Expéditions Collaboratives
Bonjour,
Je vote également pour écouter le chant des Augureys car c'est l'activité qui correspond le plus à Lylas.
Merci.
Je vote également pour écouter le chant des Augureys car c'est l'activité qui correspond le plus à Lylas.
Merci.
7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
Pokemon légendaire de Poudlard
Pokemon légendaire de Poudlard
Bonjour !
J'ai voté pour nourrir les Niffleur dans leur enclos. Qui n'aime pas nourrir les animaux ?
Ils seront très content j'en suis sûr
Bonne journée.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
J'ai voté pour nourrir les Niffleur dans leur enclos. Qui n'aime pas nourrir les animaux ?
Ils seront très content j'en suis sûr
Bonne journée.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Bonsoir !
Si j'ai bien compris, on peut encore voter. J'ai donc choisi Écouter les chants des Augurey dans la volière, car c'est ce qui correspond le plus à Ashley (elle ne fait pas partie du Chant de l'Augurey pour rien...).
Bonne soirée,
Si j'ai bien compris, on peut encore voter. J'ai donc choisi Écouter les chants des Augurey dans la volière, car c'est ce qui correspond le plus à Ashley (elle ne fait pas partie du Chant de l'Augurey pour rien...).
Bonne soirée,
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant
Vous avez encore jusqu’à demain, 23h59, pour voter pour la péripétie de votre choix !
J’ai également bien lu et pris en compte les petits questionnaires remplis ! Vous pouvez toujours y répondre si vous le souhaitez !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Bonsoir !
Je passe par ici afin de remplir le questionnaire !
Je passe par ici afin de remplir le questionnaire !
» Est-ce que tu aimes RP dans la zone SaCM ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?
J'aime beaucoup y RP même si je n'ai pas eu l'occasion d'en faire plus souvent dans cette zone. Rosaleen est fan des créatures magiques donc c'est un lieu qui est très important pour moi. Et j'aime beaucoup la description de ce lieu.
» Aimerais-tu assister à des péripéties dans la zone SaCM, même si tu n'as pas ce cours dans ta filière ou en option ?
Bien sûr ! Je serai trop contente d'ailleurs !
» Qu'est-ce qui te motiverait à RP plus souvent dans la zone SaCM ?
Franchement, je n'en ai pas la moindre idée. C'est sûr qu'avec la mise en place de pripéties, je suis là mais déjà de base, je suis motivée à RP dans cette zone (bien que je sois très en retard dans mes RPs ce qui m'empêche d'en commencer des nouveaux dans ce lieu)
» Quel type de RP te plairait le plus ? Aventure — Observation — Soins — Un mélange des trois
Les trois DIRECT ! Un beau petit mélange, c'est toujours plus appétissants![]()
» Aimes-tu RP avec ton animal de compagnie ?
Aucune idée puisque j'ai acquis Xylia que cet été... Mais je me réjouie d'avance de l'inclure dans la grande majorité de mes futurs RP !
» Qu'aimes-tu dans la zone SaCM ?
Tout ! Ma protégée aime cet endroit qui lui permet d'être en lien avec les animaux. Elle aime avant tout pouvoir les observer, les tenir quand le professeur est présent. C'est un lieu qu'elle aime pour la diversité des créatures présentes.
» Que n'aimes-tu pas dans la zone SaCM ?
Très bonne question. Pour moi, la zone est bien telle qu'elle est actuellement. La description est clair et accessible.
» Aimes-tu faire les devoirs de SaCM ?
Alors, pour cette question, je ne pourrai pas répondre au vu de mon année devoir...
» Qu'est-ce qui te bloque dans les devoirs de SaCM ?
Année devoir insuffisante pour y répondre...
» Comment t'organises-tu pour trouver les informations concernant les devoirs ?
Année devoir insuffisante pour y répondre...
» Les PR avec le prof de SaCM sont-ils importants pour toi ?
Avec LE prof de SaCM ? Bien sûr que c'est TRES important ! Ce sera sans doute la matière préférée de Rosaleen qui vient d'entrer en troisième année et elle fera tout son possible pour se faire bien voir en classe.
» Pour toi, est-ce suffisant de gagner des PR grâce aux services et aux devoirs, ou voudrais-tu une mise en place supplémentaire ?
Il est vrai que s'il y a une mise en place supplémentaire, je ne serai pas contre. Ce n'est pas forcément suffisant d'avoir les devoirs ou les services -qui sont très demandés- pour pouvoir avoir des PR élevés.
Après, je n'ai pas encore eu cours dans cette zone donc je ne sais pas forcément ce qui peut être éventuellement mis en place ou ce qui a déjà été fait.
» Aimes-tu le principe de gagner des points au détour de défis pour obtenir des objets ou des PR ?
J'aime bien l'idée personnellement. Cela permet de diversifier les manières de gagner des PR.
» As-tu des suggestions à me faire ?
Pour le moment, je n'ai rien qui me vient à l'esprit. Mais si une illumination me vient, je me ferai une joie de vous la partager par hibou.
Merci pour ce questionnaire !
Bonjour !
J’ai voté pour nourrir les niffleurs dans leur enclos
C’est une activité qui correspond très bien à Élina !
Merci pour ces belles idées
J’ai voté pour nourrir les niffleurs dans leur enclos
C’est une activité qui correspond très bien à Élina !
Merci pour ces belles idées
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Coucou !
