Anim. Samain Jeu des pommes

Après un essai très concluant de Leo, Erin retente sa chance de la même manière (d100 = 78, -3 points)... mais bascule et finit trempée comme la première fois. Diarmuid la sèche et vérifie qu'elle est s'est pas fait mal en tombant avant de la laisser s'éloigner.

La place est libre

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Sa première tentative fut couronnée de succès, la méthode qu’il avait utilisée semblait porter ses fruits - sans mauvais jeu de mot - même s’il en était ressorti avec quelques mèches mouillées.

Alors que l’animation semblait attirer de plus en plus de personnes, Azur laissa sa place aux suivants et quand la place se libéra à nouveau, il se remit en place afin de regagner des points en se lançant dans une nouvelle méthode, du moins si la chance acceptait de rester à ses côtés encore un peu !
Action : Tenter d'immobiliser la pomme avec votre nez
Cible : pomme jaune

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Voilà de nouveau quelqu'un qui a déjà tenté sa chance, mais cette fois-ci, Azur préfère utiliser son appendice nasal (d100 = 69, 0 points) telle une otarie... sauf qu'il ne jongle pas, il pousse la pomme qui roule dans l'eau se retrouve immergée... Et fuit! C'est raté!

La place est libre

Un peu à l’aveuglette, je plonge dans la bassine… et plante rapidement les dents dans une pomme. Il ne me reste plus qu’à la sortir pour constater qu’elle a une belle couleur rouge - élément accessoire peut-être, mais qui me fait savourer un poil plus ma petite victoire.

Nul doute que je repasserai un peu plus tard, le temps de me sécher un peu et de regarder les tentatives d’une poignée d’autres personnes… qui m’a foi ont l’air bien moins concluantes que la mienne. Temps de réessayer ! Même technique… même succès ?
Action : Méthode bourrin, vous plongez la tête droit sur une pomme
Cible : pomme rouge

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Revoilà Leo qui, conquérante, avait pioché une belle pomme rouge. Pour ce nouvel essai, elle décide de ne pas changer une équipe gagnante et se rue sur la première pomme qu'elle voit (d100 = 82, -3 points), peut être un peu rapidement! Diarmuid ralenti la chute se faisant arroser, comme le suivant, au passage et Leo est simplement trempée de la tête aux pieds.

La place est libre

Outch, quel jeu bizarre, être attachée de la sorte ! En même temps, je ne suis pas très habile de mes mains, alors on verra si je suis habile de mon... visage. J'ai toujours complexé sur mon gros nez, mais pour une fois celui-ci pourrait me permettre d'effectuer une prouesse : celle d'immobiliser la pomme sans utiliser mes mains.

Je plonge ainsi dans la bassine, le nez bien avant (comment peut-il en être autrement ?) et tente d'immobiliser une pomme verte. Miam, qu'elle a l'air délicieuse !
Action : Tenter d'immobiliser la pomme avec mon nez
Cible : Pomme verte

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
C'est au tour d'Elya de se présenter devant la bassine pour tenter sa chance (d100 = 99, -2 points). Une chance qui ne semble pas être de la partie. La Serdaigle, en tentant de maîtriser la pomme avec son nez voit ce dernier glisser sur la peau du fruit et piquer droit vers l'eau. Cherchant à se redresser, elle inspire un peu trop tôt... L'eai froide dans les bronches, c'est bof quand même!

La place est libre

Premier essai : loupé ! Eh bien, Cilblanc avait par dessus tout une prime : joli paquet d'eau additionné au mouillage de l'assistance. De quoi faire rire tout le monde, même Cilblanc. Pas de souci ! Un peu fonce-dedans sur les bord, et surtout plus que persévérante dans ce genre d'animations, elle repart faire la queue dans la file. Avec son caractère obstiné, elle sait déjà ce qu'elle va choisir...en espérant qu'il n'y a pas de nouvelle catastrophe, bien que déjà mouillée, elle n'en serait pas trop gênée...mais elle voudrait éviter que Diarmuid fasse une crise de nerf face aux cataclysmes Serdaigléins lors de cette animation.
Plonge droit sur une pomme
Pomme verte

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Et voilà le retour de la technique bulldogzer - comme disent les moldus - réalisée cette fois-ci par Cilblanc (d100 = 2, 4 points) d'une main dent de maître! Y'a pas à dire, la Serdaigle peut être fière d'avoir ainsi récupéré une pomme bien jaune (d100 = 65).

La place est libre

Bon... c'est pas mon jour... c'est pas mon jeu non plus...
Je dois vraiment être maudite pour enchainer les échecs les uns après les autres...
Je m'écarte un peu pour observer les autres participants. Je me rassure en me disant que je ne suis pas à la seule est échouer, mais autant que moi, non.
Allez, courage, je vais bien finir par y arriver...
Je reprends ma place dans la queue et j'attends mon tour avec impatience
Action : Pousser la pomme contre la paroi
Cible : pomme rouge

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons