Chocobataille - K. Hunter ϟ E. Duchêne (RP)

- Mmmh... Oui t'as raison. Ou Biao mais on l'utilise pas trop en attaque.

Puis je regardais à nouveau mon terrain. Tiens, j'ai manqué quelque chose ? Il me semblait avoir eu une carte de Godric Gryffondor en retrait.

- J'ai perdu une carte j'crois. C'était Godric, elle était là..., dis-je en désignant un emplacement de ma ligne de réserve.

Je scrutais le sol sans rien trouver. Bizarre cette histoire. C'était visiblement le signe que je devais être davantage concentrée.

J'invoque Rowena Serdaigle (7) et Harry Potter (8) en ligne de front.
J'attaque Godric Gryffondor avec Rowena Serdaigle et Harry Potter.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or

Tour 15

Terrain de Kate

9
𓂬
⎔⎔⎔

9
Harry Potter
Image postée par le membre
20 | 20
Rowena Serdaigle
30 | 20

Sirius BlackPatmol
20 | 10
Biao Xixia
5 | 4

8
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

10
Terrain d'Ellana
Kate
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Ellana
Effets actifs
Tornade de feu (Biao Xixia)
⇝ Déchaîne le feu sur le terrain adverse, faisant perdre 3 PV à toutes les cartes adverses tant que Biao est sur le terrain. Attention : un seul Biao à la fois peut être placé en ligne de réserve
Flair de Patmol (Sirius Black ; Forme actuelle : animale)
⇝ La carte présente 2 formes. Une forme animale (= Patmol) et une forme humaine (= Sirius). À l'invocation, bien penser à préciser la forme dans laquelle la carte est. À chaque début de tour, vous pourrez demander un changement de forme (humain>animal ou animal>humain). Sous la forme animale, la carte n'a plus que 10 PA et non plus 15, mais est capable de traquer un sorcier : c'est-à-dire qu'elle peut attaquer n'importe quelle carte du terrain adverse y compris celles sur la ligne de réserve.
Commentaires complémentaires
Le pouvoir de Biao n'est guère utile ce tour-ci, il n'y a pas de carte à attaquer sur le terrain de Kate.

En difficulté, Kate pose deux cartes sur sa ligne de front : Rowena Serdaigle et Harry Potter. Ils se liguent ensemble pour détruire Godric Gryffondor. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
- C'est pas Biao qui l'a tuée justement ? répondit-elle lorsque Kate lui dit avoir perdu une de ses cartes.
Je pose Rowena Serdaigle (7) en ligne de front.
Patmol redevient Sirius Black (forme humaine).
J'attaque Harry Potter (8) avec Sirius Black (14).
J'attaque la méchante Rowena Serdaigle (7) avec la gentille Rowena Serdaigle (7).

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or

Tour 16

Terrain de Kate

7
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

9
Harry Potter
2 | 20
Rowena Serdaigle
7 | 20

Sirius BlackPatmol
20 | 15
Rowena Serdaigle
30 | 20
Biao Xixia
5 | 4

8
𓂬
⎔⎔⎔⎔

10
Terrain d'Ellana
Kate
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Ellana
Effets actifs
⇝ Déchaîne le feu sur le terrain adverse, faisant perdre 3 PV à toutes les cartes adverses tant que Biao est sur le terrain. Attention : un seul Biao à la fois peut être placé en ligne de réserve
Flair de Patmol (Sirius Black ; Forme actuelle : animale)
⇝ La carte présente 2 formes. Une forme animale (= Patmol) et une forme humaine (= Sirius). À l'invocation, bien penser à préciser la forme dans laquelle la carte est. À chaque début de tour, vous pourrez demander un changement de forme (humain>animal ou animal>humain). Sous la forme animale, la carte n'a plus que 10 PA et non plus 15, mais est capable de traquer un sorcier : c'est-à-dire qu'elle peut attaquer n'importe quelle carte du terrain adverse y compris celles sur la ligne de réserve.
Le pouvoir de Biao continue de faire des ravages sur le terrain de Kate (-3 PV sur les cartes).

Ellana pose Rowena Serdaigle sur sa ligne de front, puis procède au changement de forme de la carte Sirius Black, qui redevient humain et récupère toute sa force d'attaque. Elle l'envoie s'en prendre à Harry Potter tandis que les deux Rowena s'affrontent à coup de livres. C'est à @Kate Hunter de jouer, elle pioche deux cartes...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
- Ohh !, dis-je comme si Ellana venait de résoudre la plus grande énigme de l'univers.

Il fallait que je fasse attention à ce Biao. Mais bon pour l'instant, je pouvais le laisser encore un peu faire.

J'invoque Alastor Maugrey (15) en ligne de réserve.
J'attaque Sirius Black avec Rowena Serdaigle.

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or

Tour 17

Terrain de Kate

7
𓂬
⎔⎔⎔⎔

11
Alastor Maugrey
18 | 15
Rowena Serdaigle
4 | 20

Biao Xixia
5 | 4

10
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

8
Terrain d'Ellana
Kate
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana
Effets actifs
Le pouvoir de Biao continue de faire des ravages sur le terrain de Kate (-3 PV sur les cartes), Harry Potter succombe à l'attaque.

Kate pose Alastor Maugrey sur sa ligne de réserve. Elle détruit Sirius avec Rowena. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte... Et tombe sur la carte piégée de Kate ! Le dé décide d'éliminer Rowena Serdaigle. Elle pioche une nouvelle carte...

La jeune fille fait une petite moue en voyant sa Rowena être détruite par le pouvoir d'Ignatia. 30 points de vie gâchés à cause d'une simple carte bronze... Si encore, ça avait été une carte digne de ce nom qui l'avait éliminée, elle n'aurait pas ronchonné... mais Ignatia ? Non non et non. C'était trop injuste.
Je pose Hermione Granger (10) en ligne de front.
J'attaque Rowena Serdaigle (4) avec Hermione Granger (10).

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or

Tour 18

Terrain de Kate

6
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

12
Alastor Maugrey
15 | 15

Hermione Granger
20 | 15
Biao Xixia
5 | 4

10
𓂬
⎔⎔⎔⎔

8
Terrain d'Ellana
Kate
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana
Effets actifs
Le pouvoir de Biao continue de faire des ravages sur le terrain de Kate (-3 PV sur les cartes), Harry Potter succombe à l'attaque.

Ellana dépose Hermione Granger sur sa ligne de front avant de l'envoyer éliminer Rowena. C'est à @Kate Hunter de jouer, elle pioche une carte...

Je regardais avec satisfaction une carte de Ellana disparaître sous l'effet d'Ignatia. Wouhou !
Il ne restait plus qu'à continuer sur cette belle lancée.

J'invoque Salazar Serpentard (5) en ligne de réserve.
Je déplace Alastor Maugrey en ligne de front.
J'attaque Hermione Granger avec Alastor Maugrey.

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue d'Or

Tour 19

Terrain de Kate

6
𓂬
⎔⎔⎔⎔

12
Alastor Maugrey
12 | 15

Salazar Serpentard
30 | 20
Hermione Granger
5 | 15
Biao Xixia
5 | 4

10
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

7
Terrain d'Ellana
Kate
Effets actifs
/
⇝ ...
Ellana
Effets actifs
Le pouvoir de Biao continue de faire des ravages sur le terrain de Kate (-3 PV sur les cartes).

Kate dépose Salazar Serpentard sur sa ligne de réserve et déplace Alastor en ligne de front. Elle l'envoie d'ailleurs s'en prendre à Hermione. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte...