Ce n'est qu'une journée

Sonia écoutait la réponse de la rousse et la trouvait intéressante, elle ne savait pas si elle aurait eu le même raisonnement qu'elle, mais il était drôlement malin. Finalement, l'anglaise aurait fait le même choix mais pas pour exactement les mêmes raisons.

Non et non ! Il faut que j'arrête de penser à lui ! se gronda-t-elle en repensant à son père.

Curieuse, la brune se tourna vers Maïda, attendant la question fatidique à laquelle allait devoir répondre Estelle, quand soudain, une cloche se mit à sonner. Cela signifiait qu'il était déjà seize heures passées, presque dix-sept ! La Poufsouffle salua ses deux camarades de maisons avant de serrer fort la gryffone dans ses bras. Sonia la serra en retour en la remerciant.

Comme elle s'y attendait, Estelle et Marilya avaient d'autres choses à faire. Après tout, cela faisait des heures qu'elles étaient là à s'amuser ! Il fallait avouer que ce moment avait fait tellement de bien à l'anglaise. Entre ces catastrophes en potions, ses pensées qui s'amusaient à se diriger vers son père ou cette Serdaigle, qu'elle avait rencontré, quelques jours auparavant. Estelle l'avait accompagné dans ce moment, et elle ne l'en remercierait jamais assez.

— Merci beaucoup les filles pour ce moment et pour vos cadeaux ! En ouvrant ton livre, Maïda ou ton carnet Estelle ou en portant ton écharpe Marilya, je me rappellerai toujours de cette après-midi ! Mille merci !

Merci beaucoup les filles pour ce merveilleux RP les filles, ça a beaucoup plu à Sonia autant qu'à moi ! :happy: :cute: <3

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Ce n'est qu'une journée
FIN DU RP

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !