Inscription
Connexion
08 févr. 2023, 19:14
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
J'avais très envie de voir ce nouveau match de Quidditch, je prenais de plus en plus plaisir à observer mes camarades voler, et les règles devenaient presque lisibles pour moi, enfin !

J'avais anticipé l'horaire, préparé mon petit make-up à l'effigie des blaireaux, tout été ok pour passer un beau match. J'avais tout prévue, sauf le temps glacial et la neige crépitante sous mes pieds. A peine dehors, les frissons me prirent au corps et l'avance minime que j'avais gardé avant le coup d'envois, fut réduite en cendre.
Hors de question de revivre un match dans ces conditions. La remontée dans le dortoir à la recherche d'un manteau chaud et d'un bonnet me fit arriver, finalement, en retard, après que le coup d'envoi ai été sifflé.

Avec toute la discrétion que j'essayais de donner à mon arrivée, j'avançais dans les escaliers, cherchant une place disponible. Je n'aimais pas du tout cette sensation désagréable, d'arriver devant tous les regards. Heureusement pour moi, les élèves observaient le match et n'y firent pas du tout attention.

Mon regard alterné entre le jeu et les gradins, je ne voulais plus manquer une minute du match, mais ma tendance à la catastrophe me poussait tout de même à regarder mes pieds pour ne pas trébucher.

Par chance, Lukas était déjà là, assis non loin, et sa simple présence me fit sourire. Je tentais un petit signe de la main mais il était déjà bien trop pris dans l'action pour me voir. Plusieurs "Pardons" plus tard, j'arrivais à sa hauteur en ayant dérangé tout une rangée déjà assise.

- hey, t'es venu aussi, j'peux m'assoir là ?

@Lukas Sharp je m'incruste.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
08 févr. 2023, 20:29
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image
TOUR 1

Y'a pas à dire ! Le match avait commencé sur les chapeaux de roues tout comme leur prestation de cheerleading ! Après un début de chorégraphie initié par des rubans noirs et jaunes et une pyramide, avec Charlotte à la trompette, les filles allaient s'attaquer à la deuxième partie de la performance.

Au moment où Charlotte, perchée en haut, souffle dans sa trompette et saute, la pyramide se désintègre et l'équipe récupère des pompons laissés là en avance par terre. Elles devaient finir leur prestation par une choré rythmée par une hymne scandée a capella. Pas besoin de sonorus : les filles y metteraient tellement de coeur que leur chant emplirait l'espace autour d'elles.

Alors que la pyramide se désintègre, Constance a le coeur qui bat un peu fort, cherche des yeux ceux de sa capitaine. C'est aujourd'hui le premier match auquel elle participe en tant que cheerleader, elle ne veut pas faire tâche.
Mais, au fond, ce n'est que le trac qui remonte, n'est ce pas ?
Une fois au sol, la châtaine attrape, comme prévu lors de l'entraînement, deux pompons jaunes et noirs et les agite en rythme tout en levant ici une jambe, là un bras ; le tout est bien coordonné avec les mouvements des autres filles. Les pompons à gauche, un arc de cercle, les pompons à droite, on saute les jambes écartées, un bras un haut, l'autre sur le côté, puis l'inverse, on re-saute les jambes écartées, pompons à droite, arc de cercle eeeeeet pompons à gauche !

Tout en effectuant ces mouvements, leurs voix doivent se mêler à la trompette : avec Megan, Lily-Rose et Mary, Constance scande les paroles qu'elles ont écrit afin d'encourager comme il se doit les jaunes et noirs, les Hel's qui dominent le ciel !
Les filles terminent leur choré et leur chant a capella par un " Go Hel's Go !" en agitant les pompons en l'air, un genou plié contre la poitrine, leurs yeux soit ancrés vers les voltigeurs en haut soit le public dans les gradins.

Constance sent une énorme bulle de joie et de fierté l'emplir, tandis qu'elle se tient au sein du groupe : elle ne s'était pas loupée ! Tout s'était passé impeccablement comme à l'entraînement !
Souriante et les yeux brillants, elle contemple à peine les tribunes qui leur font face, croise le regard de Mary, son amie de deuxième année, et cherche celui de Charlotte. Elle ne regrette pas une seconde d'avoir rejoint l'équipe et sait au fond d'elle qu'elle se souviendra de cette 1ère prestation pendant longtemps.


@Charlotte Dwight @Mary Bain @Lily-Rose Holland @Megan Arrington

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
08 févr. 2023, 20:59
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Britanny montait les escaliers menant aux tribunes quatre par quatre. Le match opposant Serpentard et Poufsouffle avait déjà commencé, au grand dépit de la rouquine qui ne voulait pas en rater une miette. En réalité, elle avait cherché pendant un long moment le stylo bleu qu'elle utilisait quand elle avait la flemme d'utiliser encrier et plume - ou que la situation rendait ceci compliqué. Et clairement, regarder un match dans les tribunes, bousculée par des supporters par un temps plutôt froid faisait parti de ces situations difficiles. Elle avait finalement trouvé l'objet moldu sous le tapis du dortoir. Comment était-il arrivé là ? Un seul nom en tête. Pito. Le chat d'Alexander était venu l'autre nuit. Si lui offrir quelques caresses lorsqu'il se manifestait ne dérangeait pas la quatrième année - au contraire - elle avait plus de mal en plein milieu d'un sommeil profond. En plus, c'était même pas pour des caresses, il est reparti aussi sec, maugréa-t-elle. Un petit quart d'heure de folie, apparemment. Toujours est-il qu'elle avait maintenant compris avec quoi il avait joué.

Armée d'une feuille de parchemin et de son stylo, elle scanna la foule à la recherche d'une place de libre. Alex et Lyam ! Regarder un match avec ses coéquipiers, c'était un super programme. Elle s'avança vers eux et se plaça à côté du second.


- Je m'incruste ! Je suis en retard !

Emmitoufflée sous quelques couches de vêtements, elle se tourna vers le gardien des Griffes Ardentes.

- Tu sais que ton chat vient faire la fête la nuit dans le dortoir des filles ? s'amusa-t-elle.

Elle n'était pas vraiment en colère, c'était Pito après tout.


@Alexander Luben @Lyam Murphy je me permets camarades :grin: (mais vous pouvez me jeter...)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
08 févr. 2023, 21:14
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Lyam écouta attentivement les précisions du gardien. Delphillia. Ce nom lui disait forcément quelque chose. Sa réputation n'était plus à faire, et le garçon nota la remarque d'Alexander, il analyserait bien son jeu.

« Ok, merci pour l'info ! »


Il ne releva pas la remarque sur Clifford mais tout son être approuvait son coéquipier. Il n'avait pas aimé sa technique du dernier match, même s'il devait bien avouer qu'elle avait porté ses fruits ; les deux cognards qui l'avaient atteints étaient bien déviés.
Lyam tourna la tête lorsque Britanny arriva, un parchemin à la main, et s'assit à côté de lui. Le chat d'Alexander faisait des siennes dans le dortoir des filles. Le deuxième année voyait bien sûr à quoi il ressemblait, l'ayant déjà vu dans son propre dortoir. Laissant au gardien le temps de répondre, il revint sur le match.

« Alors, vous pariez sur quelle équipe ? »


Ses deux coéquipiers devaient bien connaître les deux équipes et sans doute sauraient ils donner de bons pronostics.

@Britanny Huggins et @Alexander Luben ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
09 févr. 2023, 10:26
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
J'en lâchais un frisson alors que les mains fermes du gardien venait couper la trajectoire du souaffle et que la jeune fille à mes côtés en lâchait un cri de joie. Avec une certaine aigreur non dissimulée, je haussais et marmonnais dans mon écharpe :

« Humf... je l'avais remarqué... »

Et reportant mon attention sur le terrain, là où Antonn accueillait de plein fouet un cognard. Je venais serrer les doigts, j’espérai que ce dernier n'avait rien. Non pas parce que je m'inquiétais de son état, mais s'il venait à sortir, qui d'autre serait assez compétent pour le remplacer ? Les deux filles sur le banc ? Certainement pas.

Et comme s'il fallut que je me donna un peu de courage pour croire à la victoire de mon équipe, j'ajoutais faiblement.

« Je ne vois pas ce qu'ils ont de si spécial en plus... Ils jouent vraiment pas bien... »
@Lily Dawson et @Kalev Cohn

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
10 févr. 2023, 11:44
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image



Kate se met à la recherche du vif d'or qui a fait son apparition sur le terrain. Mais j'ai l'impression que les recherches ne portent pas leurs fruits.
Sienna a l'air d'avoir une idée derrière la tête regardez ça ! Le cognard la poursuit et elle fonce vers... Elijah Coyle. Elle esquive le cognard au dernier moment qui vient frapper de plein fouet le poursuiveur. Aïe aïe aïe il n'a pas dû le voir venir celui là. Il a l'air un peu sonné. Edmund a bien essayé de s'interposer pour défendre son coéquipier mais ce fut un échec. On ne peut qu'admirer l'agilité de Sienna ! Mais le cognard a déjà trouvé un nouvelle cible qui n'est autre que Argentella.
A l'autre bout du terrain Gryffs qui était en possession du souaffle a essayé de l'envoyer à Elijah mais le pauvre se remet encore de son cognard et la balle rouge entame une chute libre. Tu arrives à voir qui s'en saisit Narcisse ?
Et si vous baissez les yeux vous pouvez voir les Crocheers et les Hel's Angels qui entrent sur le terrain. J'espère que vous êtes prêt à en prendre plein les yeux autant sur le sol que dans les airs !
@Narcisse Brando

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
11 févr. 2023, 12:05
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
A.L : 1, 3, 6
L.M : 2, 5
B.H : 4


L’arrivée de Britanny amusa Alexander. Apparemment, Pito avait décidé d’aller embêter sa coéquipière toute la nuit, ce qui arracha au gardien un sourire franc. « Ça m’étonne pas ! Devine qui est en train de se la couler douce au coin du feu en ce moment ? » Lorsqu’il avait quitté la salle commune pour se rendre au Stade de Quidditch, Alexander avait vu son chat profondément endormi devant la cheminée. Il avait bien tenté de l’appeler en s’approchant de lui, mais pour tout semblant de réponse, quelques ronflements s’étaient fait entendre. Alors qu’à l’habitude, celui-ci se serait précipité vers son maître pour glaner quelques caresses avant qu’il ne quitte la salle commune. Tout s’explique maintenant !

Le Gryffondor reporta son attention sur le match. Bridgerton venait de duper magnifiquement le cognard sur un poursuiveur des Hel’s. « Ouch, il aurait dû s’y attendre à celui-là. » Puis Alexander se tourna vers Lyam. « Sur le papier, les Hel’s sont bien meilleurs. Mais j’attends de voir comment Serpentard aborde ce match. Ils ont tout à gagner à faire tomber les favoris. »

@Lyam Murphy, @Britanny Huggins

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
11 févr. 2023, 14:59
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
Image


Tour 2

Au tour précédent toutes les filles étaient rentrées sur le terrain sous l'oeil stressé et bienveillant de leur nouvelle capitaine. Elles avaient observé les cheers de poufsouffle faire leur entrée sur le terrain également et leurs avaient adressé pour la grande majorité de l'équipe un sourire et un petit signe de la main pour les encourager pour le match qui arrivaient.
Quand le coup d'envoi fut lancé nous regardions d'abord la première figure de poufsouffle avant de nous lancer.
Pour ce premier mouvement les filles avaient choisi de partir sur quelque chose de simple et de motivant pour l'équipe afin de les pousser à prendre l'avantage.
En ligne chaque fille levait les mains à tour de rôle en criant l'une des lettres qui composaient le mot CROCHETS
Suite à cela elles levaient les mains en l'air en criant de nouveau des encouragements à leur équipe.


Image

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP
11 févr. 2023, 16:01
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
La jeune Delphillia ne quittait pas ces joueurs des yeux, concentrée sur leurs mouvements, elle espérait que son absence là-haut ne se faisait pas trop ressentir. Elle grimaça voyant Emilia passer devant Elijah et Argentella lors du coup d’envoi et en plus elle se mettait en place pour un tir ? Toute reposait sur Gryffs qui brilla par un arrêt impeccable, sans fioritures et sans bavures. Aliénor serra le poing lâchant un « Yes » suite à cette belle action.

Les remises en jeu, ils les avaient travaillées, chacun savait ce qu’il avait à faire. Elijah et Argentella se placèrent et Gryffs envoya la balle. Mai pour une raison que la jeune fille ignorait, la gardienne des verts sortit de sa zone de but. C’est alors que la jeune Delphillia l’aperçut, le coganrd lui tournait autour. A s’occuper du cognard qui la prenait en filature, elle allait se prendre un but. Mais au lieu de ça, elle fit une livraison express de cognard à Elijah.

-Rahhh mer…

Rapide comme l’éclair, Argentella qui suivait visiblement très bien le jeu, se rua sur le souafle en chut libre non loin du second poursuiveur jaune et fila, balle en main vers les anneaux maintenant vide des Verts. Aliénor se leva, les yeux rivés sur sa poursuiveuse qui envoya le souaffle avec force dans l’anneau le plus bas des trois. Elle s’assura de la précision du tir de la blonde en regardant le tableau des scores qui afficha un magnifique 30-0 bientôt accompagnée de la voix du commentateur du jour, Mister Brando… Ouais bon, mais ils venaient de prendre l’avantage !

-Deryn ! Elle a marqué !

Elle présenta la paume de ces deux mains pour que sa cadette vienne frapper dedans pour célébrer ces premiers points.

Mais la capitaine se reconcentra vite. Ils ne devaient pas se relâcher, 30 points c’était facilement rattrapable, d’autant plus que les deux attrapeuses semblaient chasser le vif d’or. La batteuse devait garder l’esprit clair, même sur le banc elle avait des choses à gérer les remplacements notamment. Elle devait rester concentrée sur ces joueurs.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
11 févr. 2023, 16:42
 18/01/2048  Tribunes : Serpentard vs Poufsouffle
A.L : 1 - 3 - 6
L.M : 2 - 5
B.H : 4 - 7


A la remarque d'Alexander, la rousse plissa les yeux d'amusement. Evidemment. A jouer toute la nuit, le chat était épuisé. Elle aussi avait fait une grasse matinée ce matin d'ailleurs, n'émergeant qu'à dix heures. Cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Cette année, Britanny avait fait un focus sur ses cours, surtout ceux de Soins aux Créatures Magiques et de Métamorphose, afin de ne pas se sentir dépassée. Ca marchait, mais elle passait ainsi moins de temps dehors à faire du sport, trop fatiguée.

Les commentateurs attirèrent son attention, et elle se concentra enfin sur le match. Serpentard contre Poufsouffle. Elle nota rapidement certaines infos - les Hel's avaient apparemment du mal à gérer une duperie rapide - et s'arrêta pour se frotter les mains. Ca caille. Elle adorait la neige, mais pour un match, que ce soit pour le jouer ou le regarder, ce n'était jamais l'idéal.

L'adolescente acquiesça à la réponse fournie par Alexander. On s'attendrait à ce que les Hel's s'imposent, mais Serpentard ne se laissait pas faire facilement.


- Les Hel's ont vraiment de bons joueurs, mais il suffit de regarder les anciens matchs pour voir que ça va être sûrement serrés. Sur neuf rencontres, les Crochets en ont gagné cinq, dont les deux dernières. Leur jeu fonctionne avec Poufsouffle en face, faut voir si eux vont pouvoir gérer cette fois.


@Alexander Luben @Lyam Murphy

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000