19 nov. 2022, 15:03
Chocobataille - J. Fleming ϟ E. Fergusson (HRP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 15
Ligue de Bronze
•
Tour 15
Terrain de June
❑
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
13
![]()
10 | 5 Andros l'Invincible
![]()
24 | 6 Rita Skeeter
![]()
5 | 2 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
Carmilla Sanguina
![]()
8 | 4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
7 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
8Terrain d’Erin
June
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Erin
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.•Commentaires complémentaires
❝ Grâce au pouvoir (Coup Stratégique) joué au tour précédent, Erin pose 2 cartes sur son terrain. Tout d'abord : Leticia Somnolens sur sa ligne de front, puis Carmilla Sanguina sur sa ligne de réserve. Elle envoie ensuite 3 sorciers (Tilly Toke, Leticia Somnolens et Thaddeus Thurkell) s'en prendre à Andros l'Invincible. Il fallait au moins tout ça pour arriver à bout d'Andros-la-force-du-fruit ! Elle attaque ensuite la pioche de June avec son propre Andros. La carte visée encaisse le coup, elle est salement amochée, mais tient le choc. Erin ne fait juste du ménage sur le plateau, elle range un peu ses cartes et décide de se séparer de Laverne de Montmorency qui rejoint donc son cimetière. C'est à @June Fleming de jouer, elle pioche une carte... ❞
Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
20 nov. 2022, 05:31
Je pose Leticia Somnolens (81) en ligne de front.
J'attaque Rita Skeeter avec Leticia Somnolens (81).
J'attaque Rita Skeeter avec Leticia Somnolens (81).
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
21 nov. 2022, 14:33
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 16
Ligue de Bronze
•
Tour 16
Terrain de June
❑
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
13
Leticia Somnolens
![]()
10 | 5
![]()
![]()
24 | 6 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
Carmilla Sanguina
![]()
8 | 4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
6Terrain d’Erin
June
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Erin
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.•Commentaires complémentaires
❝ June invoque Leticia Somnolens sur sa ligne de front et l'envoie, munie son fusée imbibé de Goutte de Mort vivant, se débarrasser de la commère de service. Vaincue, Rita rejoint le cimetière. C'est à @Erin Fergusson de jouer, elle pioche deux cartes pour en avoir cinq en main... ❞
Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang • #12765D
21 nov. 2022, 14:43
Je pose Vlad II (74) en ligne de réserve
J'attaque Leticia Somnolens avec Tilly Toke et Thaddeus Thurkell
J'attaque la pioche avec Andros l'Invincible
J'attaque Leticia Somnolens avec Tilly Toke et Thaddeus Thurkell
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 nov. 2022, 10:17
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 17
Ligue de Bronze
•
Tour 17
Terrain de June
❑
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
14
![]()
![]()
24 | 6 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
Carmilla Sanguina
![]()
8 | 4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Vlad II
![]()
8 | 4
☠
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
6Terrain d’Erin
June
Effets actifs
Erin
Effets actifs
❝ Erin invoque Vlad II sur sa ligne de réserve. Elle envoie ensuite Tilly Toke et Thaddeus Thurkell détruire Leticia Somnolens. Avant de terminer son tour, elle fait également une attaque de la pioche avec Andros. La carte touchée, bronze n°3 encaisse les dégâts, mais tient le choc. C'est à @June Fleming de jouer, elle pioche... ❞
23 nov. 2022, 11:54
Je pose Roderick Plumpton (53) en ligne de front.
J'attaque Leticia Somnolens avec Roderick Plumpton (53).
J'attaque Leticia Somnolens avec Roderick Plumpton (53).
23 nov. 2022, 15:26
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 18
Ligue de Bronze
•
Tour 18
Terrain de June
❑
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
14
Roderick Plumpton
![]()
10 | 5
![]()
5 | 5 Andros l'Invincible
![]()
24 | 6 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
Carmilla Sanguina
![]()
8 | 4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Vlad II
![]()
8 | 4
☠
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
5Terrain d’Erin
June
Effets actifs
Erin
Effets actifs
❝ June invoque Roderick Plumpton sur sa ligne de front et l'envoie attaque Leticia Somnolens. Cette dernière ressort affaiblie de l'attaque, mais tient le coup pour l'instant. C'est à @Erin Fergusson de jouer, elle pioche... ❞
23 nov. 2022, 15:48
Je pose Blodwyn Bludd (73) en ligne de front
Activation du pouvoir vampirisme qui vole 10PV à Roderick Plumpton
Activation du pouvoir vampirisme qui vole 10PV à Roderick Plumpton
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 nov. 2022, 18:19
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 19
Ligue de Bronze
•
Tour 19
Terrain de June
❑
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
15
![]()
5 | 5 Andros l'Invincible
![]()
24 | 6 Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5
Carmilla Sanguina
![]()
8 | 4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Vlad II
![]()
8 | 4
☠
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
5Terrain d’Erin
June
Effets actifs
Erin
Effets actifs
❝ Erin pose Blodwyn Bludd sur sa ligne de front, sur sa dernière place libre. Grâce à ses 3 vampires présent sur son terrain (Blodwyn Bludd, Carmilla Sanguina & Vlad II), Erin profite du pouvoir Vampirisme (si 3 vampires possédant ce pouvoir sont sur le terrain, vous absorbez 10 PV à la carte de votre choix) qu'elle dirige contre Roderick Plumpton, qui rejoint le cimetière vidé de sa vie. Erin attaque ensuite la pioche avec Andros l'Invincible. La carte visée est très amochée, mais elle résiste. C'est à @June Fleming de jouer, elle pioche... ❞
27 nov. 2022, 07:18
Je pose Alguff le Fétide (76) en ligne de front.
J'attaque Leticia Somnolens avec Alguff le Fétide (76).
J'attaque Leticia Somnolens avec Alguff le Fétide (76).