Sérieusement !!!

Bien sûr, il fallait toujours qu'il ai le dernier mot ! La jeune fille commençait sérieusement à en avoir marre de tout ça, et meme si elle ne voulait pas retomber dans leur anciennes habitudes, à cet instant leur petites chamailleries lui donnait terriblement envie de rechuter. Il aurait été un Gryffondor lambda, honnêtement elle n'en aurait rien eut à faire, mais il etait le meilleur ami de Gideon, et rien que pour ça elle n'avait pas le droit de tout, elle ne s'en donnait plus le droit. Redose allait s'excuser auprès de Gid', ce n'etait plus qu'une question d'heures, de minutes peut-être, et tout redeviendrait supportable. Gideon serait plus apaisé, elle éviterait Red le plus possible et voila, tout reprendrait sa place.

Mais il insisté, et ses mensonges lui taper sur les nerfs... J'AI tout foiré ? J'AI tout foiré ? Sérieusement, je rêve quoi !!! Est-ce que la fatigue, et le stop qu'elle venait de se prendre en pleine face, avaient aidé à attiser un peu le tout, sûrement, mais lorsque le garçon s'approcha pour lui lancer une ultime pique sur son physique, le sang d'Éli bouillonna de nouveau...comme avant.

Face à son dos, encore, elle oublia immédiatement la promesse qu'elle c'etait faite pour le rattraper une fois de plus. Se postant devant lui en une seconde, elle lui cola une gifle bien franche et assumée. Cette fois elle n'avait pas juste caressé délicatement sa joue, cette fois elle avait frappé avec tout la force et le ressentiment qu'elle avait enfouis depuis des semaines, laissant l'écho de ses doigts échauffés sur la peau du garçon, resonner dans le couloir. Non, ce n'etait franchement pas l'idée du siècle, mais peu importe...

- Par Helga ça fait du bien !!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Sérieusement !!!
Quel beau couloir, ce serait une bête d'idée d'y faire un ventre glisse un de ces quatre, peut-être en sixième année quand on aura apprit le sortilège aguamenti ou bientôt en remplissant des seaux d'eau... Peut-être pendant les vacances quand ça sera vide ou presque vide. Le cadre est parfait, c'est bien lisse, y'a qu'à bloquer le passage, nettoyer, bien, nettoyer, remplir des seaux d'eau et de savon et balancer le tout au sol, répartir puis répéter l'opération, se foutre à poils ou à moitié à poils, prendre de l'élan et glisser. Idée de génie mouahaha.

Mais évidemment il faut qu'elle me gâche la vue et pour quoi ? Une pauvre gifle ? C'est mieux qu'un bisou et ça pique un peu, c'est chaud, malheureusement pour toi j'ai l'habitude, à part Maria et son fils, aucun membre de ma famille ne m'avait jamais giflé, les scores sont d'ailleurs du plus faible et rare au plus fort et courant, Esmeralda, Lins, Alexandra, Charlie et enfin Edouard qui, certes ne gifle plus nécessairement le plus souvent mais sans employer toute sa force t'as l'impression qu'il t'a arraché la peau, il peut même te faire saigner ou tomber. Je me souviens la dernière fois je suis tombé et j'avais la tête qui tourne, ça m'a laissé une légère égratignure et j'ai mis quelques minutes pour m'en remettre presque complétement alors qu'il avait utilisé le revers de sa main non dominante et qu'il a improviser le coup... C'est pour ça que j'ai besoin de force.

Par Helga ça fait du bien... Si y'a que ça pour faire ton bonheur je t'en offre autant que tu veux. Je pourrais en encaisser tout les jours des comme ça, elle se situe entre mes deux sœurs en terme de puissance mais de toute façon. Quand t'as connu mon frère et mon géniteur, une gifle c'est quoi ? Rien.

- En attendant tu me gâches la vue. Dis-je avant de mollement la pousser d'une main pour pouvoir contempler le potentiel du couloir.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Sérieusement !!!
Mais aie.... Espèce de... aie !

La jeune fille frottait sa main, qui visiblement était bien plus douloureuse pour elle que la gifle qu'elle venait de lui coller. Non, en effet ce n'etait pas l'idée du siècle, et en plus ça ne l'avait soulagé qu'un quart de seconde avant de se souvenir qu'elle n'etait franchement pas taillée pour frapper. Comment pouvait il être aussi impassible, aussi immunisé à toute sorte de provocations et de violences ? Il n'arrivait pas à lui décrocher deux phrases gentilles, mais par contre, lui offrir son corps pour se défouler, ça ne lui posait aucun souci.
Même un baiser te perturbe plus qu'une gifle, mais qui est tu Redose Omniak ?

Éli n'opposa aucune résistance lorsqu'il la poussa pour dégager le passage. La jeune fille en profita pour scruter au passage ses cheveux, puis son dos dans cette cape élimée qui ne lui allait pas si mal finalement. Le garçon avait retrouvé sa force et sa rage, le Redose triste et sans vie n'avait plus l'air d'être dans les parages, ce qui fit remonter le sourire en coin de la jeune fille.

- Ok ! Derrière lui, les mains postées sur ses hanches, elle avait lancé son mot sur un ton plus que déterminé, laissant quelques instants cette réponse migrer jusqu'à lui. Il lui avait proposé de lui offrir autant de gifles qu'elle le voulait... pour une fois que Redose offrait, elle comptait bien se servir. Ok... tu m'offres autant de gifles que je veux ? Alors viens ! A moins qu'ça aussi c'était des paroles en l'air ?!

Sérieusement !!!
Un ventre à glisse ouaip, ce qui pourrait être cool aussi ce serait de couvrir le sol d'huile, de beurre ou de graisse et d'attendre que les gens passent pour tous glisser mouahahaha, être posté au bout et regarder tout le monde glisser et provoquer un chaos général, ce serait magnifique et puis les chaussures des gens colleront ensuite, ce sera hyper désagréable. Finir la journée en admirant la scène puis en riant. Voir les elfes de maison se casser le dos à tout nettoyer quel grandiose spectacle.
Mais... Je n'aime pas gaspiller la nourriture... Hmm... L'eau et le savon suffisent, suffit de faire un ventre à glisse sans empêcher le passage dans le couloir bahaha... Je me sens étonemment bien.

L'autre énergumène était peut-être même partie... Ah non. Que de doux rêves j'effleure, elle est toujours là.

- Je ne comptes pas bouger avant d'avoir éplucher tout le potentiel de ce couloir, si tu veux me frapper fais-le, mais ne gâche pas ma vue. Je pense ce que je dis, je ne suis pas immunisé à la douleur mais... La douleur est la meilleure des guérisons, car c'est la certitude que t'es en vie et là en l'occurrence, je me sens vivant.

Alors souffrir, quelle importance, la douleur est éphémère, elle est si volatile alors que la vie, est également éphémère, elle part même plus vite que la douleur, mais elle reste bien plus longtemps.
Alors honnêtement... Peu importe.

Sérieusement !!!
Grrrrrrrrrrrr Comment une seule personne peut-elle rassembler autant de caractéristiques énervantes ? C'est comme ça que tu offres Red, c'est ton max là ?! Mister Omniak ne sais donc pas donner...ok c'est noté.

Éli n'etait pas vraiment surprise de cette conclusion, elle l'avait souvent vu voler, dépouiller, menacer, mais donner sans contrepartie, jamais. Avait-il déjà offert quelque chose à Gideon ? Aucune idée.

La jeune fille, resta un instant droite et figée face à ce dos qui lui donnait autant envie d'aller taper dessus, que de l'entourer de ses bras et d'y poser la tête. La respiration accélérée d'Éli trahissait assurément son trouble, mais de l'extérieur, les battements trop rapprochés de son cœur ne laissaient aucun indice sur leur origine : excitation ou colère, aucune certitude.

Elle avait le choix. Comme depuis le début, elle le savait. Elle l'avait toujours eu.

Part, arrête tes bêtises là ! Tu va le taper et après ? Tu vas rejouer les deux années de joutes verbales, recommencer les affrontements mesquins dans les couloirs, te prendre des raclées sans raison ? C'est ça que tu veux ? Et Gideon ? Tu crois qu'une fois réconcilier avec Red il va accepter de continuer cette guerre immature ? Arrête... sérieusement tu fonces dans un mur...Arrête !

Une fois de plus, le subconscient bien trop loquace de la jeune fille fut écrasé par son indomptable effronterie, par la ténacité de ses émotions, et par la force insoupçonnée de sa noirceur. La Poufsouffle comme d'habitude n'écouta rien, ni Redose, ni la dizaine d'alertes qui venaient de se déclencher dans son corps simultanément, lui signalant un danger sans y mettre plus de cœur à l'ouvrage, puisque le sien gagnait toujours.

Elle avança d'un pas assurée, se posta devant le Gryffon une nouvelle fois, et sans qu'il n'ai le temps de réagir, attrapa son col d'une main, sa hanche de l'autre, et scella leurs lèvres une nouvelle fois.
Se laissant à peine le temps d'y gouter, elle déplaça sa bouche jusqu'au cou du garçon.
- Je gâche ta vue si j'veux Red puis s'éloigna rapidement pour s'adosser de nouveau au mur qu'elle avait quitté tout à l'heure.

Mais Éli quoi, merde !!! C'est juste l'inverse du plan prévu... t'es complètement stupide par Helga !!! Ton cerveau c'est d'la bouillie de citrouille ou comment ça s'passe ? Il va te détruire comme si de rien, mais vas y ... Tu sais quoi ? Plonge avec le calamar géant directement, la mort sera plus rapide ! Non mais plus bête y'a pas, sérieusement !

Sérieusement !!!
Hmm... Peut-être que je pourrais essayer de me cacher dans une de ces armures un de ces jours, elles sont ensorcelées mais ça veut pas dire qu'il y'a quelque chose à l'intérieur, au contraire. Quoiqu'il en soit, un peu de poids en en moins et ce plan fonc-

Je rêve ou elle revient là ? Rooh, dégage de ma vue non ? Elle gâche toujours tout, bon, cette fois au diable la simplicité je pense que je vais juste la balancer par derrière.
J'agrippe son épaule et pendant ce temps elle semble attraper mon col ? J'suis tellement confus que ma prise s'allège et elle prend ma hanche, bon bah c'est mort pour la balancer par derrière.
Elle est chelou elle veut danser maintenant ? Fous-moi la paix, je danse seul moi. Mais tandis qu'elle s'approchait j'ai vite compris que c'était une de ces petites crises d'affections... Elle est bizarre Elisabeth... C'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de trucs, sérieux, et Gideon dans tout ça ?
Quand ses lèvres passèrent à mon cou je ressentis un léger frisson, c'était agréable, mais bon, ça enlève pas le goût de charbon qu'avaient ces interactions.

Tout ça pour sortir une vieille punch bien claquée et retourner à son mur.

- J'veux redevenir pote avec Gideon donc j'irais plus softement avec toi, fais ce que tu veux de moi frappe moi, embrasse moi même, lance moi des sorts mais Gideon ? Peut-être qu'elle avait un énormément sérieux trouble de l'affection et de l'attention, et que je suis le seul à pas savoir ? Peut-être Gideon le sait-il, auquel cas j'ai pas de raisons de pas me laisser faire, quelle différence entre se faire frapper par un bébé et embrasser Elisabeth ? Les deux trucs sont assez doux, seul le contexte est violent, et j'aime pas les deux.
Alors bon.. Après quelques secondes de blanc je l'ouvre à nouveau mais cette fois en me retournant pour voir sa réaction à cette question, peut-être mentait elle très mal et qu'elle le montrerait si elle essayait ?

- Ne le prend pas mal, ou prend le comme tu veux je m'en tape, véritable question. Serais-tu à tout hasard atteinte d'une quelconque maladie ? Ca se voit que je dis pas ça car j'ai peur de l'herpes, elle semble pas en avoir, je dis ça parce que je la suspecte d'avoir un problème d'affection et, ou, d'affection, soit ça, soit c'est vraiment une créature mauvaise.

Sérieusement !!!
Les pensées d'éli subirent un bugg général lorsqu'elle entendit les mots du gryffon. Non mais... pardon ?!!! C'est une blague ou ?

Elle s'attendait à tout, comme toujours avec lui, mais là, là il venait en une phrase de gravir des sommets ! Non, impossible, son esprit encore désorienté lui jouait forcement un tour, impossible qu'il ai prononcé ce genre de choses !! Même pour redose ça dépassé les limites de l'entendable là !

Absolument rien n'allait dans ce qu'elle venait d'entendre, il la prenait pour qui en fait là ? Sous prétexte qu'il voulait garder son pote, elle avait l'autorisation de faire quoi ? Non mais...

Éli fixait son dos, comme si elle pouvait y voir une réponse s'inscrire.
" plus softement avec toi" " fais ce que tu veux de moi " Non , peu importe la façon dont elle essayait de voir les choses, aucune des combinaisons n'allaient. Plus softement c'est à dire ? Elle n'avait aucune envie qu'il change ça manière d'être avec elle, pendant des semaines il avait été distant, absent, mutique, l'ombre de lui même, est-ce que c'était de cette version " plus soft" dont il parlait ? Elle n'en voulait pas, non elle, elle voulait... elle ne savait pas ce qu'elle voulait exactement, mais cette offrande de lui, sous condition d'amitié sauvegardée, sûrment pas !

La culpabilité faisait partie d'elle depuis quelques semaines maintenant, mais entendre Redose prononcer le prénom de Gideon juste après ça, lui donna la nausée. Oui, s'était absolument dégueulasse ce qu'elle faisait ok... elle était au courant, merci. Mais qu'est-ce qu'il espérait qu'elle dise ? Gideon, oui oui tout va impec, aucun soucis ! Bien sûr que non , ça n'aller pas du tout, elle se sentait sale et complètement nulle envers lui, pourtant elle l'aimait vraiment, et comme venait de lui faire comprendre Redose, il était clair qu'elle non plus ne voulait pas le perdre.

Heureusement, elle n'eut pas à répondre à cette question, mais en entendant la suivante, elle aurait préféré répondre mille fois à la première. Les yeux du garçon la sondaient avec intensité, face à lui, elle avait l'impression de passer au détecteur de mensonge. Une maladie ? Pourquoi ? Comment ? Qui lui avait dit ?

Sa bouche s'ouvrait et se fermait sans n'emetre aucun son. Elle ne l'avait pas vu venir celle-la !

Son cœur s'embala, et cette fois elle savait exactement d'où l'accélération provenait. Pas lui... pas maintenant... Est-ce que Gideon lui avait tout raconté ? Est-ce que ses secrets ne l'étaient plus, est-ce que le code d'honneur des mecs n'avait aucune barrière dans l'intimité des couples ? L'amitié passait-elle avant l'amour chez eux ?

Étrangement, son cerveau si volubile n'avait plus rien à lui suggérer à cet instant, la laissant seule avec elle-même. Machinalement, Éli attrapa une mèche des cheveux qui encadraient son visage, et la roula nerveusement autour de son doigt.

Sérieusement !!!
Aucune réponse, fin si au contraire, plusieurs réponses, mais aucune volontaire à moins qu'elle soit vraiment forte ce qui est possible mais c'est pas intéressant. Je me demande ce que Gideon sait et ce qu'il ne sait pas... Sait-il tout ce qu'elle m'a fait ? Tout ce qu'elle est ? Ce jour-là j'aurais pu tout dire mais je suis resté de mu, bonne idée ? Mauvaise idée ? Aucune idée, je ne regrette pas vraiment et même si je regrettais que pourrais-je bien dire, il ne me croirait sûrement pas puisqu'elle est plus importante que moi à ses yeux. Sans compter le fait, qu'il me demandera pourquoi je lui ai rien révélé plus tôt, et pourquoi ?
Pourquoi... Voir sa réaction ? Voir si il ne m'abandonnerait pas malgré les jérémiades incessantes de Eli geignarde ? C'est le cas, alors aucune raison de tout réveler.

Quoiqu'il en soit, tout ça n'était pas si important, si elle est effectivement malade, et au vu de sa réaction elle semble l'être (ou bien est très bonne comédienne) alors... Peut-être que ça excuse un peu, beaucoup, c'est vrai quoi on reproche pas à un fou de faire des trucs de fou, à un schizo de parler seul, ce genre de trucs... Alors bon... Maintenant il faudrait déterminer si Gideon sait.

- Gideon sait pour ta maladie ? Je sais pas vraiment si c'est une maladie ou un trouble, je connais pas la différence, j'suis pas psychomagaque. Tu sais quoi, on en reparlera une autre fois, en attendant je dois y aller, si tu me permets.

Le temps passait et la nausée continuait à monter, je laissais presque rien transparaître mais la sueur vient de plus en plus et j'ai vraiment besoin de vomir, j'ai jamais autant vomis que cette année d'ailleurs...

Sérieusement !!!
L'ambiance avait complètement changé, tout paraisait glacial et silencieux. Même les paroies des murs semblaient se resserrer contre elle, ne laissant plus assez de place pour ses inspirations. Les yeux de redose n'avaient plus rien d'attirants, ils venaient la bruler tels des lasers de snipper, et sa bouche beaucoup moins désirable, s'ouvrit sur des mots qui vinrent achever le peu de force qui lui resté.

"Gideon sait pour ta maladie ?"

Mais...s'il savait pour sa maladie ? ben forcément puisque c'est lui qui te l'a dit face de troll ! C'est quoi cette question...?

La jeune fille plissa le front, trop d'informations venaient d'un coup la submerger. Si ce n'était pas Gideon la balance, qui lui avait parlé ? M.O'Belt ? Miss Vermillon ? Impossible ! En dehors de Constance, Lukas, et Lucia qui ne partagaient rien avec redose, et dont elle avait entière confiance, et d'Aelle qui n'était plus au château, personne ne savait. Quelqu'un lui avait forcément dit ! Cherchant dans sa mémoire, remuant le moindre indice qu'elle aurait pu laissé à jour devant le garçon. Un air interrogatif se lisait sur son visage, pendant que des sensations bien connues commençaient à investir son cou et son crâne.

Heureusement pour elle, le griffon décida de quitter les lieux de lui même, soudainement, la laissant seule avec ses douleurs qui prenaient peu à peu de l empleur. Il faisait chaud, et froid à la fois, éli tentait de prendre des grandes respirations pour calmer sa crise imminente, mais le stress était bien trop important, et rien ne pouvait abaisser ses angoisses cette fois.

Il savait, quelqu'un lui avait dit. En deux heures tout le monde pouvait potentiellement être au courant, et même si elle accepté beaucoup mieux sa maladie, elle n'avait pas du tout, mais pas du tout envie de n'être plus que cette fille malade, pointé du doigt.

La respiration halletante, elle se laissa glisser sur le sol, replia ses genoux vers elle, et entoura sa tête de ses mains.

Respire...

fin de rp