en plus enviable.
Elena songea à la remarque sarcastique de Britanny, quelques minutes plus tôt.
« Et toi, ça va ? C'est des poignards que je vois sortir de tes yeux ? » plaisanta-t-elle.
Elena discute avec @Britanny Huggins ; @Erza McGowan est bien évidement mentionnée lors de cette conversation
25 sept. 2022, 17:03
~ En salle de classe ~
Britanny haussa les sourcils à la réponse d'Elena et l'observa se frotter le bras. Était-ce un geste de gêne ? De contrariété ? En tout cas, il semblait qu'Erza ait un problème avec pas mal de Gryffondor. Ca m'étonne pas. En effet, la Serpentard avait une attitude détestable - d'après Britanny évidemment. Leur premier contact n'avait pas été des plus agréable. Cela rivalisait avec celui qu'elle avait eu avec Hannah. Si avec cette dernière les choses était plus neutre qu'autre chose à présent, Erza était une autre histoire.
Le sourire d'Elena la rassura un peu et elle sourit à son tour à sa remarque. Les deux filles se retrouvaient face à une personne qu'elle ne portaient toute les deux pas dans leur cœur. Une motivation supplémentaire pour réussir l'exercice du jour. Britanny haussa les épaules et répondit, toujours à voix basse.
- Tout comme toi si tu veux savoir.
Les lèvres pincées, la rousse se concentra sur le sortilège. Elle ne ferait pas ce plaisir à Erza de la laisser gagner aujourd'hui.
Le sourire d'Elena la rassura un peu et elle sourit à son tour à sa remarque. Les deux filles se retrouvaient face à une personne qu'elle ne portaient toute les deux pas dans leur cœur. Une motivation supplémentaire pour réussir l'exercice du jour. Britanny haussa les épaules et répondit, toujours à voix basse.
- Tout comme toi si tu veux savoir.
Les lèvres pincées, la rousse se concentra sur le sortilège. Elle ne ferait pas ce plaisir à Erza de la laisser gagner aujourd'hui.
@Erza McGowan est le centre de la discussion entre @Elena Corbeau et Britanny.![]()
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
25 sept. 2022, 18:25
~ En salle de classe ~
Un simple coup d'œil à l'équipe adverse pour voir qu'évidemment, Huggins a préféré perdre face à moi. En soi, c'est tant mieux, puisque de cette manière, notre équipe aura un boulet en moins. Je ne sais pas si je dois sourire ou non à Elena, mais comme cette dernière est avec Huggins, je me dis qu'il vaut mieux éviter. Je répond poliment au salut de Scary, un peu trop concentrée sur les deux Gryffones. J'ai ma légère impression qu'elles parlent de moi... Je sais qu'Huggins m'adoooore et qu'elle doit sûrement être en train de vanter mes mérites, mais je ne voudrais pas qu'elle pourrisse l'avis d'Elena. J'aimerai que cette dernière et moi même puissions être en bons termes, mais si Huggins s'en mêle... Ça risque de compliquer légèrement les choses. Après tout, ce n'est pas que l'envie me manque de la remettre à sa place encore une fois, mais si elle venait à me répéter à sa comparse, ça me plairait moins.
Erza s'imagine des trucs sur @Britanny Huggins et @Elena Corbeau, en les regardant de façon pas du tout discrète
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
25 sept. 2022, 18:51
~ En salle de classe ~
Les équipes sont complétées, et j’ai méchamment envie de rire. Déjà, on dirait que Corbeau et Huggins méditent sur Erza tout en lui lançant des regards louches qu’Erza leur rend parfaitement. Je ne sais pas ce qui se trame dessous, mais je parie sur un conflit sur le Quidditch – il me semble qu’Erza pense que notre équipe triche – ou sur une affaire de nés moldu quelconque.
De l’autre côté, il y a Laurence qui va devoir reexpliquer tout l’exercice à Nolan sans compter le comment lancer le sortilège en question, et quelque chose me dit qu’il serait tout à fait capable de jeter des coups de pieds dans les coussins plutôt que d’utiliser sa baguette. Je plains Laurence, parce qu’à mon avis ça ne va pas être une promenade de santé. Je lance à Élina :
— Qui gagne à ton avis ?
Je dis nous bien sûr, notre équipe est clairement supérieure. Un petit coup d’œil me fait penser que notre point faible sera clairement Helen, elle a pas l’air dans son assiette et je l’ai vu parler avec Loly pendant les explications.
De l’autre côté, il y a Laurence qui va devoir reexpliquer tout l’exercice à Nolan sans compter le comment lancer le sortilège en question, et quelque chose me dit qu’il serait tout à fait capable de jeter des coups de pieds dans les coussins plutôt que d’utiliser sa baguette. Je plains Laurence, parce qu’à mon avis ça ne va pas être une promenade de santé. Je lance à Élina :
— Qui gagne à ton avis ?
Je dis nous bien sûr, notre équipe est clairement supérieure. Un petit coup d’œil me fait penser que notre point faible sera clairement Helen, elle a pas l’air dans son assiette et je l’ai vu parler avec Loly pendant les explications.
Scary observe avec amusement la situation et demande à @Élina Clarke son avis sur l’issue de la bataille.
2 oct. 2022, 10:02
~ En salle de classe ~
Les élèves semblaient impatient d'en découdre. Ils se répartirent de façon équitable autour de la pièce. Sarah, souriante, hocha la tête pour valider la répartition. Côté bureau, une petite dizaine d'élèves, côté armoire également. De chaque côté de la ligne enflammée les coussins et les peluches attendaient le décollage.
" Je vous rappelle donc les règles, on fait voler les coussins uniquement avec l'aide du Sortilèges de répulsion. L'objectif premier est de les faire passer de l'autres côté de la ligne dans le camp adverse mais vous pouvez évidement tenter d'ajuster les déplacements pour gêner un peu les joueurs d'en face. La partie s'arrête quand les flammes du Flambios s'éteignent. Les cibles sont légères vous devriez réussir à la déplacer sans soucis. Attention vous êtes prêts ? Pointez vos baguettes... C'est parti ! "
Top départ donné, Sarah, baguette en main pour contrer d'éventuels débordements, observait désormais ces élèves en action.
" Je vous rappelle donc les règles, on fait voler les coussins uniquement avec l'aide du Sortilèges de répulsion. L'objectif premier est de les faire passer de l'autres côté de la ligne dans le camp adverse mais vous pouvez évidement tenter d'ajuster les déplacements pour gêner un peu les joueurs d'en face. La partie s'arrête quand les flammes du Flambios s'éteignent. Les cibles sont légères vous devriez réussir à la déplacer sans soucis. Attention vous êtes prêts ? Pointez vos baguettes... C'est parti ! "
Top départ donné, Sarah, baguette en main pour contrer d'éventuels débordements, observait désormais ces élèves en action.
Côté bureau, nous avonsSarah donne le top départ du jeu.
Erza McGowan, Lydia Loly, Elina Clarke, Scary Limpson et Helen Primrose.
Côté armoire, se tiennent
Britanny Huggins, Elena Corbeau, Laurence Solomon, Noaln Dewey.
Vous pouvez à tout moment rejoindre le RP en considérant que vous êtes en retard ou que vous suiviez sagement le cours depuis le début.Pour valider vos lancers, soit vous décider de garder le contrôle de votre personnage pour une cohérence RP qui vous convient soit vous pouvez me demander de jouer vos actions aux dés, auquel cas, votre post sera édité par mes soins pour donner le résultat de l'action.
: échec total, rien ne se passe.
: la cible se déplace mais ne passe pas la ligne.
: la cible passe juste la ligne
: la cible passe la ligne.
: la cible atteint un des joueurs adverses.Mi-temps dimanche 9 octobre.
Amusez-vous bien !
Mes excuses pour le retard
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
2 oct. 2022, 10:20
~ En salle de classe ~
Miss Priddy ré explique les règles, et je lance un regard de défi à l'équipe adverse. Ils vont voir ce qu'ils vont voir ! Je sens déjà qu'après notre victoire, ils vont se plaindre du fait qu'on était plus nombreux, mais ils avaient qu'à choisir le bon camp, c'est pas ma faute si tout le monde est venu avec moi...
Lorsqu'elle lance le top départ, je me met à réfléchir à toute vitesse. Quel coussin envoyer, vers où, et lorsque j'ai mon petit plan en tête, je commence à lancer le sort. Je me concentre, et visualise le coussin être éjecté et venir se placer derrière la ligne adverse. Je me concentre un maximum, et tout en effectuant la gestuelle, je prononce la formule :
- RePUlso !
Lorsqu'elle lance le top départ, je me met à réfléchir à toute vitesse. Quel coussin envoyer, vers où, et lorsque j'ai mon petit plan en tête, je commence à lancer le sort. Je me concentre, et visualise le coussin être éjecté et venir se placer derrière la ligne adverse. Je me concentre un maximum, et tout en effectuant la gestuelle, je prononce la formule :
- RePUlso !
Ce sera un . Joli coup ! Un coussin en moins de votre côté !Erza n'attend pas une seconde pour se lancer dans la pratique, et après avoir bien fait toutes les étapes du lancer, elle lance un premier RePUlso.
Je veux bien un lancer de dé s'il vous plaît !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
2 oct. 2022, 14:33
~ En salle de classe ~
[Lundi 9 Septembre 2047]
Salle de Sortilèges
@Erza McGowan et @Helen Primrose
Salle de Sortilèges
@Erza McGowan et @Helen Primrose
La professeure explique une dernière fois les règles. Je jette un coup d'oeil à Erza qui a l'air plus déterminée que jamais, puis observe la composition finale des équipes. Nos adversaires sont Britanny Huggins, Elena Corbeau, Laurence Solomon et Noaln Dewey et avec moi j'ai Erza, Elina Clarke, Scary Limpson et Helen. Tout le mode est prêts. Baguette à la main.
Top départ ! La plus réactive est Erza qui nous débarrasse du premier coussin. Pas le temps que la féliciter je me concentre, je visualise le coussin aller droit sur Elena, me laisse envahir par de la colère, agite ma baguette en direction d'une peluche et dit :
"-RePUlso !"
bien ! Doudou décolle !Lydia lance un Repulso sur une peluche.
Je veux bien un lancer de dé aussi s'il vous plaît miss !
2 oct. 2022, 17:29
~ En salle de classe ~
Elena se concentra au top départ de sa professeure de sortilèges. C'est pas compliqué Elena. songea-t-elle. Mais sa vision fut troublée par l'arrivée rapide d'une peluche qui rebondit sur elle. Sans grande surprise, l'auteure de ce lancer était Lydia... La rouquine fronça les sourcils, la Serpentard n'avait jamais dénié à s'excuser contrairement à Erza. Par ailleurs, celle-ci semblait contrariée. Il n'y avait pas de quoi pourtant ! Elena en revanche avait toutes les raisons d'être agacée.
« Pfff...» souffla-t-elle en serrant les dents.
« Repulso ! » lança la Gryffone à son tour. Visualisant cette même peluche qui l'avait sauvagement attaquée repartir d'où elle venait.
Elena se sentait particulièrement compétitrice aujourd'hui.
« Pfff...» souffla-t-elle en serrant les dents.
« Repulso ! » lança la Gryffone à son tour. Visualisant cette même peluche qui l'avait sauvagement attaquée repartir d'où elle venait.
Elena se sentait particulièrement compétitrice aujourd'hui.
(encore !) La peluche repart d'où elle vient.Elena essaye de renvoyer la peluche que Lydia lui a envoyé.
Je m'en remets au hasard bien évidemment pour savoir si ce lancer a été réussi ou non !
2 oct. 2022, 20:49
~ En salle de classe ~
Les équipes étaient maintenant faites, ne restait plus qu'à connaitre les détails de l'exercice du jour. Miss Priddy expliqua les règles qui étaient finalement très simple : avoir le moins de peluches ou coussins de son côté de la ligne. Elle donna ensuite le top départ et les camarades de Britanny se mirent immédiatement à la tâche. Rapidement, Erza et Lydia réussirent un premier lancé, suivi de près par Elena qui renvoya la dernière peluche dans leur camp. La rousse leva la baguette pour lui donner un coup de main.
Elle se concentra sur sa magie, visualisa la répulsion d'un des coussins et dessina ensuite un trait vers la verticale à l'aide de sa baguette magique. Elle espérait que tout soit bon pour ce premier essai. Elle prononça enfin la formule associée.
- rePUlso.
Elle se concentra sur sa magie, visualisa la répulsion d'un des coussins et dessina ensuite un trait vers la verticale à l'aide de sa baguette magique. Elle espérait que tout soit bon pour ce premier essai. Elle prononça enfin la formule associée.
- rePUlso.
! Je commence à me demander si ces dés ne sont pas pipés.... Un coussin en vol, un !Britanny tente sa chance sur un coussin.
Je veux bien un lancé de dé![]()
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
3 oct. 2022, 09:56
~ En salle de classe ~
Miss Priddy rappelle tranquillement les règles, mais je tique sur un bout de ma consigne. On ne peut vraiment utiliser que le sortilège Repulso ? J’avais pourtant en tête plein d’idées machiavéliques comme tenter de coller les coussins dans le camp adverse avec un Glutinametum, ou encore le charme du Bouclier pour le protéger si une personne osait me viser avec un coussin.
Je m’interroge mais le top départ ne me laisse pas le temps de trouver ma réponse. Déjà, les premiers coussins volent et je ne tiens pas à rester sur le carreau. Rapidement mais efficacement, je me concentre et imagine le coussin être expulsé loin de moi sur Huggins — j’avoue que je n’ose pas viser Laurence, elle va avoir suffisamment de mal avec Nolan. La colère me vient instinctivement, c’est, je trouve, l’un des sentiments les plus simples à invoquer. Je prononce distinctement :
— rePULso !
Et en même temps, trace un trait vertical avec ma baguette.
Je m’interroge mais le top départ ne me laisse pas le temps de trouver ma réponse. Déjà, les premiers coussins volent et je ne tiens pas à rester sur le carreau. Rapidement mais efficacement, je me concentre et imagine le coussin être expulsé loin de moi sur Huggins — j’avoue que je n’ose pas viser Laurence, elle va avoir suffisamment de mal avec Nolan. La colère me vient instinctivement, c’est, je trouve, l’un des sentiments les plus simples à invoquer. Je prononce distinctement :
— rePULso !
Et en même temps, trace un trait vertical avec ma baguette.
Un . C'est raté. Trop de projet en tête apparemment...Scary médite et finit par lancer un Repulso.
Je veux bien un lancer de des s’il vous plaît![]()