24 mai 2024, 16:50
Kahoot - Session 3-4A
Encore une question de botanique... Charlotte s'en voulait de ne pas être aussi rapide qu'escompté parce que celles là, elle les connaissait par coeur. Il n'y avait aucune hésitation à avoir, aucune possibilité de rater la réponse à la question et pourtant, elle n'allait pas assez vite. Elle n'hésita pas encore une fois en voyant la question apparaitre au tableau. Elle l'avait vu il y a peu et elle connaissait la réponse.
Charlotte appuie sur le bouton vert.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
24 mai 2024, 19:33
Kahoot - Session 3-4A
Bien entendu, le duo avait eu une bonne note. Cela aurait vraiment étonné Miles s'ils avaient eu une mauvaise réponse. L'intelligence faisait parti de leurs gènes après tout. La question suivante portait encore une fois sur la botanique. S'il s'en sortait pas mal dans cette matière, il fallait avouer qu'il séchait un peu sur la réponse. Cependant, il eut un vague souvenir d'en avoir parlé durant une leçon vers janvier. Alors lui aussi choisissait avec hésitation la réponse verte.
24 mai 2024, 20:31
Kahoot - Session 3-4A
La réponse à la question précédente était "Le pus de bubobulb est fréquemment utilisé dans les remèdes anti-acnéiques"
Couleur : Vert
Couleur : Vert
(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)
Troisième question :
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
24 mai 2024, 20:33
Kahoot - Session 3-4A
Malgré leur piètre niveau en botanique, l'instinct avait payé et les deux Gryffonnes avaient réussi à répondre correctement à la question. Mais il ne fallait pas relâcher la pression. Dakota espérait qu'une question de Sortilèges ou de Métamorphose sorte bientôt. Elle pourrait tester ses connaissances dans ses matières préférées. La troisième question ne tarda pas à arriver. Et c'était de le DCFM, elle connaissait bien sûr la réponse. Après avoir demandé son avis à Alyssa, elle appuya sur le buzzer d'un coup de baguette.
Réponse Verte
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
24 mai 2024, 20:34
Kahoot - Session 3-4A
La séance avait débuté. Les deux premières questions avaient porté sur la botanique. C'était Marine qui avait répondu. Deux questions, deux bonne réponses. Mais on était pas les seules.
- t'es trop forte !, lui chuchottais-je.
Ma baguette déjà en main, mes yeux sont fixés sur l'écran pour lire la prochaine question.
Celle-ci ne se fait pas attendre et c'est la touche verte que je vise.
- t'es trop forte !, lui chuchottais-je.
Ma baguette déjà en main, mes yeux sont fixés sur l'écran pour lire la prochaine question.
Celle-ci ne se fait pas attendre et c'est la touche verte que je vise.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 mai 2024, 20:40
Kahoot - Session 3-4A
Les deux filles avaient pour le moment plutôt bien réussi pour les deux premières questions même si elles n'avaient pas été les plus rapides. C'était maintenant une question de Défense contre les forces du mal, ce qui t'arrangerait vraiment beaucoup car c'était une matière que tu avais révisé juste avant le quizz. Le sortilège de l'araignée tu pris quelques secondes avant de comprendre qu'elle couleur correspondait à quelle réponse et d'appuyer sur la touche verte
Je trouve quon se debrouille plutot bien pour le moment
Je trouve quon se debrouille plutot bien pour le moment
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
24 mai 2024, 20:48
Kahoot - Session 3-4A
Heureusement que Dorra était là pour la question deux, car même en travaillant plus, je n'avais qu'une vague idée de la réponse. A peine la question posée qu'elle a déjà sélectionné la réponse. Impressionné, je la félicite avec entrain.
- Wouah, t'es trop douée et rapide ! Tu vas voir, moi aussi je vais y arriver !
Concentré comme jamais, je fixe le tableau, prêt à toucher le bon bouton. Quand la question apparait, je me tourne vers Dorra, inquiet. Je ne connais que très peu la DFCM, mais finalement je clique sur un bouton après m'être concerté avec ma camarade.
- Wouah, t'es trop douée et rapide ! Tu vas voir, moi aussi je vais y arriver !
Concentré comme jamais, je fixe le tableau, prêt à toucher le bon bouton. Quand la question apparait, je me tourne vers Dorra, inquiet. Je ne connais que très peu la DFCM, mais finalement je clique sur un bouton après m'être concerté avec ma camarade.
Awstin appuie sur le bouton vert
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
24 mai 2024, 21:08
Kahoot - Session 3-4A
La question précédente n'était pas pour Lucia, et c'était Charlotte qui prit les choses en main, mais cette fois-ci, c'était pour elle ! Le sortilèges des araignées, elle venait de le voir en cours, quelques semaines à peine auparavant. Il fallait qu'elle soit rapide, surtout qu'autour d'elle, les autres élèves étaient très réactifs.
Elle eut un très léger doute dû à sa lecture trop rapide, Lucia ne vit pas la différence entre la réponse rose et la verte. Elle relut donc plus en détail les deux réponses avant de sélectionner la réponse verte du bout de sa baguette.
Elle eut un très léger doute dû à sa lecture trop rapide, Lucia ne vit pas la différence entre la réponse rose et la verte. Elle relut donc plus en détail les deux réponses avant de sélectionner la réponse verte du bout de sa baguette.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
24 mai 2024, 21:43
Kahoot - Session 3-4A
Deux questions de Botanique, pour l'instant la partie se tournée sur l'une des matière que préférait Éli, elle n'avait que peu de doute sur le fait que la roue allez bientôt tourner.
Priant pour que l'histoire de la magie ne soit pas mise à l'honneur pour la prochaine question, elle fut heureuse de voir que son cousin et elle, etaient sur la meme longueur d'onde une fois de plus. Leur deux hésitations furent fructueuses, et la poufsouffle ne put retenir un soupir de soulagement, tout en envoyant un clin d'œil en direction de Miles.
Se reconcentrant directement sur la troisième question, elle finit par tapoter la réponse verte .
Priant pour que l'histoire de la magie ne soit pas mise à l'honneur pour la prochaine question, elle fut heureuse de voir que son cousin et elle, etaient sur la meme longueur d'onde une fois de plus. Leur deux hésitations furent fructueuses, et la poufsouffle ne put retenir un soupir de soulagement, tout en envoyant un clin d'œil en direction de Miles.
Se reconcentrant directement sur la troisième question, elle finit par tapoter la réponse verte .
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
24 mai 2024, 21:54
Kahoot - Session 3-4A
Lyam était content d'avoir trouvé la réponse à la première question. Toutes les choses qu'il savait, il n'aurait pas à les réviser en détail plus tard, c'était déjà ça de gagné. "Bien joué !" complimenta-t-il Ellana pour sa réaction rapide à la deuxième question. "Si on continue sur de la Botanique, ça devrait le faire sans problème !"
Prêt à buzzer dès que le projecteur afficherait les couleurs suivantes, Lyam se rendit compte qu'il serrait sa baguette un peu trop fort. Pas besoin d'être aussi tendu pour un jeu de la sorte... Mais dès que la question suivante apparut, il tendit son bras pour appuyer sur la couleur verte.
Prêt à buzzer dès que le projecteur afficherait les couleurs suivantes, Lyam se rendit compte qu'il serrait sa baguette un peu trop fort. Pas besoin d'être aussi tendu pour un jeu de la sorte... Mais dès que la question suivante apparut, il tendit son bras pour appuyer sur la couleur verte.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b