Salle 1 - Le comptoir privé
Tous mes sens en éveil, j’arrive, avec mon équipe, dans la nouvelle salle. Il s’agit d’un espèce de banquet, dans une sorte de salle à manger un peu dérangée. Tout de suite, mon regard se pose sur la table. Là ! Il y a un trousseau de clés ! C’est forcément un indice pour sortir de la pièce ! Je m’approche alors pour examiner une à une chaque clé, qui pourrait fortement nous être utile.
Je fouille en C4
Enigme résolue
La lionne était toute contente d'avoir résolue le mystère de la première pièce avec ses camarades. En sortant elle pensait apercevoir l'extérieur, elles étaient sorties non ? Pourtant elle déboucha sur une nouvelle pièce, un comptoir complètement en bazar. Ni une ni deux il fallait partir fouiller la pièce pour réussir à en échapper et oublier sa déception de ne pas être sortie de l'escape game. Bien qu'un peu trop ambitieuse, Marine ne pu s'empêcher d'aller consulter la porte. Aucune chance qu'elle s'ouvre mais peut-être donnerait-elle des indices sur la manière de sortir.
Fouiller B2
Enigme résolue
Pouf, atterrissage dans une nouvelle salle, nouveaux défis en approche ! Bien décidé à faire mieux que l première salle, j'observe la pièce et cette fois-ci je décide de faire ça, en travail d'équipe. C'est comme ça qu'on devient les meilleurs il parait ! "Allez les filles, on va réussir à sortir d'ici, moi je vais chercher, hmm par là !" dis-je en m'approchant du bout du comptoir.
Fouiller D6
Enigme résolue
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Shelia venait de se réveiller dans une autre pièce. Elle pensait en avoir finit mais finalement voilà que avec ses comparses du jour elle était à un autre endroit. Elle inspecta la salle de partout avant de savoir ou elle allait fouiller dans un premier temps. Elle sourit a la seule adulte du groupe en l'entendant motiver les troupes de l'équipe. Elle.prit ensuite son courage a deux mains ouisnalla jeter un oeil a un endroit de la pièce.
Fouiller A4
Enigme résolue
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
On a enfin réussi a ouvrir la porte de l'autre salle ! Je soupire de soulagement, enfin on a finit cet escape ga... Hein ? Une autre salle ? C'est pas fini ? Je jette un coup d'œil circulaire autour de moi. D'accord, il semble que nous soyons dans une salle ou il y a un comptoir mal rangé... Aller, on se met au boulot ! Je commence par fouiller le dessus du comptoir.
Fouiller C3
Enigme résolue
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Elle le savait, elle avait tenté, voilà, pas de sortie ! La lionne alla donc mettre son nez dans les affaires du comptoir, elle voyait mal où fouiller à part ici. L'anglaise ouvrit en grand un petit placard qui, il lui semblait n'avait pas déjà été fouillé par son équipe. Peut-être qu'au milieu des bouilles colorés qui apparaissaient à travers les vitres de la porte elle trouverait quelque chose d'intéressant.
Fouiller B6
Enigme résolue
Allez, on avançait bien. Je continue mon chemin pour me diriger vers une autre partie de la salle et trouver ce qui m'intéressait. Fallait qu'on fouille tout de fond en comble et pas oublier un seul recoin, surtout que notre première salle nous avait plutôt bien guidé jusqu'ici. J'étais assez confiant sur nos chances de trouver comment sortir de celle ci aussi. Allez on se démoralise pas et on avance.
Fouiller B2
Enigme résolue
Après avoir fouiller la boîte et la théière, je décida de continuer sur ma lancé en fouillant tout le bar. Je me décala donc de nouveaux vers la gauche pour fouiller dans le coin et dans la partie basse de l'étagère contenant quelques fioles. Je vit que mes coéquipiers avançait de leur côté et ce mettait petit à petit à chercher.
Je fouille la case C6
Enigme résolue
On cherche ailleurs maintenant, je viens me déplacer un peu plus loins pour aller trouver autre chose qui me semblait intéressant à étudier. La par exemple, j'étais sûr qu'il y avait quelque chose qui pourrait nous aider, maintenant à voir si ça pourrait nous aider à sortir d'ici ou pas. Mais bon, fallait y croire encore une fois.
Je cherche en B4
Enigme résolue