J’ai aussi voté pour nourrir les niffleurs dans leur enclos, ça correspondrait pas mal à Lyam qui aimera cette proximité avec les créatures, je n'en doute pas
Merci de nous laisser l'opportunité de choisir !
J’ai aussi voté pour nourrir les niffleurs dans leur enclos, ça correspondrait pas mal à Lyam qui aimera cette proximité avec les créatures, je n'en doute pas
Merci de nous laisser l'opportunité de choisir !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bien le bonsoir !
J'ai pour ma part voter pour le cache-cache avec les boursouflets, bien qu'Elijah sera bien plus hypé par le cache-cache que par lesdits boursouflets
J'ai pour ma part voter pour le cache-cache avec les boursouflets, bien qu'Elijah sera bien plus hypé par le cache-cache que par lesdits boursouflets
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050 - Reelijah 4ever - Prince des Flammes
La péripétie Nourrir les Niffleur a été choisie !
13 votes contre 12 et 11 pour le Cache Cache cache avec les Boursouflets et Écouter le chant des Augureys. Ne vous inquiétez pas, les péripéties peuvent revenir plus tard.Surveillez la zone, la péripétie arrive bientôt… Et rangez vos bijoux, surtout !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
Bonjour,
Après avoir honteusement réalisé que je n'étais pas encore passée par ici, me voilà
Belle journée,
Etoile.
Après avoir honteusement réalisé que je n'étais pas encore passée par ici, me voilà
Merci beaucoup Isée !________________________________________
EXPÉDITION AOÛT 2050
Sondage et questionnaire sur les SaCM de manière générale
Est-ce que tu aimes RP dans la zone SaCM ?
J'adore ! Il a de nombreuses choses à voir/observer si bien que même en cas de panne d'idées, la diversité de tout ce qui est proposé dans la zone SaCM il suffit de se laisser porter. Entre autre l'idée que ma Protégée puisse passer du temps à l'extérieur en compagnie des créatures m'enchante (j'suis jalouse, moi aussi je voulais ça comme cours petite !)
Aimerais-tu assister à des péripéties dans la zone SaCM, même si tu n'as pas ce cours dans ta filière ou en option ?
Ma Stella a ce cours dans sa filière et en option, alors il me semble clair d'affirmer que je serais plus que ravie d'assister aux péripéties proposées.
Qu'est-ce qui te motiverait à RP plus souvent dans la zone SaCM ?
La possibilité d'être en contact avec les créatures magiques (et, qui sait) peut-être un p'tit stage hehe ? Blague à part, j'ai bien envie d'écrire plus par ici pour concrétiser l'appétence de Stella pour la matière.
Quel type de RP te plairait le plus ? Aventure — Observation — Soins — Un mélange
Un de chaque madame, oui oui ! J'aimerais beaucoup avoir la possibilité de faire des RP Soins cette année pour concrétiser le futur de Stella (et aussi pour le plaisir, parce que ce genre de situation doit être assez génial à écrire). Quoi qu'il en soit, je suis franchement motivée par tout ce qui sera proposé.
Aimes-tu RP avec ton animal de compagnie ?
Enormément ! Ma Stella et son chat, c'est une longue histoire d'amour. J'aime beaucoup l'inclure dans un RP parce qu'il est la ronron-thérapie de ma Protégée (et à moi aussi par procuration) et j'adore découvrir dans quelles aventures ils vont se fourrer.
Qu'aimes-tu dans la zone SaCM ?
J'aime beaucoup son organisation : le fait qu'il y ait des enclos, un terrarium, une volière, etc. Le chêne aux Botrucs m'a toujours fait un peu rire mais je trouve le concept génial !
Que n'aimes-tu pas dans la zone SaCM ?
Je trouve dommage que presque tout soit fermé (même si je comprends) et inaccessible aux élèves la plupart du temps. Peut-être que certains outils pourraient rester à disposition des élèves (nettoyage, au autre) ?
Aimes-tu faire les devoirs de SaCM ?
Hm, pas encore testé. Mais j'arrive, pas de stress hehe !
Qu'est-ce qui te bloque dans les devoirs de SaCM ?
/
Comment t'organises-tu pour trouver les informations concernant les devoirs ?
/
Les PR avec le prof de SaCM sont-ils importants pour toi ?
Extrêmement : étant donné que c'est une des matières de prédilection de Stella, je tiens à ce qu'elle entretienne un bonne relation avec sa professeur (ce qui implique un maximum de PR positifs haha, mais je vais faire de mon mieux).
Pour toi, est-ce suffisant de gagner des PR grâce aux services et aux devoirs, ou voudrais-tu une mise en place supplémentaire ?
Je sais que certains professeurs ont commencé à mettre des "modulations" de départ en fonction d'un tas de choses diverses, et je trouve l'idée sympa pour permettre aux élèves de partir sur un bon/mauvais pied avec le professeur et déjà lancer une dynamique.
--> en Botanique par exemple, ou encore en EdM ! Même la bibliothécaire s'y est mis (bon euh, on peut espérer des critères moins sévères ?)
Aimes-tu le principe de gagner des points au détour de défis pour obtenir des objets ou des PR ?
Toujours ! Plus il y a de jeux et d'anim et plus on rit.
As-tu des suggestions à me faire ?
Si jamais c'était possible de créer un système pour venir prendre soin des animaux pour offrir aux élèves plus de responsabilités et vraiment les sensibiliser à la matière...j'dis pas non ! Je dis même oui en fait.
Belle journée,
Etoile.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Nerys sait où me chercher."
"Nerys sait où me chercher."