Les services des élèves

Bonjour,

Je voudrais m’inscrire, ma fiche est dans ma signature ^^ .

Merci !

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Les services des élèves
Et le premier gagnant est : Redose Omniak

Le deuxième candidat pour un nettoyage en profondeur : Kai Müllerson

Ce sera donc une équipe masculine qui aidera Mélissandre à nettoyer les bords de notre lac. Ne soyez pas triste les filles, la prochaine fois je ferais un autre service et je suis sur que vous aurez toute vos chances !

Je vous laisse choisir votre arme, entres des gants, un râteau, un seau et un sac poubelle

Vous avez 48 heures pour poster vos réponses RP qui contiendront 110 à 220 mots.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

Les services des élèves
Quand j’avais vu que la Serdaigle allait nettoyer les déchets j’avais tout de suite proposé de l’aider, je n’aime pas voir que les gens jettent leurs déchets dans où près du lac. Comment font ils après avoir fait leurs entrée à Poudlard sur des barques avec l’eau qui scintille ? Je me demande vraiment. Pour ramasser les déchets je pris un sac poubelle pour pouvoir les mettre dedans, bien sûr même si je l’importais avec moi je le laissais à la disponibilité de tout le monde. Dès que je voyais un déchet je le mettais dedans, ils avait toutes sortes de déchets, du verre du plastique, de l’aluminium…

Quand c’était du verre je faisais bien attention à ne pas me blesser même si je finis quand même par le faire avec une bouteille. La récolte terminée je fis attention à que tout le monde mettes les déchets qu’ils restaient dans le sac avant de le refermé.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Les services des élèves
La neige avait enfin disparu autour du lac. Redose pourrait enfin à nouveau contempler le paysage sans que la glace ne gâche partiellement le paysage. Malheureusement, la plage semblait avoir été corrompue par des élèves totalement irrespectueux et qui auraient mérités leur place au côté des déchets du lac.

En regardant ce carnage, Redose pu apercevoir cette chère Mélissandre, celle-là même qui avait tenté, ou réussi de lui inculquer les bonnes manières. Sans doute, si le garçon avait été plus calme, il aurait pu faire usage de cet apprentissage, mais ce n'était guère le cas.
Si il était puni, il lui arrivait régulièrement d'aider d'autres personnes, et plus que beaucoup d'élèves visiblement, il était concerné par l'état du lac.
Quelle haine tu portes envers ceux qui te gâche le paysage, Redose.

Le gryffon ne mit pas de gants, il avait déjà fait bien pire que mettre à la pâte. Il récupéra d'une part le râteau, et d'autre part de sceau, avec l'idée de récupérer les déchets et les ramener sur la place, puis les débarrasser un à un dans le sceau.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Les services des élèves
Kai Müllerson Et Redose Omniak c'est une réussite critique pour vous deux :
Redose se charge de remplir le seau avec son râteau, tandis que Kai le vide soigneusement dans le sac poubelle. Un vrai travail de pro, vous êtes tout les deux synchronisé, a tel point que Mélissandre n'ose intervenir. Elle reste ainsi bouche bée devant votre travail. Les mains bien au chaud dans ses gants, elle admire votre débrouillardise. Kai, elle ne te connait pas mais, semble penser que tu es un bon élément pour cette école. Redose, quelle surprise, t'aurait elle mal jugée ?

Bien que Mélissandre soit l'initiatrice de ce nettoyage, il faut avouer que tout le mérite vous revient. Pour vous remercier, plus tard dans la soirée, elle vous offrira une choco-grenouille en vous disant bien.
- Tu ne jette pas l'emballage papier par terre, sur ces mots, elle vous fera un clin d'œil et s'en ira.
Félicitation , Redose ta fiche :lol: elle est surprenante.

Les services des élèves
Bonjour à tous .
Nom du service : Des yeux partout.
Nombre de participants souhaité : 4
Conditions de participation : avoir un potin sous le coude. ( Non je plaisante , mais c'est un plus )
Mode de validation des inscriptions : Premier arrivé , premier sélectionné.
Contexte et date RP :

samedi 19 mars
Melissandre a prit de bonne résolution. La Serdaigle est studieuse, elle révise énormément pour ses examens. Elle redouble d'effort sur le terrain. Elle entraine ses troupes, aides les nouveaux élèves et ... tout cela la fatigue énormément ! On voit bien que la cinquième année n'est plus aussi souriante qu'au début de l'année. Si seulement elle arrivait a trouver des élèves, qui comme elle, aime avoir les yeux partout.

Entres deux révisions la sorcière soupire

" Rahhhhhh j'en ai marrreee, l'histoire de la magiiiiiiie blablaaaaa. D'habitude j'adore ça mais là, j'ai besoin d'histoire plus récente "

Et c'est là qu'elle va interpeller un groupe d'élève !

" Ramenez moi un potin croustillannnnt et je vous offre un jus de citrouille samedi prochain au match de Quidditch. "

Les services des élèves
Coucou !!!

Je veux bien m'inscrire pour ce service !!! Ma fiche est juste ici !

Merci

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Les services des élèves
Je laisse encore jusqu'à 22 heure ce soir, si personne ne se manifeste alors je lancerais tout de même le service avec @Rosaleen Winston en unique participante !

Les services des élèves
Allez, je me faufile là-dedans :innocent:

Fiche PR - 5e année RP

Les services des élèves
@Rosaleen Winston et @Lukas Sharp je vous laisse le soin de faire vos RPs.

Merci