Chasse au trésor - partie n°2 (RP)

Aïe, toujours rien trouvé... Zut alors, je perds du temps à tourner en rond ! En plus je me rends compte que je suis retourné vers l'entrée de la salle.
J'entends un petit cri non loin de là. Quelqu'un a dut tomber sur Peeves ! Oh le flippe total... Je regarde autour de moi. Je suis seul et je n'entends plus aucun bruit. Où sont-ils ? Me dites pas que je suis tout seul dans cette pièce... j'ai l'impression que ça va devenir une scène de film d'horreur.
Bon, il ne faut pas que je reste ici. Je prend mon courage à deux mains et continue mon épopée en longeant le mur pour éviter de me faire surprendre. Si quelqu'un vient, que ce soit un autre participant ou Peeves, au moins je peux être certain que ça viendra sur ma gauche... sauf s'il traverse les murs...

Se déplacer en A5

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Peeves semble faire des siennes. Comme toujours. Mais l'obscurité m'empare de porter secours à sa victime. On ne peut qu'y assister. Sans rien faire. Je chasse tant bien que mal des mauvais souvenirs, et essaye de percevoir quelque chose d'autre que le sol. Et encore... Rien en vue. Rien à percuter. Je dirais que c'est une bonne nouvelle dans la mesure où je ne suis toujours pas étalée au sol. MAIS, ma chasse reste infructueuse. Puisque la partie n'a pas pris fin, ça veut dire qu'il reste encore des choses, n'est-ce pas ?

Ou alors on a loupé pleins de trucs, même aux endroits où on est passés... Autre solution : ramper au sol pour fouiller tous les recoins de la pièce ?
Se déplacer en F2

Promo 2045
Image postée par le membre

Peeves rigole très fort en te voyant sursauter @Léana Green. Nous dirons que l'esprit t'a empêché d'avoir la mini-citrouille pour que tu continues ta collection de coffres ! L'organisateur en tomberait presque sur les fesses en te voyant récupérer un 3ème, un coffre rouge, le dernier qu'il fallait trouver. @Joy Wakberg, c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres ! Ça donne un mauvais karma ! @Logan Erskine pas de fantôme en vue, ni d'adversaire ! Mais une adorable petite araignée qui te tombe dans les cheveux et descend le long de ta joue. Oui, il reste encore pas mal à trouver, @Lily Turner, mais rien par là !

@Lyam Murphy semble paralysé par la peur, le rire de Peeves est terrifiant en même temps, il faut le reconnaitre...

Vous avez jusqu'au mercredi 15 novembre, 17h10 pour déclarer la case où vous vous rendez.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Encore une fois, Lyam s'était attardé dans sa zone de recherche, histoire d'être sûr et certain qu'il avait bien fouillé tous les recoins. C'était bien plus compliqué de se repérer dans le noir que ce qu'il n'y paraissait ! A plusieurs reprises, le Gryffondor s'était retrouvé à chercher à des endroits où il ne savait plus s'il s'y était rendu. Il décida finalement de rejoindre le mur pour ne plus avoir ce problème là.

Lyam s'approcha donc d'un des coins de la pièce et repartit en quête d'objets, la tête penchée vers le sol. A force de se pencher ainsi, il allait attraper un torticolis ! Il fit glisser ses mains au sol pour voir s'il touchait quelque chose, essayant une nouvelle technique qui, il l'espérait, serait plus efficace.
Se déplacer en G6
Désolé pour ce deuxième oubli :wry:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
J'arrive toute essoufflée près du mur, totalement terrorisée par Peeves. Il n'y a pas à faire de telles frayeurs ! Et en plus, j'ai perdu ma pauvre petite citrouille dans cette affaire... Et si je fouillais plutôt l'endroit où je me trouve à la place de me lamenter sur mon sort ? Je cherche un nouvel objet et je tombe sur... un autre coffre, rouge cette fois-ci ! Il y en a encore beaucoup ou alors je l'ai au tous trouvé ? Je suis tellement curieuse de savoir quels trésors je pourrais trouver à l'intérieur, mais pas la moindre trace d'une quelconque clé... Aller, il faut que je me remette à chercher !
Se déplacer en E5
-113-

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Aaaaaah, je sens quelque chose ramper sur ma tête et descendre le long de ma joue !! C'est quoi ça ?!? Je prend la chose dans mes mains : une araignée ! Oh non pitié, je déteste ça les araignées... Ça fait partie des objets à trouver ? Mais ils sont fous les organisateurs de ce jeu. J'ai pas envie d'avoir une araignée domestique moi...
Allez Logan, reprend ton sang-froid. Au moins tu as trouvé quelque chose, c'est ce qu'il faut se dire... J'espère que ma bonne étoile est de retour, parce là, j'en ai bien besoin. Je n'ai pas envie de perdre l'avance que j'ai réussi à avoir en début de partir !
Je continue à fouiller la zone qui m'entoure, pour ne rien rater.

Se déplacer en B6

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Toujours rien. Je suis persuadée que l’organisateur nous a enfermé avec Peeves en nous faisant miroiter de choses à trouver... qui sont fausses. Ou en petite quantité. Juste de quoi nous faire croire que tout est vrai alors qu’on sert de casse-croûte au fantôme farceur. Il fallait que je trouve quelque chose, n’importe quoi qui nous fasse sortir d’ici. La clé rouge ouvrait peut-être une porte ? On ne savait même pas si on tournait en rond dans le noir. Le peu d’interactions que j’ai eues avec mes autres camarades prouvent que la pièce est assez grande pour qu’on laisse passer des détails. Des objets. Une serrure. Ou de quoi éclairer ?
Se déplacer en G2

Promo 2045
Joy n'aurait peut-être pas dû se moquer, même intérieurement, de sa camarade, puisqu'encore une fois sa quête resta veine. La petite sorcière n'avait rien trouvé d'autres. Elle avait d'ailleurs l'impression de ne pas être productive, puisque depuis son entrée dans la salle, son butin se résumait à deux choses : une chauve-souris et une clé. Et même si elle n'avait aucune idée de ce qu'avaient ramassé ses adversaires, elle se doutait bien que plusieurs devaient la devancer. Trouver quelque chose, ce ne devait pas être aussi compliqué !
Pour la suite de ses recherches, elle décida de rester dans les parages. N'y avait-il pas plus de chances qu'elle trouve quelque chose à coté d'un endroit vide plutôt que vers d'autres objets ? Elle l'espérait !
Aller en F3

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Image postée par le membre

@Lyam Murphy, malheureusement, tu ne trouves rien de ce côté de la salle. @Léana Green, voilà de quoi te remettre de ta frayeur : tu trouves une chocogrenouille. @Logan Erskine, hélas, il n'y a rien d'intéressant dans les parages. Peeves t'observe bouger @Lily Turner, mais ne bronche pas pour une fois et te laisse ramasser la carte de chocogrenouille. Ton butin s'élève désormais à 3 items @Joy Wakberg alors qu'une mini chauve-souris t'attaque en te tirant les cheveux.

Vous avez jusqu'au samedi 18 novembre, 16h pour déclarer la case où vous vous rendez.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Est-ce que je vais encore trouver un coffre ? Ou alors, enfin, peut-être aurais-je l'honneur de découvrir un nouveau trésor ? Voyons, ne rêvons pas trop, je vais plutôt parier sur un endroit complétement vide... Le canapé juste en face de moi, je fouille la zone sur laquelle je me trouve. Et oh, surprise : non pas malheureusement une clé, mais une petite chocogrenouille ! Voilà qui change. Ça tombe bien, je sens que je vais sûrement avoir un petit creux après cette animation, elle pourra servir elle au moins ! Ayant retrouvé ma bonne humeur et mon optimisme, je me demande où je pourrais maintenant me rendre... Peut-être de l'autre côté du fauteuil ? J'avais trouvé un coffre je crois dans le coin, la clé pourrais se trouver pas trop loin, non ? Et puis cet endroit ne me parait pas très bien fouillé...
Se déplacer en C3
-145-

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~