Echop'ky Fermée Table d'Alwenn

Bonjour !
Je souhaite m'inscrire aussi s'il te plaît :cute:
Merci !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bonjour j'aimerais aussi m’inscrire :meninblack:

Merci d’avance <3

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Bonjour,

Si il reste une petite place :)
Mais je peux laisser si quelqu'un d'autre se présente ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonjour 👋 :bye:

J’aurais voulu m’y inscrire mais je te laisse y aller Erin si tu veux j’avais qu’à mi prendre plus tôt =_=

La vie est belle
Scott, je te laisse la place sans souci :)
J'ai déjà participé à une partie il n'y a pas longtemps.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Nous avons donc nos deux parties !
La première opposera @Eva Howard à @Agatha Sanders, et la deuxième @Kelly Hanson à @Scott Johnson. Je vous laisse jusqu'à demain, 19h pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.

N'hésitez pas à (re)lire le règlement et à poser vos questions si vous en avez ! Les parties commenceront dès que j'aurai vos deux compétences :happy:

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Suite à un désistement de la part de Scott, est-ce que ça te conviendrait @Erin Fergusson de prendre sa place ? ^^ Si oui, il faudrait que tu m'envoies ta compétence avant demain, 21h.

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Kelly ne pouvant finalement pas jouer, quelqu'un serait-il partant pour affronter Erin ? :)

Je suis partante ! ^^

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Nous avons donc une partie qui opposera @Erin Fergusson à @Crystal Eealis. Je vous laisse m'envoyer votre compétence par hibou jusqu'à demain, 18h.

N'hésitez pas à (re)lire le règlement et à poser vos questions si vous en avez ! La partie commencera dès que j'aurai vos deux compétences :happy: