16 juil. 2024, 19:12
Présentation générale - Camp Pédagogique
Hello !
Merci pour cette occasion inRP.
Merci pour cette occasion inRP.
Nom Prénom : Libawa Miles
Statut : Majeur [] Mineur [×]
Si Mineur : Je soussigné Peter Libawa, en tant que parent, souhaite inscrire Miles Libawa au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (4A en 2048-2049) [×] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Inscription validée
16 juil. 2024, 19:35
(Re) Bonjour,

Merci encoreNom Prénom : Dale Edmund
Statut : Majeur
Je soussigné Edmund Dale souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (6A en 2048-2049)
Inscription validée
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
16 juil. 2024, 20:17
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire.
Je souhaiterais m'inscrire.
Merci!Nom Prénom : Wolf Dawn
Statut : Majeur [X] Mineur []
Si Majeur : Je soussigné Dawn Wolf souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [X] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Inscription validée
**Assistante Vétérinomage chez Poils, Plumes et Écailles (Godric's Hollow**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
16 juil. 2024, 22:17
Bonjour, je viens m'inscrire !

Merci d'avanceNom Prénom : Wright Winter
Statut : Majeur [] Mineur [X]
Si Majeur : Je soussigné ... souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Si Mineur : Je soussigné Matthew Wright, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Winter Wright au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Inscription validée
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
16 juil. 2024, 23:21
Bonsoir,
Je souhaiterai m'inscrire également.
Je souhaiterai m'inscrire également.
Merci et bonne soirée.Nom Prénom : Hunter Kate
Si Majeur : Je soussigné ... souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Si Mineur : Je soussigné Mary Hunter, en tant que parent et/ou représentant légal, souhaite inscrire Kate Hunter au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Inscription validée
17 juil. 2024, 01:04
Bonsoir,
Je souhaiterai m'inscrire à cette super animation !
Je souhaiterai m'inscrire à cette super animation !
Merci et bonne soirée !Nom Prénom : Walters Rhys
Si Mineur : Je soussigné Crystin Walters, en tant que mère et Ayden Walters, en tant que père, représentants légaux, souhaitent inscrire Rhys Walters au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Inscription validée
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
17 juil. 2024, 09:57
Le Camp Pédagogique ouvre officiellement ses portes ! Vous pouvez dès à présent découvrir en détail nos activités RP et jeux hRP, tous les liens ont été rajoutés dans le premier post. Amusez-vous bien !
17 juil. 2024, 21:20
La question ayant été posée plusieurs fois, nous rappellons que conformément
à ce qui est indiqué dans les sujets de l'animation, il est complètement possible de ne participer que inRP (en s'inscrivant ici) ou que hRP (en s'inscrivant dans les sujets des jeux lorsque cela est demandé)![]()
17 juil. 2024, 22:18
Nom Prénom : Sinnegan Eoin
Statut : Majeur [x] Mineur []
Si Majeur : Je soussigné Eoin Sinnegan souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [x] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
Inscription validée
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
18 juil. 2024, 01:10
Bonsoir 
Nom Prénom : Nerrah Aliosus
Si Majeur : Je soussigné Aliosus Nerrah souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève
Nom Prénom : Nerrah Aliosus
Si Majeur : Je soussigné Aliosus Nerrah souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève
Inscription validée
RP garantis 0% IA et 100% humain