7 mars 2023, 19:13
Course de relais Gryffondor vs Poufsouffle
C'était donc à mon tour, je réceptionne le relais et je n'attends pas une seule seconde ici, je fonce vers le premier obstacle de mon parcours bien décidé à trouver le premier raccourci pour prendre de l'avance, il ne fallait pas gâcher celle qu'on avait. Je décide donc de prendre directement à gauche pour être sûr d'au moins dévier cet obstacle, en espérant que ce soit le bon choix.
Je tourne à gauche
8 mars 2023, 08:37
Vraiment ! Elle était si fatiguée qu'elle n'arrivait même plus à faire des sauts corrects. En plus ce faire dépasser juste au niveau du relais ce n'était vraiment pas plaisant. Les rouges pouvaient déjà commencer la deuxième partie de la course alors que elle, elle n'avait toujours pas réussi à transmettre son relais. Elle devait avoir un karma négatif ce n'était pas possible autrement ! Sans se laisser abattre, Kiara reprit ces petits sauts espérant pouvoir enfin donner son relais.
Faire des petits sauts rapides
Septième année Rp
#4c6585
8 mars 2023, 09:19
Tour 10
Ventriglacius
Ventriglacius
Départ - [][][][][5.][Pf][Gf][][][10][][][][][15][][][] - Arrivée
Vue du parcours
Kiara est de nouveau dans la partie, elle saute jusqu'à la case 6 où son partenaire peut s'élancer sur la suite du parcours. De son côté, Ottilia tente de s'aventurer sur le ventriglacius mais se heurte à l'obstacle, elle est donc devant en case 7!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
8 mars 2023, 10:01
Le chemin était le bon mais peut être pas celui qui me ferait gagner le plus de temps, je décide de continuer sur ma lancée en essayant de prévenir chaque obstacle et de prendre la direction qui me semblait la plus cohérente sur le moment, cette fois ci je tourne à droite car je sens que c’est par là que tout se joue.
Je tourne à droite
8 mars 2023, 13:24
_ Merci Kiara, tu gères !, dis-je au moment de prendre le relais.
Je regardais devant moi en essayant de prendre la décision la plus sage qui soit. Si la rouge, était sur l’obstacle depuis quelques instant déjà, elle ne semblait pas avoir beaucoup avancé. Je pouvais donc encore la rattraper. Il fallait pour cela que je fonces tête baissée sans trop réfléchir. C'est ainsi qu'après quelques regards furtifs dans tout les sens, je finis par me décider sur la direction à prendre.
Je regardais devant moi en essayant de prendre la décision la plus sage qui soit. Si la rouge, était sur l’obstacle depuis quelques instant déjà, elle ne semblait pas avoir beaucoup avancé. Je pouvais donc encore la rattraper. Il fallait pour cela que je fonces tête baissée sans trop réfléchir. C'est ainsi qu'après quelques regards furtifs dans tout les sens, je finis par me décider sur la direction à prendre.
Tourner à droite
8 mars 2023, 13:29
Tour 11
Départ - [][][][][5.][][][Pf Gf][][10][][][][][15][][][] - Arrivée
Vue du parcours
Ottilia, après son échec, prend le temps d'étudier les chemins possible et passe par la droite ce qui la fait arriver en case 8. Par flemme ou stratégie, qui sait?, Kate choisit de la suivre jusque là. Les deux filles sont au même endroit devant un buisson... Alors, tout droit, à gauche ou à droite?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
8 mars 2023, 13:36
Ma stratégie avait payé seulement ma coéquipière elle même m’avait rattrapé, il ne fallait littéralement pas que je la laisse me passer devant, je décide donc d’étudier l’ensemble des chemins et je décide qu’il est temps de la semer un peu, je ne voulais pas qu’elle profite de mon sens de l’orientation pour gagner. Je décide donc de continuer tout droit, espérant tomber sur un raccourci payant.
Je continue tout droit
8 mars 2023, 18:02
Je me retrouvais dans le sillage de la fille de Gryffondor et parvenais à sa hauteur. Voilà, une bonne chose de faite.
J'espérais maintenant rester sur la même voie et qui sait peut-être même prendre un peu d'avance. Je reserrais mon pull autour de moi et réfléchissais au chemin qu'il me conviendrait de prendre. Je devais essayer de continuer à avancer, même si c'était à tâtons. Je n'y distinguais pas grand chose mais j'allais bien finir par trouver une solution.
J'espérais maintenant rester sur la même voie et qui sait peut-être même prendre un peu d'avance. Je reserrais mon pull autour de moi et réfléchissais au chemin qu'il me conviendrait de prendre. Je devais essayer de continuer à avancer, même si c'était à tâtons. Je n'y distinguais pas grand chose mais j'allais bien finir par trouver une solution.
Tourner à droite
8 mars 2023, 21:35
Tour 12
Départ - [][][][][5.][][][Pf][][10. Gf][][][][][15][][][] - Arrivée
Vue du parcours
Devant l'obstacle suivant, les deux concurrentes se séparent Ottilia tente de passer tout droit et trouve un passage qui lui fait gagner un peu de temps, elle arrive en case 10. Kate quant à elle préfère la droite mais se heurte à des difficultés imprévues, elle reste en case 8.
8 mars 2023, 21:54
Il fallait que j’avance coûte que coûte désormais, j’ai gagné de l’avance et j’avais pris le pas sur ma concourrente, pas de temps à perdre pour moi. Je décide d’encore une fois me laisser écouter de tourner sur la gauche en espérant que ce soit le bon chemin. Je n’allais pas me laisser faire et les Gryffons auront cette victoire.
Je tourne à gauche
Dernière modification par Ottilia Cho le 8 mars 2023, 21:55, modifié 2 fois.