Inscription
Connexion
03 nov. 2022, 21:54
 Jeu permanent  Confisqué !
Mais oui ! C’est la liste des maléfices interdits à Poudlard qu’un élève, dont on taira le nom, a écrit pour les utiliser lors de duels secrets dans les cachots.

Le concierge a confisqué un ballon rouge ! Avez-vous des informations à ce sujet ?

Quatrième année 2048/2049 -
#871212
04 nov. 2022, 10:13
 Jeu permanent  Confisqué !
Eh bien c'est simple : le concierge voulait fêter Noël et a donc commencé à installer la déco. A peine le premier ballon installé 🎈, les Poufsouffle, Serpentard et Serdaigle se sont plaints que Noël était rouge comme les Gryffondor. Avant qu'une guerre n'éclate, le concierge a confisqué son propre ballon, certainement pour toujours.

Le concierge a confisqué une chaise ! Avez-vous des informations à ce sujet ?

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
04 nov. 2022, 10:26
 Jeu permanent  Confisqué !
Oh, c'est forcément LA chaise ! Un élève a réussit à introduire en salle d'etude cette chaise ensorcelée qui se met à chanter quand on l'approche. Confisquée à perpétuité (et surtout gardée pour casser les oreilles des élèves en retenue)
Le concierge a confisqué une feuille ! Avez-vous des informations à ce sujet ?

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
05 nov. 2022, 16:57
 Jeu permanent  Confisqué !
Bien sur que oui ! En faire un avion en papier et le lancer sur son professeur d’Astronomie, mais quelle idée…
Confisqué pour une durée indéterminée !
Le concierge vient de confisquer une brosse à cheveux ! Avez-vous des information sur le sujet ?

Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte ! :)
05 nov. 2022, 17:57
 Jeu permanent  Confisqué !
Ah ! C'est la brosse à cheveux qu'une élève mettait sur la chaise des professeurs pour qu'ils se piquent leurs derrières en s'asseyant. C'est confisqué pour 1 mois !
Le concierge vient de confisquer de l'encre ! Avez-vous des informations sur le sujet ?

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
06 nov. 2022, 19:19
 Jeu permanent  Confisqué !
De l'encre ?! Mais sacrebleu ! C'est l'encre personnelle de Miss Montmort ! Le malheureux qui lui a dérobé s'est vu réprimander sévèrement, et l'objet a été rendu à sa propriétaire légitime !
Le concierge vient de confisquer une boîte de clous ! Avez-vous des informations à ce sujet ?

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
06 nov. 2022, 19:26
 Jeu permanent  Confisqué !
La fameuse boîte de clous ! Un petit malin s'amusait à mettre les clous devant la porte de la salle de sortilège pour piquer les pieds du professeur ! Confisqué pour l'éternité !
Le concierge vient de confisquer une pelle ! Avez-vous des informations à ce sujet ?

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW
06 nov. 2022, 19:35
 Jeu permanent  Confisqué !
À ce qu’il parait, des élèves s’en servaient pour frapper ses citrouilles d’Halloween, ils ont prit une punition d’un seul moi, le concierge a eu pitié de leur trouille !
Le concierge vient de confisquer un bonbon ! Avez-vous des informations sur moi ?

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
06 nov. 2022, 20:31
 Jeu permanent  Confisqué !
Eh bien.. tu demandes des informations sur toi, donc je suppose qu'il s'agissait de ton bonbon. À en juger par la tête qu'a fait le concierge en le confisquant, je dirais qu'il s'agit d'une de ces friandises qui rend malade et que tu prends plaisir à distribuer aux élèves des autres maisons (sauf Aaron) à l'approche des examens pour maximiser les chances de ta maison d'emporter la coupe. Quelle fourberie ! Confisqué jusqu'à ce que le concierge oublie son existence et décide de le manger le jour où il retombe dessus.
Le concierge vient de confisquer une bouteille contenant un liquide douteux. Avez-vous des informations à ce sujet ?

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
09 nov. 2022, 21:57
 Jeu permanent  Confisqué !
Mais oui ! Cette bouteille... C'est du chloroforme ! Un élève avait apparemment envie d'endormir toute sa salle de classe pour avoir une excuse pour faire la sieste. Confisqué pour l'éternité !
Le concierge vient de confisquer une peluche de Botruc ! Avez-vous des informations à ce sujet ?

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart