19 mars 2025, 22:27
Brown VS Styles

@Melody Brown @Cheryl Styles
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
20 mars 2025, 13:54
Brown VS Styles
Mais qu'est ce que tu avais bien pu faire aux dieux pour faire un duel aussi catastrophique. Tu n'arrivais pas à jeter la plus part de tes sorts et quand bien même tu y arrivais tu te retrouvais à voir Cheryl les éviter c'était très frustrant et tu commençais même à te sentir un petit peu en colère. Et puis voilà qu'elle faisait apparaitre un serpent, c'était quoi cette idée.... oui plutôt bonne en fait mais tu n'avais déjà pas assez de concentration pour te "battre" contre une personne alors contre une personne et un serpent les choses risquaient d'être ma foi bien plus difficiles il fallait se remotiver d'urgence.
Serpensortia en Z6
Niveau 2| P=3
Niveau 2| P=3
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
21 mars 2025, 10:16
Brown VS Styles
Le cobra allait certainement aider, Cheryl n'avait bientôt plus aucune force de lancer le moindre sortilège. C'était injuste, Melody était plus âgée qu'elle, c'était évident qu'elle allait avoir un panel de sortilèges plus varié et légèrement plus de force. La quatrième année avait beau avoir conscience de ses capacités et être convaincue de sa supériorité face aux autres, il était évident que son adversaire avait un an d'avance en terme d'expérience. La rouquine ne se laissa pas abattre, loin de là, et décida de faire immédiatement disparaitre le serpent que venait de faire apparaitre Melody.
— Copieuse ! fit-elle en riant.
Bullitor ; Niveau 3 | P=2
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
23 mars 2025, 15:12
Brown VS Styles

23 mars 2025, 16:55
Brown VS Styles
Bon, le cobra qui venait tout juste d'apparaitre de la baguette de Melody s'était transformé en bulle, tandis que le sien la mordit un coup. Cela ne se passait pas trop mal, même si Cheryl commençait à fatiguer, et ce, pour de bon. Elle se sentit essoufflée bien qu'elle ne le montrait pas d'un poil. Si son adversaire la voyait affaiblie, c'en était totalement fini pour elle. Bon, elle n'avait pas le choix. Même si la quatrième année mourrait d'envie de bombarder Melody de sortilèges, elle devait avant tout se soigner. Son invocation devait l'occuper pendant ce laps de temps.
Episkey ; Niveau 4 | P=2
23 mars 2025, 18:28
Brown VS Styles
Décidément ce serpent était des plus ennuyeux il ne voulait pas te lâcher et aie voilà qu'il t'avait mordu. Tu tentais toi aussi d'en faire apparaitre un après tout c'est une bonne idée que ta collègue préfète avait eue mais a peine avais tu lancé le sort que tu vis le serpent se transformer en une bulle qui venait maintenant entourer Cheryl. Nan ça c'était pas cool pour une fois que tu réussissais à lancer un sortilège correctement elle venait et gâchait tout ton travail, c'était inadmissible. Puis tu commençais à fatiguer mine de rien c'était pas du gâteau cette histoire de duel c'était assez physique
Après tout tu as eu une bonne idée je serais bête de m'en priver non?
Après tout tu as eu une bonne idée je serais bête de m'en priver non?
Calvorio ; Niveau 1 | P=5
[1-2-3]
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
24 mars 2025, 21:35
Brown VS Styles

25 mars 2025, 11:19
Brown VS Styles
Yes enfin un sort qui réussissait, avec son beau crâne chauve Cheryl n'avait pas pu faire autrement que de courir se réfugier de l'autre côté de l'estrade le temps de se ressaisir et que le sort cesse de faire effet. Cela te laissait le temps de reprendre ton souffle car tu étais bien plus fatiguée que tu ne l'admettais. Il te fallait un petit coup de boost, retrouver des forces si tu voulais finir le duel debout, si tu voulais le finir tout court d'ailleurs car tu aurais l'air un petit peu idiote si tu t'effondrais de fatigue sur l'estrade et offrais ainsi la victoire à Cheryl, ce ne serai décidément pas digne de toi.
Episkey ; Niveau 4 | P=2
25 mars 2025, 13:37
Brown VS Styles
Par Merlin, le sortilège de soin lui avait fait un bien fou. Cheryl ressentit un regain d'énergie qu'elle ne comptait certainement pas gaspiller. C'était avant que l'incantation prononcée par son adversaire ne lui provoque des frissons. Calvorio... C'était tout de même pas... La rouquine, qui ne l'était plus à cet instant, ne sentit plus ses cheveux effleurer son cou. Et en passant la main sur sa tête, tremblante, douche froide. Plus aucun cheveu sur sa tête. Rien. Prise de honte, elle s'en alla à la zone la plus éloignée de l'estrade. Mince, elle s'était retrouvé à l'autre bout, tout près du bord. Bon, c'était pas le moment de baisser les bras. Venge-toi, Cheryl !
Se déplacer en Z=10
Tarentallegra ; Niveau 2 | P=7
[3-4-5-6] (utilisation de l'avantage des 20 points Catalyseurs)
1 mai 2025, 13:07
Brown VS Styles

@Melody Brown C'est la bonne !