12 mars 2023, 08:07
Course à l'oeuf Gryffondor vs Poufsouffle
J'étais essoufflée. Cette course ne finirait donc jamais ? J'imagine que c'est bientôt la fin. Mais, si c'est le cas, je suis vraiment mal... C'est sûr, les Poufsouffle allaient gagner ! Mais, n'étant ni mauvaise perdante, ni du genre à abandonner si facilement, je ne laisserais pas tomber, évidemment. Mais, étant prudente vu mon état de fatigue, je décide de me poser un peu, au risque de perdre. Car, si j'avançais et que mon oeuf tombait, je perdrais aussi.
Rester sur place
12 mars 2023, 15:05
Tour 10
Départ - [][][][][5][][][L][][10 D] - Arrivée
Tandis que Lily préfère souffler un peu, Deryn continue d'avancer malgré la fatigue. Cependant, le calmar a refait surface, et c'est une nouvelle douche froide qu'elle se prend !
Lily reprend son souffle :
"FONCE ... ... FIN ... ... ON ... ... LE ..."
"STOP !! ... ... a ... ..., OBSTACLE !!! ... ... que ... ... CONTOURNES ! ... ... !!!"
Deryn n'ayant plus d'énergie, elle doit se concentrer pour ne pas que l'œuf qu'elle tient tombe. Elle se voit donc obligée de rester sur place.
@Lily Dawson, tu as 24 heures pour poster un RP d'au moins 60 mots avec tes actions à la fin.
@Deryn O'Connors, tu peux poster un RP dans ce délai si tu le souhaites mais tu ne peux que rester sur place.
@Deryn O'Connors, tu peux poster un RP dans ce délai si tu le souhaites mais tu ne peux que rester sur place.
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
12 mars 2023, 15:30
Alors que je me suis reposée et que j’ai, je pense, assez de force pour foncer et, peut-être, gagner, j’entends un « splash ! » devant moi. Je me retiens de sauter de joie - ce serait dommage de casser mon œuf si près du but ! - car je sens qu’il vient d’y avoir un retournement de situation. Mon adversaire et sûrement arrosée de nouveau, ce qui me laisse le champ libre pour foncer. Mais je sens que tout ne va pas bien se passer pour moi, car je puise dans mes dernières forces…
Avancer de deux cases
12 mars 2023, 16:12
Tour 11
Départ - [][][][][5][][][][][10 L D] - Arrivée
Un peu reposée, Lily fonce pour arriver au niveau de Deryn tandis que cette dernière reprend un peu de forces.
Ayant un meilleur contrôle de son sort grâce à ces quelques instants sur place, Deryn comprend mieux ce qui se dit :
"Vas-y, tu peux foncer droit devant jusqu'à la ligne d'arrivée, la voie est libre !"
"Attention un obstacle avant l'arrivée ! Il faut que tu le contourne ! Repose toi pour y arriver !"
Lily n'ayant plus d'énergie, elle doit se concentrer pour ne pas que l'œuf qu'elle tient tombe. Elle se voit donc obligée de rester sur place.
@Deryn O'Connors, tu as 24 heures pour poster un RP d'au moins 60 mots avec tes actions à la fin.
@Lily Dawson, tu peux poster un RP dans ce délai si tu le souhaites mais tu ne peux que rester sur place.
@Lily Dawson, tu peux poster un RP dans ce délai si tu le souhaites mais tu ne peux que rester sur place.
12 mars 2023, 16:16
Se reposer ? Pourquoi se reposer ? Elle venait déjà de faire le cormoran pendant cinq minutes. Alors oui, elle était ko mais elle venait de sentir son adversaire juste à côté d'elle, la frôler. Il ne fallait pas se laisser dépasser maintenant. Depuis combien de temps marchaient-elles toutes deux à l'aveugle ? Deryn décida de lui adresser un petit mot tout de même.
"Allez, on va y arriver. Je suis sûre que la ligne d'arrivée ne doit plus être très loin. Allez, on y retourne ! Go, go go !"
Sur ces mots, Deryn décida de reprendre son chemin à l'aveugle.
"Allez, on va y arriver. Je suis sûre que la ligne d'arrivée ne doit plus être très loin. Allez, on y retourne ! Go, go go !"
Sur ces mots, Deryn décida de reprendre son chemin à l'aveugle.
Avancer d'une case.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
15 mars 2023, 09:02
Tour 11
Départ - [][][][][5][][][][][10 L ] - Arrivée D
Tandis que Lily doit s'arrêter pour reprendre son souffle, Deryn en profite pour faire les derniers pas qui la séparaient encore de la ligne d'arrivée, qu'elle passe en première position.
Les Poufsouffle remportent la course !