Inscription
Connexion

20 mai 2023, 22:45
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Mince ! Emilia avait tout raté depuis le début du match ! La petite fille était la plus rapide des deux équipes mais par contre elle ne réussissait pas à bien gérer le souafle une fois qu’elle l’avait dans les mains. Il fallait vraiment qu’elle s’améliore sur ce point. Être rapide est un véritable atout au Quidditch mais si c’est pour faire n’importe quoi après cela ne sert à rien…

Emilia se retrouvait donc spectatrice de ce match car la balle était très vite parti de l’autre côté du terrain. C’était vraiment pas de chances pour les Serpentards qui s’étaient montré les plus agressif en ce début de partie. Heureusement, Louna réalisa un magnifique arrêt. Son premier avec les Crochets d’Argent ! Une très bonne nouvelle pour son équipe. Emilia criait de joie intérieurement sur cet arret. Maintenant, la capitaine devait se démarquer pour une possible relance. Peut être se rapprocher de sa gardienne pour que la passe soit plus facile ou à l’inverse s’éloigner pour tirer plus facilement après. La poursuiveuse hésita un court instant car elle n’avait pas fait tellement d’entraînements avec Louna au poste de gardienne. Elle n’était pas sûr à 100% de la distance qu’il fallait entre les deux joueuses pour une passe parfaite. La petite brune aurait sûrement moins hésité avec Sienna à la relance mais elle devait s’adapter correctement à ses joueurs.

Action : Se déplacer en A6

Capitaine des Crochets d'Argent

20 mai 2023, 23:08
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
DAWKINS attribue la réussite critique du repérage du Vif d'Or à HAMILTON.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

21 mai 2023, 12:25
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Plus qu’angoissée, j’avais attentivement observé le visage de mon adversaire, et sans le savoir j‘ai par réflexe été dans la direction qu’elle n‘a pas pu résister de regarder, ce qui m‘a indirectement indiqué où elle tirerai en dirigeant ses pupilles vers un certain anneau. De plus, ma pique lui avait sans doute donnée envie de se défouler. Redfly avait donc eut envie de canaliser son énervement en lançant le souafle le plus fortement possible… Non ?


Comme une étoile pleine d’espoir, je fonçais sur le côté que mon intuition m’avait criée d‘aller. La pression que je ressentais à ce même moment était énorme, mais j’étais convaincue que je n’avais d’autres choix que de l’arrêter…tous les Crochets, et nos supporters contaient sur nous. Et parmi eux mon petit frère, qui avait terriblement été déçu par notre dernière défaite.

Je fonçai et BAM, je faillis tomber de mon balai, la frappe était puissante, mais j’avais miraculeusement réussie à m‘interposer entre lui et l‘anneau. Je soufflais, rassurée plus que tout, et levai finalement la tête vers le terrain en serrant la balle très fort entre mes deux mains gantées, pour ensuite essayer de passer la balle à l‘une de mes coéquipières. Erza… C’est à elle que je voulu d’abord l’envoyer, mais Emilia était tout là-bas et venait de se démarquer. C’était littéralement à moi de jouer ! De toute ma puissance, je balançais le souafle où je le voulais le plus, en espérant que la balle atteigne sa destination et que cette action ait un impact sur le match. À nous de jouer Crochets !


Action :
Relancer sur Emilia Roswood

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

21 mai 2023, 12:28
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Louna a réussi à arrêter le tir, c'est formidable. Je savais qu'elle pouvait y arriver, tous ensemble on ne va faire qu'une bouchée des Serdaigle. Cependant, je dois avouer que je n'ai pas été sûr tout du long qu'elle réussirait bien à empêcher Redfly de faire entrer de le souafle dans nos anneaux. Aussi, je me suis laissé atteindre par les paroles de leur gardienne. Elle a visé juste, je m'en serais voulu de ne pas être parvenu à me débarrasser de Clarke la gêneuse avant qu'elle ne dérange la passe si l'autre poursuiveuse avait marqué. Mais maintenant, ça m'est bien égal je crois. Je dois réussir à me reconcentrer sur le match.

Pour cela j'ai une stratégie, je vais me débarrasser d'elle. Gates est trop bavarde, et moi trop facilement perturbable, ça me dérange. En plus, j'ai de la chance, même pas besoin de chercher le cognard : il me fonce encore dessus. Je crois qu'il a une dent contre moi aujourd'hui. Si ça se trouve, quelqu'un l'a ensorcelé. Je ne veux pas rentrer dans des théories du complot mais enfin, il ne me lâche pas d'une semelle. Peut-être que lui aussi est tombé sous mon charme ? Enfin, pour le moment je ne m'en sors pas trop mal, il n'a pas encore atterri dans mes côtes. Je serre ma batte, en me réjouissant d'avance de ma petite vengeance. Il ne fallait pas m'agacer.

Cogner Gates
RC Brossdur 7.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

22 mai 2023, 21:33
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Image

Image
Les Ailes d'Airain utilisent un Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé pendant 23h)

22 mai 2023, 21:33
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Une relance parfaite ! Directement dans les mains d'Emilia ! La petite brune était hyper contente de cette passe et Louna pouvait également être fier d'elle. Maintenant, Emilia était toute seule face aux anneaux... Depuis le début de la saison elle n'avait pas eu beaucoup de réussite sur ses tirs. La capitaine des Crochets d'Argent avaient marqué de nombreux but la saison dernière mais cette année avait été bien différente. Les tirs ne manquaient pas mais la concrétisation oui. Emilia ne savait pas si c'était à cause d'un manque de puissance, de précision ou bien si les gardiens adverses étaient simplement bien meilleurs qu'elle, mais elle voulait se rattraper sur le dernier match.

Emilia s'était beaucoup entrainé aux tirs pour ce dernier match. Elle avait même créé une sorte de zone d'entrainement dans son dortoir pour améliorer sa précision. C'était rudimentaire et les balles étaient principalement des chaussettes en boule mais au moins, cela lui permettait de pratiquer un peu en dehors du terrain.

Aujourd'hui c'était un vrai souafle qu'elle avait dans sa main et les anneaux étaient bien plus éloignés que dans son dortoir. Mais Emilia était sur d'elle et de ses capacités ! Elle voulait marquer ! Prendre les 30 premiers points du match serait une super nouvelle pour les Serpentards. A vrai dire, je ne sais même pas s'ils ont déjà mené au score cette saison...Ce serait une première.

Action : Tirer

Capitaine des Crochets d'Argent

23 mai 2023, 19:30
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Parfait, c'était le mot qui convenait le mieux à l'enchaînement d'action qui venait de se passer à l'instant. La passe de la capitaine des Crochets d'Argent était complètement raté et Élina avait bien gêné la trajectoire et la vue de la poursuiveuse verte pour la faire rater. En plus la balle avait atterit dans les bras de la petite Zoey qui avait eu le champ libre pour artiller les anneaux adverses. Eoin était sûr qu'elle allait marquer mais il regarda quand même l'action jusqu'à sa fin afin de voir s'il pouvait célébrer. Seuls ombres au tableau de cette succession d'action ? Clifford avait réussi à se dépatouiller miraculeusement du Cognard et l'arbitre avait sifflé contre l'Irlandais. Ce dernier ne savait pas pourquoi mais il décida de ne pas faire de vagues. D'habitude, il aurait contesté la décision arbitrale et fait preuve de mauvaise foi. Cependant il était de bonne humeur donc la soi-disant faute ne le dérangeait pas le moins du monde.

Cependant, il ne fallait pas trop se reposer sur ses lauriers et plutôt rester concentrer sur le match. Ce match était le plus important après tout. Le vif venait d'apparaître et il fallait à tout prix rendre l'attrapeuse adverse incapable d'agir. Pour cela il devait lui envoyer le cognard en pleine poire. Soit ça, soit lui mettre directement un coup de batte ou lui aggriper son balai... Cependant Miss Valerion était sûrement dans les tribunes en train de regarder le match, le sixième année n'avait donc nullement envie de la décevoir en manquant de fair-play.
Cogner Emilia Roswood

color=#674ea7
7ème année RP

23 mai 2023, 20:32
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
De là où il était placé, l'attrapeur de Serdaigle avait dans son champ de vision, le stade de Quidditch dans son entièreté. Il scruta donc les alentours à la recherche du précieux vif d'or. Il aperçu Dawkins, l'attrapeuse des Crochets d'Argent se rapprocher dans sa direction. Sur le moment, le jeune garçon paniqua. Est-ce qu'elle voulait lui faire croire que le vif d'or était près de lui ? Est-ce qu'il était vraiment près de lui et essayait elle de ne pas paraitre trop suspecte en ne fonçant pas à pleine balle ? Ou alors elle avait simplement la même stratégie que lui ? Dans le doute, James vérifia autour de lui, en haut, en bas, à gauche, à droite, et partout où il pouvait. Après s'être assuré qu'il n'y avait pas la présence de la petit boule dorée à quelques mètres de lui, il tacha de paraitre un peu moins paniqué, ce qui allait être compliqué étant donné du stress qui à manifesté et montré à tout le stade il y a quelques instants. Sans compter la honte qu'il s'est sûrement tapé devant Dawkins qui était non loin.

Une fois calmé, le quatrième année prit une grande inspiration et tenta de se concentrer. Il fallait qu'il attrape ce vif d'or, coûte que coûte. L'attrapeur recommença donc à chercher, jusqu'à voir s'éloigner, puis se prendre le cognard, l'attrapeuse verte. Mince, elle avait peut-être repérer le vif ! James s'approcha un peu pour espérer voir un reflet doré, en vain.

Action : Analyser le terrain

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

23 mai 2023, 22:23
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Je regarde avec satisfaction le cognard s'écraser sur Irene Gates. C'est bien fait, ça lui apprendra. Peut-être que la prochaine fois elle se montrera un peu moins bavarde. Enfin, je n'ai pas le temps de me réjouir, le match continue et je commence à fatiguer. Cependant, hors de question de laisser ma place sur le terrain tant que je peux encore me battre.

La relance de Louna m'impressionne, le souafle traverse la quasi totalité du terrain avant d'atterrir directement dans les mains d'Emilia. C'est bien joué, avec un peu d'entraînement je suis quasiment sûr que Louna pourra bientôt viser les anneaux adverses en se trouvant de l'autre côté du terrain.

Je me méfie de l'autre batteur, qui frappe à tout va dans la lourde balle. Si je ne me méfie pas assez je risque de la recevoir en plein dans les côtes un de ses quatre. Ce n'est pas la première fois que je l'esquive. Mais cette fois, je crois que ce n'est pas moi qu'il vise. Il semble regarder ma camarade qui est devant les anneaux bleus. Je dois la protéger, à tout prix. Est-ce que je ne pourrais pas simplement plonger devant le cognard pour le ralentir ? Non, je dois rester en forme. Je me contente de préparer ma batte pour tenter de dévier la trajectoire de la balle infernale, en croisant les doigts pour que ça fonctionne. Les Crochets vaincront.
Dévier sur Clarke.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c